Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

T'as raison, vivement le retour de Gibbs à la place de Monreal :P

adam

Le "retour" ? Monreal est le titulaire au poste. Vivement que que Gibbs ait sa chance à nouveau, c'est tout :)

DiosBergkamp

Personne n'en a parlé, mais bonne entrée de sa part. Quelle envie, il a couru partout, défensivement ou devant pour proposer des solutions (si Giroud tend la jambe au lieu de dormir, il aurait pu avoir une assist sur un joli centre). J'espère qu'on le reverra, il n'a eu que 3 minutes de jeu depuis son triplé face à Bale ...

Tory Lanez

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2016, 01:52:20
Personne n'en a parlé, mais bonne entrée de sa part. Quelle envie, il a couru partout, défensivement ou devant pour proposer des solutions (si Giroud tend la jambe au lieu de dormir, il aurait pu avoir une assist sur un joli centre). J'espère qu'on le reverra, il n'a eu que 3 minutes de jeu depuis son triplé face à Bale ...


J'suis d'accord avec toi, je pense qu'il aura son mot à dire durant les prochains mois pour le poste d'ailier

DiosBergkamp

Avec le retour de Ramsey et bientôt de Welbeck, Chamberlain et Walcott, j'en suis moins sûr que toi.

Skoxy

C'est notre nouveau JS Park :lol:
Il est la juste pour faire le nombre.

jones79

J'espère que non, il montre beaucoup d'envie sur le terrain.

PieRR

J'aimerais qu'il ait autant sa chance que Walcott et Ox.

we are the Arsenal !

Pour le moment on sait toujours pas si la PL est fait pour lui !

Vince

Voilà pourquoi Gabriel et Pérez se sont engueulé à la fin du match. Le Brésilien a du lui reprocher son replacement.



Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2016, 01:52:20
Personne n'en a parlé, mais bonne entrée de sa part. Quelle envie, il a couru partout, défensivement ou devant pour proposer des solutions (si Giroud tend la jambe au lieu de dormir, il aurait pu avoir une assist sur un joli centre). J'espère qu'on le reverra, il n'a eu que 3 minutes de jeu depuis son triplé face à Bale ...

Euh perso j'ai en tête une action de West Brom à quelques minutes/secondes de la fin où le mec fait juste semblant de défendre et laisse Bellerin seul contre deux... Heureusement ça n'a rien donné mais je l'ai insulté de tous les noms à ce moment là. Le mec est frais, il vient de rentrer, et il n'est pas foutu de revenir défendre correctement.

Édit : je viens seulement de voir le message de Vince, c'est exactement de cette action dont je parle. Donc perso je comprends Gabriel, il m'a rendu fou le Perez là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui c'est vrai que c'est incompréhensible de suivre le joueur jusque là pour ensuite trottiner. Mais à part ça il a toujours suivi son joueur, contre Everton il était aussi revenu en catastrophe défendre (mal) jusque dans la surface. C'est le bon état d'esprit

Ce qui me fait plus mal au coeur c'est de voir où est Ramsey qui préfère rater des 1 contre 1 tout fait que de rester à sa place. Résultat sur un contre il est éliminé sur une passe du gardien et on a plus qu'un joueur au milieu. Est ce que à 1-0 on n'a pas suffisamment de joueurs offensifs pour jouer les contres ?

jones79

Il avait l'air un peu perdu sur le terrain aujourd'hui.

Nytak

Il a fait une bonne première mi-temps, a beaucoup combiné avec Bellerin. Par contre en seconde c'était moins ça.

viper83

Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de plus que Campbell quand même ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

01-01-2017, 21:08:31 #255 Dernière édition: 01-01-2017, 21:17:55 par we are the Arsenal !
Il rate des choses toute simple parfois, pas encore très convaincant pour le moment ! En tout cas il marque pas de points quand on lui donne sa chance...

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 01-01-2017, 20:56:39
Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de plus que Campbell quand même ...


Jaime beaucoup Campbell mais faut avouer que Perez est plus buteur. D'ailleurs à la base on l'a surtout recruté pour jouer en pointe.

