Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Vince

J'ai lu qu'il avait loupé 17 passes contre Chelsea :wtf:

adam

Citation de: adam le 22-10-2016, 18:59:18
Un défenseur de D4 dans sa tete, il met 45 minutes à se décider à prendre le relais avec le milieu central qui se propose, gesticule dans tous les sens, veut forcer la dernière passe avec 28 transversales dans le dos de la défense par match etc.

Vince

ça va les chevilles adam? :lol:

adam

La flemme d'écrire. Tu peux pas m'épingler ça stp ?

Bouligoal

Citation de: adam le 06-02-2017, 01:55:23
La flemme d'écrire. Tu peux pas m'épingler ça stp ?

Mets le en signature :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Je commence à saturer avec lui aussi, heureusement que Kos le couvre et sur plusieurs actions!!

Lba


Skoxy

Il travaille pour deux le Kos, normal qu'il ait qlq rat

Skoxy

J'aime bien comment il laisse Lewa sauter et marquer tranquillement :)
J'en peux plus de ce mec!! Faut donner sa chance

adam

16-02-2017, 01:13:33 #309 Dernière édition: 16-02-2017, 01:17:00 par adam
Invalid Tweet ID

Sur le début de l'action avant la talonnade de Lewandowski, il crie sur Bellerin et se désintéresse totalement de Thiago, et le pire c'est qu'il se relève et crie sur Bellerin et Chamberlain.

J'ai pas les mots. J'ai juste pas les mots. En 8ème de finale de ligue des champions.

Symon

Pour moi pour l'instant c'est vraiment une erreur de casting...on l'a pris un peu sous la panique et surpaye clairement après l'euro.
Ce mec te sors plus de matchs merdiques que le contraire....

Vince

Il a été une nouvelle fois catastrophique. J'aimerai revoir Mertesacker.

Lba


Nytak


Skoxy

Ou bien donner sa chance à Holding!

Bouligoal

Il a réussi à me faire regretter Mertesacker, je ne sais pas si vous vous rendez compte du mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

16-02-2017, 10:39:26 #316 Dernière édition: 16-02-2017, 10:48:47 par TheArmoury
Incroyable qu'il se laisser aller comme ça ... Pourquoi il regarde à sa droite pendant quelques secondes au lieu de se concentrer sur le seul Munichois à quelques mètres de lui qui s'approche de la surface ?
C'est pas faute de l'avoir dit ici que ses statistiques d'invisibilité ne représente absolument pas ses performances individuelles. Je ne suis pas entrain de le vendre comme un flop mais on est loin du parfait complément à Kos.

Lba

J'aime beaucoupe le BFG aussi et j'aimais bien la paire Kos/Mertesacker mais l'allemand est à court de forme, il n'a pas joué depuis si longtemps et il n'est plus tout jeune.

Entre ça et Gabriel ça ne nous laisse pas un choix fou. Est-ce qu'on ne peut pas compter sur un jeune ?

gunners_dz

Il est beau notre défenseur a 40 patates.

vanpverm

Citation de: Lba le 16-02-2017, 10:45:32
J'aime beaucoupe le BFG aussi et j'aimais bien la paire Kos/Mertesacker mais l'allemand est

Skoxy

Citation de: vanpverm le 16-02-2017, 11:31:47
Citation de: Lba le 16-02-2017, 10:45:32
J'aime beaucoupe le BFG aussi et j'aimais bien la paire Kos/Mertesacker mais l'allemand est à court de forme, il n'a pas joué depuis si longtemps et il n'est plus tout jeune.

Entre ça et Gabriel ça ne nous laisse pas un choix fou. Est-ce qu'on ne peut pas compter sur un jeune ?


J'avais bien aimé Kos/Holding contre Leicester.

Moi aussi :up:

A10GunnerFan

Holding m'inspire plus confiance c'est vrai.
Mais vous voyez Wenger mettre un joueur acheté plus de 40M sur le banc?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Olisko

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 15:15:20
Holding m'inspire plus confiance c'est vrai.
Mais vous voyez Wenger mettre un joueur acheté plus de 40M sur le banc?
Un bon entraîneur le ferai et pareil avec Ozil c'est scandaleux de le voir continuer à jouer.

clarck59

Citation de: adam le 16-02-2017, 01:13:33
Invalid Tweet ID

Sur le début de l'action avant la talonnade de Lewandowski, il crie sur Bellerin et se désintéresse totalement de Thiago, et le pire c'est qu'il se relève et crie sur Bellerin et Chamberlain.

J'ai pas les mots. J'ai juste pas les mots. En 8ème de finale de ligue des champions.

J'étais fou quand j'ai vu ça au ralenti.
Et derrière, le mec se permet de râler sur ses partenaires alors qu'il se désintéresse totalement du jeu :rouge:

Thearsenal

Il est clairement fautif sur le but, mais on parle de Gabriel et sa défense à la Pascal Cygan ?
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Pour moi, il est également fautif sur le but de Lewandowski ou il fait semblant de le tenir et ne saute même pas avec lui!

clarck59

Pourtant, ses premières prestations étaient pleines de promesses, mais ça fait un moment qu'il est moins bon et souvent fautif.
Il est capable de réaliser de très beau gestes défensif comme capable de rater des choses simples.
Il est pas assez régulier sur l'ensemble de son match.

DiosBergkamp

En fait je pense qu'il est (très) bon dans les duels mais qu'il n'est pas très intelligent comme défenseur. En gros ça passe ou ça casse, donc si on encaisse beaucoup d'occasions, à un moment il déconnectera comme ça a été le cas sur cette action.

Vince

Mes impression se sont confirmées :(
Citation de: Vince le 17-10-2016, 00:49:22
J'ai encore un peu de mal à juger Mustafi. C'est incontestablement un défenseur de caractère avec de la personnalité sur le terrain, il a aussi plus d'expérience que Gabriel par exemple. Mais je le trouve un peu foufou, je trouve qu'il va parfois trop au duel ou au tacle alors qu'il devrait plus ùtre patient, il prend parfois trop de risque dans ses interventions. Et pareil dans ses relances, je trouve qu'il a trop tendance à chercher des relances compliquées. Par contre j'ai remarqué qu'il a une très bonne qualité de centre. Donc c'est mitigé, mais en mùme temps il est encore jeune et il vient d'arriver. C'est juste qu'à part contre Chelsea, il a toujours un ou plusieurs moment d'absence par match, où je me demande si c'est le manque de repère ou un problème dans son jeu à régler. A voir sur la durée. Rob Holding a un jeu plus sobre, sans chichi, mais comme Gabriel ou Koscielny, il manque de personnalité (sa jeunesse aussi surement), de leadership, comme peuvent l'avoir Mustafi ou Mertesacker. En tout cas on a des profils différents.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 20:04:45
En fait je pense qu'il est (très) bon dans les duels mais qu'il n'est pas très intelligent comme défenseur. En gros ça passe ou ça casse, donc si on encaisse beaucoup d'occasions, à un moment il déconnectera comme ça a été le cas sur cette action.

S'il est épaulé par un mec qui prend ses responsabilités, il est bon...lorsque Kos est là il est bon...
Si c'est à lui de diriger la défense seul, ça donne ce que cela à donné hier après la sortie du capitaine