Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Son nouveau joueur préféré étant Nketiah :P

Gunmed

Citation de: Vince le 04-06-2024, 19:10:51Je sais pas si on peut dire "mieux", en terme de points si tu veux. Mais on a terminé plus d'une dizaine de fois premier, ce qui est mieux, et on a terminé pleins de fois second, ce qui est aussi bien.

Oui je parle vraiment en terme de point. Car plus tu as de point, plus tu as de chance de finir premier. Il y a eu des champions avec 78 ou 80 points mais justement ça montre le niveau et la constance de cette année pour ne pas finir champion.

On a quasiment jamais fait aussi bien, la seule fois on était champion. On a déjà été second mais jamais avec ce nombre de point.

Nono

Nan mais 89 points, c'est énorme.
Finir second avec ce total, c'est dingue.

TITI N°1BIS

je crois qu'une année Liverpool fini 2ele avec 97 points si je dis pas de connerie à cause de cette équipe de tricheur de CITY

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2024, 22:22:34Il a meilleur gout que son père alors :lol:
Fort heureusement j'ai su le ramener à la raison :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-06-2024, 23:10:22Son nouveau joueur préféré étant Nketiah :P
Faut que Bouli change de fils :lmao:

TITI N°1BIS


jones79

Apparemment Fulham prépare un offre de 25M à 30M.

TITI N°1BIS

il va falloir que ça bouge un peu niveau mercato bientôt mi juillet et absolument rien de concret

DiosBergkamp

T'es surpris Titi ? Les années de compétition internationale ça prend toujours du retard, hormis si tout est déjà ficellé depuis des mois et que le joueur n'y est pas

Vince

CiterArsenal refuse les offres de Fulham et Crystal Palace

Arsenal a refusé 2 offres de Fulham et Palace pour Smith Rowe. Les discussions continuent avec les deux Clubs, qui pourront revenir avec une meilleure offre. Smith Rowe étudie toutes ses options - mais jouer régulièrement en équipe première est sa priorité.

(Sky Sports)

we are the Arsenal !

Je croyais qu'on savait pas vendre, pourquoi on a pas accepté la première offre venue  :bed:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-07-2024, 21:04:53Je croyais qu'on savait pas vendre, pourquoi on a pas accepté la première offre venue  :bed:
Là on parle de ESR c'est au moins 25M-30M.Rien de moins est inacceptable.

Vince

CiterSelon le Guardian, Arteta souhaite garder Smith Rowe. Crystal Palace et Fulham devraient faire de meilleures offres dans la semaine prochaine mais Arsenal devrait les refuser.

we are the Arsenal !

Pour moi c'est une erreur de la part d'Arteta de vouloir le garder, surtout qu'il a encore une bonne côte, c'est peut être le meilleur moment pour le vendre !!

T'es content de cette décision d'Arteta ou pas Vince ? :lol: 

gunners_dz

S'il le garde sans qu'il le fasse jouer autant le vendre. Sinon je le vois bien autant que doublure de Oodegard.

jones79

Cystral Palace prépare un nouvel offre de 35M.

Gunmed

Ce qui serait bien si on le vend, ce serait d'avoir une clause de rachat à 40M un truc comme ça. S'il explose ça peut être bien :)

Lba

Un rachat à 40M ? Mais ce n'est même pas le prix qu'on va le vendre.

Arteta l'a encore félicité. Mais comme l'année dernière. Et malgré les bons mots qu'il a eu au sujet d'ESR il l'a fait jouer un peu et il a de nouveau disparu.

S'il compte sur lui l'année prochaine et le fait jouer, que le joueur enchaîne et s'installe dans la rotation je serai le premier ravi. Mais c'est difficile à suivre cette histoire

Gunmed

Bah oui tu peux pas mettre une clause de rachat moins élevée que le prix que tu le vends, ce serait jamais accepté.

Ca voudrait au moins dire que le club ferait une plus value si on décide de le racheter. Si on le vend 35/40 et qu'on met une clause à 50M, s'il explose c'est pas cher payé.

TITI N°1BIS

25-07-2024, 10:50:17 #1730 Dernière édition: 25-07-2024, 10:59:37 par TITI N°1BIS
Fulham aurait trouvé un accord avec Arsenal pour ESR pour 35M£
Ca pourrait se faire rapidement apparemment

ESR n'a pas joué cette nuit Arteta confirmant que des choses se passaient en arrière plan et qu'il avait préféré le laisser sur le banc

Avec Nelson et Nketiah en discussion les choses bougent

On va pas tarder à savoir si on va vraiment faire une offre pour Nico Williams ou pas ou un autre offensif


Lba

Je ne l'ai jamais caché j'aime beaucoup ce joueur
35m€ me semble une somme décente, enfin une bonne vente
Mais il reste un goût amer. Certes c'est dur de compter sur lui car il est souvent blessé, mais d'un autre côté quand il a été disponible il s'est blessé encore ou les belles paroles d'Arteta à son sujet n'ont pas été suivi d'effets. Je reste persuadé que soigné et en capacité d'enchaîner les matchs il a le talent pour entrer dans la rotation et faire de belles choses