Vince

Il avait gros à jouer sur ce match avant les retours de Walcott, Chamberlain, Welbeck, Ramsey .. et c'était pas exceptionnel. Le problème c'est qu'il a l'air exclusivement gaucher, et donc quand il est à droite il a l'air un peu en difficulté.

gunner4life

Citation de: viper83 le 01-01-2017, 20:56:39
Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de plus que Campbell quand même ...


peut être est il plus calme et moins exigeant, plus bosseur ????

gunner597

honnêtement Je l'ai trouvé vraiment moyen :shrug:

jones79

Il faut voir sur plusieurs matchs.

17Alexis

Mouais pour l'instant il ne m'a toujours pas fait changer d'avis, je ne vois pas en lui un joueur qui s'imposera dans le XI (je peux me tromper hein  :hi: ). Autant on avait un Podolski qui n'était pas super dans le jeu mais qui était un super finisseur, alors lui j'ai vraiment du mal à le voir ne serait-ce que devant OX ou TW dans la hiérarchie, Campbell certes c'était pas non plus la solution à tout nos problèmes, mais il me paraissait beaucoup plus à l'aise dans notre jeu. Avec le retour de Danny ça va être dure pour lui la deuxième partie de saison

GunsN

J'ai l'impression qu'il est en difficulté dans le jeu cour, dans les petits espaces.

Il a un bon pied gauche pour la frappe, les centres et prend bien les espaces. Le faire jouer des matchs comme celui de Palace face à un adversaire qui joue bas ne le met pas vraiment en valeur.

Comme l'a dit Vince, en plus sur son mauvais pied ça le met encore plus en difficulté pour centrer. A revoir dans une autre position et face à des adversaires qui prennent plus de risque.

Mais oui c'était clairement notre point faible devant sur le match d'hier.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 01-01-2017, 23:28:25
honnêtement Je l'ai trouvé vraiment moyen :shrug:

Je l'ai trouvé carrément décevant pour ma part. Ce joueur ne m'a jamais convaincu et on en est encore loin. Toujours zéro initiative dans son jeu (excepté une frappe lointaine en première mi-temps) si ce n'est l'un ou l'autre dribble...raté. Au début j'esperais pouvoir mettre ça sur le compte de la timidité. On est en janvier maintenant...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est un attaquant à l'ancienne des années 90, si on l'a recruté pour le foutre sur une aile ... Wenger était peut-être pas convaincu à 100% que Sanchez allait évoluer plus souvent en pointe que sur une aile. Après on peut se permettre d'avoir un effectif très large, on va pas s'en plaindre mais il va jouer que très peu à son poste au final ... C'est une roue de secours de luxe, rien de plus.

Vince

Citation de: 17Alexis le 02-01-2017, 10:58:30
Mouais pour l'instant il ne m'a toujours pas fait changer d'avis, je ne vois pas en lui un joueur qui s'imposera dans le XI (je peux me tromper hein  :hi: ). Autant on avait un Podolski qui n'était pas super dans le jeu mais qui était un super finisseur, alors lui j'ai vraiment du mal à le voir ne serait-ce que devant OX ou TW dans la hiérarchie, Campbell certes c'était pas non plus la solution à tout nos problèmes, mais il me paraissait beaucoup plus à l'aise dans notre jeu. Avec le retour de Danny ça va être dure pour lui la deuxième partie de saison


Gary Neville a d'ailleurs comparé Lucas Pérez à Lukas Podolski (même initiales)

PS : Je viens de me rendre compte que "Chu Young"  est l'équivalent de Lucas en coréen :wtf:

Tifo

Je l'ai trouvé assez bon pour ma part, notamment dans ses appels ou sur les contre attaques où on l'a souvent cherché. Après il pas vraiment été bon dans la finition. On l'a aussi vu en galère à toujours avec son pied droit et à des moments il perdait trop de temps à se mettre sur la gauche. J'ai été assez surpris de lire que vous l'avez trouvé plus que moyen. Ce n'est pas sur le côté qu'il risque de s'imposer et il y a déjà du monde dans l'axe. Je ne vois pas comment il pourrait réussir à gagner une place de titulaire au club :shrug:

Vince

Quand il a été signé, la possibilité que Sanchez s'impose en pointe était très mince. Il en a été victime encore plus que Giroud. Heureusement qu'il peut jouer ailier (mais pas à droite, plutôt à gauche).

clarck59

Il est courageux, mais ça reste encore très brouillon.
Il n'a toujours pas convaincu sur ce match.

Tory Lanez

Très bonne rentrée de sa part, à souligner.