Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Tory Lanez



ça résume plutôt bien son sujet.

DiosBergkamp

Lol c'est facile de prendre le match de la saison où Xhaka a joué le plus haut ... c'est d'ailleurs exagéré car il est souvent (mal) allé faire le pressing (pourquoi d'ailleurs mystère) sur les défenseurs adverses.

Xhaka a été utilisé comme meneur reculé durant tous les autres matchs de la saison, mais décidément tout est bon pour taper sur Wenger en ce moment.

gunner597

Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir avec 2 milieux devant lui :up:

A10GunnerFan

....... Moi pas vraiment. Toujours le même problème. Dès que l'adversaire accélère il est perdu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tory Lanez

Citation de: Tory Lanez le 21-02-2017, 19:17:13
Mettez le à côté d'un vrai box to box et vous verrez tout le talent qu'il a, même meilleur dans un milieu à 3 avec 2 bons milieux mais pour le moment on va rester en 4/2/3/1 avec Özil, je suis persuadé que si Arsène part et qu'on a un coach type Allegri il fera parti de ses joueurs clés de l'équipe en le mettant pointe basse dans un milieu à 3.


Jusqu'au rouge inexistant de Koscielny, lui et ses 2 compères Ramsey/Ox, ils étaient bon et se compléter plutôt bien, à retenter en PL pour ma part.

A10GunnerFan

Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:03:35
Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....


s il ne peut jouer qu avec cazorla il est assez limité

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:04:34
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:03:35
Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....


s il ne peut jouer qu avec cazorla il est assez limité


Comme Xhaka qui est limité, car apparemment il lui faut deux autres joueurs dont un box-to-box (avec un gros volume se jeu) pour le couvrir. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:05:29
Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:04:34
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:03:35
Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....


s il ne peut jouer qu avec cazorla il est assez limité


Comme Xhaka qui est limité, car apparemment il lui faut deux autres joueurs dont un box-to-box (avec un gros volume se jeu) pour le couvrir. ;)


tu parles de coquelin et ensuite de xhaka......cazorla n est pas là malheureusement,  est ce que coquelin se doit d etre nul ?

Vince

La paire Xhaka Ramsey ça a quand même de la gueule, une nouvelle fois, j'espère qu'on les retrouvera ensemble lors des prochains matchs.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:07:28
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:05:29
Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:04:34
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:03:35
Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....


s il ne peut jouer qu avec cazorla il est assez limité


Comme Xhaka qui est limité, car apparemment il lui faut deux autres joueurs dont un box-to-box (avec un gros volume se jeu) pour le couvrir. ;)


tu parles de coquelin et ensuite de xhaka......cazorla n est pas là malheureusement,  est ce que coquelin se doit d etre nul ?


Je reprends juste les arguments de Tory Lanez.
Il y a quelques temps certains disaient ici que Coquelin avait besoin de Cazorla pour exceller. Donc Coquelin ne sert à rien sans Cazorla...

Là on nous sort que Xhaka a besoin de jouer dans un mileu à 3. Du coup quoi, il a besoin d'autres joueurs qui s'occupent de défendre pour lui?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tory Lanez

Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:09:28
Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:07:28
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:05:29
Citation de: gunner4life le 08-03-2017, 00:04:34
Citation de: A10GunnerFan le 08-03-2017, 00:03:35
Mettez Coquelin à côté de Cazorla et le Français retrouvera son niveau d'il y a quelques mois.
Oups....


s il ne peut jouer qu avec cazorla il est assez limité


Comme Xhaka qui est limité, car apparemment il lui faut deux autres joueurs dont un box-to-box (avec un gros volume se jeu) pour le couvrir. ;)


tu parles de coquelin et ensuite de xhaka......cazorla n est pas là malheureusement,  est ce que coquelin se doit d etre nul ?


Je reprends juste les arguments de Tory Lanez.
Il y a quelques temps certains disaient ici que Coquelin avait besoin de Cazorla pour exceller. Donc Coquelin ne sert à rien sans Cazorla...

Là on nous sort que Xhaka a besoin de jouer dans un mileu à 3. Du coup quoi, il a besoin d'autres joueurs qui s'occupent de défendre pour lui?


En plus d'être de mauvaise foi tu ne sais pas lire, je dis le 21/02/17 ''Mettez le à côté d'un vrai box to box et vous verrez tout le talent qu'il a, même meilleur dans un milieu à 3 avec 2 bons milieux'', donc je dis bien mettez le à côté d'un vrai box to box pour un 4/2/3/1, en l'occurrence je parlais de Ramsey avec qui il n'a jamais perdu en 7 matchs joués ensemble. Après j'explique qu'en 4/3/3 il serait encore meilleur, m'enfin faut comprendre quelques choses au ballon.