C'est peut-être le mieux pour lui ceci dit

Concernant Nico Williams Titi je te vois parler de lui à droite à gauche mais les rumeurs qui l'envoient chez nous n'ont pas durées et ne semblent pas sérieuses pour l'instant. Tu risques d'être déçu en te focalisant sur lui

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 25-07-2024, 11:16:59Je ne l'ai jamais caché j'aime beaucoup ce joueur
35m€ me semble une somme décente, enfin une bonne vente
Mais il reste un goût amer. Certes c'est dur de compter sur lui car il est souvent blessé, mais d'un autre côté quand il a été disponible il s'est blessé encore ou les belles paroles d'Arteta à son sujet n'ont pas été suivi d'effets. Je reste persuadé que soigné et en capacité d'enchaîner les matchs il a le talent pour entrer dans la rotation et faire de belles choses

C'est peut-être le mieux pour lui ceci dit

Concernant Nico Williams Titi je te vois parler de lui à droite à gauche mais les rumeurs qui l'envoient chez nous n'ont pas durées et ne semblent pas sérieuses pour l'instant. Tu risques d'être déçu en te focalisant sur lui

c'est 35M£ pas 35M€ ça fait une sacrée différence

Quand à Nico Williams ce n'est pas que des rumeurs, Fabrizio romano en parle régulierement de l'interet d'arsenal pour ce joueur même si pour l'instant aucune offre n'a était faite

Lba

25-07-2024, 11:47:14 #1733 Dernière édition: 25-07-2024, 12:03:36 par Lba
Oui j'ai bien lu 35m£ et écrit en euro par erreur, c'est une somme qui me semble correcte

Romano il écrit beaucoup quand même, 10 tweets pour une même info, c'est devenu le centre du monde concernant le mercato et je m'en méfie, sa façon de faire est particulière à se demander si on peut encore le qualifier de journaliste

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-07-2024, 10:50:17Fulham aurait trouvé un accord avec Arsenal pour ESR pour 35M£
Ca pourrait se faire rapidement apparemment

ESR n'a pas joué cette nuit Arteta confirmant que des choses se passaient en arrière plan et qu'il avait préféré le laisser sur le banc

Avec Nelson et Nketiah en discussion les choses bougent

On va pas tarder à savoir si on va vraiment faire une offre pour Nico Williams ou pas ou un autre offensif


Oui, je pense qu'ESR voulait partir pour trouver du temps de jeu.

Gunmed

Oui c'est dommage je pense qu'on est beaucoup à avoir voulu le voir plus sur le terrai mais malheureusement c'est le football. Si tu ne t'imposes pas tu perds ta place et ceux qui ont pris les places ont apporté satisfaction puisqu'on est passé à 2 doigts du titre.

Il a eu pas mal de blessures aussi. Faudrait mettre des clauses de rachat ou de plus value aussi sait-on jamais.
Après moi ce qui me saoule c'est surtout qu'il joue en PL, donc pour un concurrent.

TheMerse

C'est bien triste  :sad:

we are the Arsenal !

J'étais un des premiers à dire qu'il ne ferait pas carrière chez nous... Trop fragile, des blessures qui ont freiné sa progression et derrière difficile de regagner sa place. Départ prévisible qui aurait pu se produire même plus tôt. On a été plus que patient avec lui.

Il a du talent avec une belle conduite de balle et il mérite de jouer plus. Dommage de le vendre en PL, mais on aurait pas obtenu 35M autrement. J'espère juste qu'il ne fera pas de grand match contre nous, ça fera trop bizarre de le voir marquer contre nous...
 

Vince

Bonne vente, oui, vu les circonstances, mais quel gâchis immense.

C'est compliqué en tant que fan d'Arsenal ces dernières années de s'attacher aux joueurs, c'est devenu pratiquement impossible pour moi. Je me prépare à voir du jour au lendemain un Saka qui disparait de l'équipe et qui est vendu ou prêté quelques mois plus tard. Qui aurait imaginé une telle fin à Tierney, Ramsdale, Aubameyang, Özil, et maintenant Smith Rowe quand ils étaient les favoris des fans ? J'ai cité Saka, mais Martinelli semble être le prochain. Fini l'époque où les joueurs les plus populaire, ceux qui ont beaucoup apporté à l'équipe, étaient traité jusqu'au bout avec respect et gratitude, vaut mieux presque être un joueur discret et moyen pour finir sur une bonne fin.

Et puis on a non seulement une Academy totalement ignoré, mais les joueurs qui viennent de l'Academy que ses prédécesseurs ont lancé disparaissent petit à petit de l'équipe avant d'être vendu ou libéré ... Maitland-Niles, Willock, Balogun, et maintenant Smith Rowe en attendant Nelson et Nketiah.

DiosBergkamp

On découvre que les joueurs qui n'ont pas le niveau mais une valeur marchande sont vendus, quelle surprise