Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

Pas non plus une très bonne entrée.

darren

01-02-2017, 01:17:31 #331 Dernière édition: 01-02-2017, 01:19:03 par darren
Je ne l'ai pas trouvé mauvais, il a même touché la barre sur une belle frappe  pieds gauche
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp

Euh la grosse diff

adam

J'ai répondu la meme chose hier mais mon post à disparu. :look:


Lba


we are the Arsenal !

01-02-2017, 14:12:37 #336 Dernière édition: 01-02-2017, 18:23:44 par we are the Arsenal !
J'aurais plutôt fait rentrer Welbeck que Perez, pour amener un peu de taille dans la surface après la sortie de Giroud !

Dommage pour sa frappe qui termine sur la barre :/

Vince

Walcott comme Pérez se sont bien démarqué, mais ça change pas qu'ils ont loupé leur occasion de marquer. Le bémol de Pérez par rapport à Walcott c'est qu'il est rentré plus tard.

DiosBergkamp

:lmao: les actions n'ont juste rien

Vince

Tu me reproche de trouver des excuses à Walcott, alors que c'est toi qui trouve des excuses à Pérez. Moi je défend pas Walcott si tu me lis bien, je dis que Pérez n'a pas fait mieux. Il est démarqué sur une touche, c'est bien, comme Walcott qui se trouve démarqué dans le jeu. Mais entre Walcott qui tire sur le gardien, et Pérez qui met toute sa puissance dans sa frappe en oubliant de cadrer, ils ont chacun raté leur duel.

DiosBergkamp

:lmao: incroyable de mauvaise foi

Vince

Si c'est Walcott qui frappe sur la barre et P

DiosBergkamp

Oui c'est logique de comparer 2 actions qui n'ont rien

Vince

Revois l'action, P

Skoxy

j'ai pas vu le match, mais en regardant le r

TheArmoury


Vince

Mouai, toujours est-il qu'ils ont manqu

TheArmoury

Tu as plus de chance de marquer en évitant le gardien ...

Vince

Ah ouai? Donc t'as chang

TheArmoury

Si le gardien plonge d'un c

Vince

Quand tu retrouve en duel face au gardien, tirer entre ses jambes c'est parfois la meilleure solution ;)
Apr

we are the Arsenal !

Walcott était quand même en meilleure position de marquer que Perez !

TheArmoury


Vince

Je sous entend qu'il n'a pas cadr

Nytak

La frappe de Perez est difficile

Vince

C'est parce que Lucas P

Vince

Apparemment il était absent de la feuille de match samedi à cause d'une blessure à l'entrainement vendredi, léger problème à la cheville (Football.London).

gunner4life

j espère qu on le verra à la place de walcott et d iwobi pendant un petit moment

we are the Arsenal !

Iwobi était largement meilleur que Walcott contre Chelsea, d'ailleurs je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Iwobi... :look:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2017, 23:19:34
Iwobi était largement meilleur que Walcott contre Chelsea, d'ailleurs je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Iwobi... :look:

Idem...garde un peu trop le ballon mais prestation très correcte