A10GunnerFan

Bah apparemment Wenger n'a pas compris grand chose du coup. Il faudrait peut-être le lui dire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Moi je kiff ces joueurs qu'il faut faire avec d'autres joueurs pour qu'ils soient bon. Type Xhaka qu'il faut mettre à coté de Ramsey, Mustafi qu'il faut mettre à coté de Koscielny, Ozil qu'il faut mettre avec les joueurs qui font les bons appels etc. C'est cool, pourquoi ne plus acheter et vendre les joueurs par lot ? Le pire c'est que les 3 que je viens de citer il y en a aucun qui coûte moins de 40M€, j'imagine pas ceux à 10M, 15M, pour qu'ils soient à l'aise faut ramener leurs grand mères sur le bord du terrain ?

Vince

Oui c'est incroyable, pour qu'un joueur soit bon, faut qu'il joue avec des coéquipiers :wtf: :P

adam

On a perdu Vince, tu respectes pas ta période de 5h ou t'esquive le forum.

Vince

J'esquive rien du tout, faut me laisser le temps de rentrer chez moi et cuver après les matchs :lol:
Mais là j'étais chez moi et j'ai rien bu :P

Skoxy

Vince qui fait encore semblant de ne pas comprendre...

Kos va s'en sortir avec n'importe quel DC que tu met à ses côtés et l'a déjà prouvé (Per, Mustafi, Holding...), Sanchez marque pleins de buts et fourni des prestations de haut niveau que ce soit avec Iwobi, Ozil ou Ox et il y a d'autres exemples...

Vince

Koscielny c'est un bon exemple, il était beaucoup moins bon avec Vermaelen qu'avec Mertesacker. Mais bref ..

Est-ce qu'on peut revenir au sujet du topic?

TheMerse

Bon match de sa part.....il a pris son jaune habituel quoi

we are the Arsenal !

Du moment qu'il ne prend pas rouge, il a réussit son match j'ai envie dire :lol:

Tory Lanez



L'été dernier il était déjà courtisé par le Bayern, ça m'étonne pas.

A10GunnerFan

Quand ils veulent! Si ils mettent au moins un grande partie de ce qu'on a payé, c'est quand ils veulent!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Heureusement que t'as 0 pouvoir à Arsenal A10GunnerFan :lol:

Dans ce profile, à cet âge, je sais pas si on peut trouver beaucoup mieux donc évidemment que c'est pas étonnant que le Bayern s'y intéresse. Mais on les a devancé et tant mieux, c'est un superbe joueur et avec une belle marge de progression.

Nono

J'avoue que je vois pas ce que tu lui trouves de superbe pour le moment.

Vince

Intelligence tactique, lecture du jeu, jeu court, jeu long, sens de l'anticipation, qualité de frappe, ... tout ce qui fait qu'il est devenu indiscutable dans notre 11 titulaire.

A10GunnerFan

Quand je pense que Kanté était moins cher...
C'est typiquement un profil qu'il nous faudrait. Une pile électrique.
Là, on s'est choppé une caravane. Comme Dios le disait, on dirait clairement un Arteta bis, mais avec une intelligence moindre concernant les tacles et les cartons qu'il prend.

Se serrer la ceinture pour au final payé tant sur un joueur, parce qu'il fait des longues passes et qu'il a soit disant du leadership... Et bah...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-03-2017, 15:37:58
Heureusement que t'as 0 pouvoir à Arsenal A10GunnerFan :lol:

Dans ce profile, à cet âge, je sais pas si on peut trouver beaucoup mieux donc évidemment que c'est pas étonnant que le Bayern s'y intéresse. Mais on les a devancé et tant mieux, c'est un superbe joueur et avec une belle marge de progression.


M'étonnerai qu'il soit titulaire au Bayern... Il est loin d'avoir fait l'unanimité, il est lent, fait des fautes maladroites et bêtes !!! On a toujours peur de finir à 10 avec lui sur le terrain.

Vince

Parce que Xabi Alonso était rapide et super défenseur :roll:

Xhaka n'a jamais été Deschamps ou Makélélé, beaucoup on des problèmes pour repérer les profiles de joueurs j'ai l'impression.

Thearsenal

Citation de: Vince le 12-03-2017, 16:58:49
Parce que Xabi Alonso était rapide et super défenseur :roll:

Xhaka n'a jamais été Deschamps ou Makélélé, beaucoup on des problèmes pour repérer les profiles de joueurs j'ai l'impression.

Je pense pas que ce soit un problème de repérage de profil, c'est juste qu'on trouve ce profil inutile dans notre équipe je pense
Victoria Concordia Crescit