Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

adam


Lba

Citation de: adam le 23-01-2017, 15:20:23
Oui c'est ce que j'ai écris.


Ca ne te questionne pas le fait d'être aussi dur et catégorique pour l'un des meilleurs gunners sur le terrain voir le meilleur gunner tout court ce dimanche ?

Tifo

Citation de: adam le 23-01-2017, 20:31:56
Quand je vois les propos ça serait pas une mauvaise idée pour certains.

:lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 24-01-2017, 10:35:20
Citation de: adam le 23-01-2017, 15:20:23
Oui c'est ce que j'ai écris.


Ca ne te questionne pas le fait d'être aussi dur et catégorique pour l'un des meilleurs gunners sur le terrain voir le meilleur gunner tout court ce dimanche ?

Je ne suis pas aussi catégorique que Adam, mais je trouves qu'il a fait pas mal de petites erreurs et il a été souvent en difficulté dans le jeu aérien (sauf sur son but :P)

Vince

Très belle tête d'ailleurs.

Taz

Il à pas fait exprès il a été poussé dans le dos et c'est rentré...
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


DiosBergkamp

On n'est plus invaincu avec Mustafi :P

Bouligoal

Et ce soir on a le droit de dire qu'il a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Très inquiétant. Il fait la faute (légère peut-être, à revoir) sur le coup franc. Il se fait éliminer facilement sur le second. Et encore beaucoup de mal dans les duels ou parfois des relances bizarres.

Tory Lanez

Sans vouloir le pointer du doigt, s

we are the Arsenal !

Encore une fois loin d'être impériale...

Thearsenal

Ca devait arriver vu son niveau en baisse ces derniers temps :/
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je l'avais pourtant trouv

Lba

Le ballon passe trop souvent par lui pour la relance alors que ce n'est pas sa qualité première.

Vince

Je crois qu'il est convaincu que si, vu les risque qu'il prend parfois dans ses relances.

darren

Même mauvais surtout dans ses relances , il garde sa tête et une attitude de guerrier , un vrai comédien dramatique  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est comme Coquelin ou Sanchez, l'opposé de Özil quoi :lol:

darren

Citation de: Vince le 01-02-2017, 01:56:37
C'est comme Coquelin ou Sanchez, l'opposé de Özil quoi :lol:


Ouii , une vraie boule de nerfs , il  gueule , hurle, motive ses coéquipiers  et derrière il t'aligne des relances de merde!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Lba le 01-02-2017, 01:06:44
Le ballon passe trop souvent par lui pour la relance alors que ce n'est pas sa qualit

GunsN

Il a réussi à faire passer Capoue pour messi....

Après ce 2e but c'est vraiment un naufrage collectif quand on regarde l'ensemble de l'action. On a nos deux milieux et 3 de nos défenseurs impliqués par leur passivité.

De tous les buts qu'on a encaissé cette saison je trouve que c'est le plus révoltant.

Lba

Pareil et de loin. On a vraiment trop de passages à vide c'est abusé.

Vince


GunsN


Taz

Hier il ma surtout saoul
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut savoir, je croyais qu'on faisait pas suffisamment pression sur l'arbitre :shrug:

Bouligoal

Je suis étonné qu'il ne prenne pas cher celui-là. Personne pour le tailler ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

On commence à s'habituer de ses erreurs défensives..

Skoxy

A part son match à l'aller contre Chelsea, il ne m'a jamais convaincu! je rêve de voir Wenger mettre Holding à sa place, mais c'est juste un rêve...

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 05-02-2017, 14:56:38
Je suis étonné qu'il ne prenne pas cher celui-là. Personne pour le tailler ? :lol:


Le Pirlo du pauvre :lol: