Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

vanpverm

Il penserait à quitter le club cet été.

gunner4life

Citation de: vanpverm le 16-02-2017, 17:04:19
Il penserait à quitter le club cet été.
8

source ???


gunner4life


Nytak

Assez logique, il vient pour ùtre en concurrence avec Giroud pour la pointe de l'attaque et au final Alexis a pris cette place. Il passe derrière un Walcott qui fait une saison horrible alors que quand Perez rentre, il est très souvent décisif.

Vince

Citation de: vanpverm le 17-02-2017, 09:26:04
Ca vient de Goal.com et de son correspondant pour Arsenal Chris Wheatley :
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2017/02/16/32747482/lucas-perez-ready-to-leave-arsenal-in-search-of-regular?ICID=HP_BN_1


Rien à voir avec Pérez mais j'étais encore avec Chris, qui est un ami, après le match contre Hull. Et il faisait des mini interview de quelques secondes de fans à l'extérieur du stade. Et il interview un mec 5-6 secondes, et le mec demande après ça de se faire payer, et il était sérieux :lol:

Il y a vraiment à Arsenal, et peut-ùtre dans d'autre Club une épidémie de supporters qui se prennent un peu pour des stars. Surement que certains médias en paient certains, peut-ùtre mùme AFTV. Ca devient vraiment ridicule.

Vince

Il veut partir selon son agent

Rodrigo Fernandez Llovelle a déclaré à calciomercato.com : "Il n'a pas encore reçu d'offre. Si Lucas quitte Londres - et il le fera car il n'aura pas sa chance avec Wenger - il veut jouer pour un grand Club comme Arsenal.

Milan AC est un grand Club, il aime beaucoup, même si on a jamais parlé avec les dirigeant Rossoneri. La vérité c'est que Lucas veut partir d'Arsenal peu importe ce qu'il en coute, il n'est pas heureux là-bas, il n'a pas réussit à s'adapter, il n'a pas eu la chance de montrer ce qu'il peut faire. Peu importe le manager la saison prochaine, il veut partir. Il veut jouer."

Vince

Son agent nie les propos rapporté :




DiosBergkamp

Calciomercato j'ai l'impression de voir ce nom dès qu'il y a une rumeur infondée relative à un club italien ?


Vince

Invalid Tweet ID

Lba

j'espère qu'il jouera ce soir et que de manière générale on le verra un peu plus

Vince

Il est blessé, je l'ai pas vu en tout cas sur les photos du dernier entrainement.

gunner597

il a deja démenti

PieRR

J'espère que c'est bien démenti sinon c'est vraiment une honte cette gestion de joueurs. :puke:

DiosBergkamp

Là où il est malchanceux c'est qu'il se blesse les rares fois où il aurait certainement eu sa chance.

Vince

Et qu'il a beaucoup de joueurs au moins aussi bon ou performant que lui.
Exemple : Giroud a été plus décisif que lui et n'a pas beaucoup plus de temps de jeu. Il a même plusieurs fois été sur le banc sans rentrer.

DiosBergkamp

Giroud joue au poste de buteur où Alexis est en feu. Perez peut jouer sur un côté où on a eu pas mal en déceptions quand même. Mais c'est pas très étonnant quand on connaît Wenger, une fois qu'il a son équipe en tête c'est compliqué de lui faire changer. Après son triplé face à Bâle il a eu droit à seulement quelques minutes à droite ou à gauche en fin de match, en se mettant à sa place c'est dur de comprendre.

gunner4life

j aimerais le voir à la place d iwobi et walcott

17Alexis

20-02-2017, 18:28:08 #378 Dernière édition: 20-02-2017, 18:31:52 par 17Alexis
C'est vrai que je lui aurai laissé sa chance sur un côté à la place de Walcott, après ce n'était pas l'assurance tout risque non plus à ce poste (cf sa presta en cup avant décembre avant sa blessure  :green:) mais Théo a un totem dont l'origine me laisse assez perplexe, pour rappel le cas Campbell que je trouvais au combien plus performant que l'anglais...enfin bon les voix de AW sont impénétrables, il finira par enchainer les matchs d'un jour à l'autre on l'aura pas vu venir :lol:

Vince

Pour ça faudrait déjà qu'il ne soit pas blessé. C'est la raison numéro un de son faible temps de jeu.

TheArmoury

Euh tu abuses un peu beaucoup ... la raison numéro 1 ? Il a été si indisponible que ça depuis le début de saison ? Je ne crois pas.

Vince

Il a eu des soucis musculaire + la blessure à la cheville qui l'a éloigné des terrains pendant un bon moment.

TheArmoury

Il a été disponible plusieurs mois sans blessure. Comme l'a dit Dios, après son triplé en CL, il a eu que des miettes.

Vince

Depuis qu'il est rentré et a marqué contre Chelsea, Giroud n'a quasiment pas joué non plus. Ils ont un temps de jeu similaire.

Vince

Son agent a réagit

Contacté suite aux propos sortit sur un site italien, il a clarifié la situation de Pérez.
"Comme tout professionnel, il veut jouer. Et quand vous ne jouez pas, vous n'êtes pas heureux, mais il le savait en arrivant à Arsenal et il a signé un long contrat. Lucas est sous contrat avec Arsenal et veut réussir ici. Personne n'a jamais évoqué un départ."

Il a un léger problème à la cuisse (hamstring) en ce moment.

we are the Arsenal !

Lui il s'est bien adapté à la culture du Club, il passe plus de temps blessé que sur un terrain !

TheArmoury

Titulaire ce soir :P

darren

Il joue blessé  :wtf: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le meilleur gunner pour moi hier soir. Il aurait pu scorer plus si Chamberlain l'avait servi après son déboulé ou si Iwobi avait réussi une simple passe (avant que Iwobi frappe à côté)

Il est intelligent dans ses déplacements et joue vite : sur le 2eme but il combine vite avec Iwobi pour décaler Monreal ... ça change de nos interminables séquences de passes latérales ou en retrait !

Bon match, un but, je m'attends donc à ne pas le voir avant le prochain match de FA Cup.

gunner4life

la satisfaction de la soirée, j espère le revoir contre Liverpool