Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:12:34Je ne reproche rien, je souligne seulement qu'ESR n'as pas u le temps de jeu qu'il mérite, ca reste mon appréciation.
Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:24:42Donner son avis et synonyme de critique maintenant...

Bah si tu reproches Arteta. Aucun problème que tu donnes ton avis, mais j'ai répondu car tu critiquais Arteta :

"il as le potentiel de nous aider et surtout faire souffler Oodegard mais bon Arteta ...."

Et tu as le droit de le critiquer, moi j'ai juste répondu pour donner mon avis aussi sur la gestion d'Arteta.

En fait, je comprends pas un truc, vous critiquez, vous avez le droit, mais on a pas le droit de répondre (en tout respect et cordialement) pour essayer d'expliquer pourquoi on est pas d'accord avec la critique ?

Vince

Déjà donner son avis n'est pas forcément une critique. Ca se trouve même Arteta pense qu'il aurait dû le faire jouer plus souvent.

Le problème c'est que si on donne son avis, et que ce n'est pas exactement ce que l'entraineur a fait, ça devient "une critique", et que les critiques sont difficile à accepter pour beaucoup. Alors ça devient compliqué de donner son avis. Faut admettre qu'un certain nombre ici n'accepte pas qu'on puisse remettre en cause, même indirectement, sans le vouloir, Arteta. Et ça empêche le débat.

Nono

Là, c'était pas indirect. :lol:

TITI N°1BIS

Toi tu critique systématiquement les deux 1ere années d'arteta sans jamais parler des deux dernières donc oui ça peu donner lieu a des remarques rien de plus normal  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2024, 19:19:52Toi tu critique systématiquement les deux 1ere années d'arteta sans jamais parler des deux dernières donc oui ça peu donner lieu a des remarques rien de plus normal  :sorry:
Bah c'était pas les mêmes à ce jour ?  :clown:  :lmao:

Vince

Et c'est TITI, qui ne retient que 2 saisons sur 21 de Wenger, qui dit ça :lol:

Nono

La mauvaise foi de Tic et Tac :lol:

we are the Arsenal !

03-06-2024, 19:35:44 #1687 Dernière édition: 03-06-2024, 19:37:17 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 13:59:54Arteta ne compte pas sur lui clairement, il n'as jamais u sa chance cette saison.
Pour le coup je ne peux pas être d'accord avec toi gunners_dz, il a eu sa chance à mainte reprises dans le passé, mais les blessures ont freiné sa progression et ensuite c'est toujours compliqué de retrouver du temps de jeu derrière... Si tu ne retrouves pas rapidement ton niveau, d'autres joueurs te passeront devant comme ça a été le cas pour ESR.

C'est dommage, mais c'est bouché pour lui à Arsenal et s'il ne veut pas être qu'un simple remplaçant, il doit aller voir ailleurs !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2024, 19:27:22Et c'est TITI, qui ne retient que 2 saisons sur 21 de Wenger, qui dit ça :lol:

Je retiens toutes les saisons de Wenger les bonnes et les mauvaises pas comme toi avec Arteta ou tu ne retiens volontairement que les mauvaises et Wenger que les bonnes   :clown:

Gunmed

Citation de: Vince le 03-06-2024, 19:16:22Déjà donner son avis n'est pas forcément une critique. Ca se trouve même Arteta pense qu'il aurait dû le faire jouer plus souvent.

Le problème c'est que si on donne son avis, et que ce n'est pas exactement ce que l'entraineur a fait, ça devient "une critique", et que les critiques sont difficile à accepter pour beaucoup. Alors ça devient compliqué de donner son avis. Faut admettre qu'un certain nombre ici n'accepte pas qu'on puisse remettre en cause, même indirectement, sans le vouloir, Arteta. Et ça empêche le débat.

T'es sérieux ? où j'empêche le débat, justement je réponds en donnant mon avis sur la critique. Où est-ce que j'ai dit qu'il fallait pas critiquer ? A ce moment là dites le nous clairement qu'on doit pas répondre à une critique émise, et là au moins on ferme le débat.

J'ai seulement expliqué qu'Arteta a perdu qu'un match en 2024 donc difficile de lui reprocher une mauvaise gestion même si je suis aussi d'accord qu'on voulait le voir plus.

Après ça part en "on a pas le droit de critiquer, vous fermez le débat" ? ah bon ?

Vince

Quelqu'un donne son avis, qui est d'ailleurs du bon sens mais peu importe chacun son opinion, sur le fait que Smith Rowe et l'équipe auraient bénéficié de plus de temps de jeu.
TITI lui réponds que c'est une critique, et toi tu dis qu'Arteta "a perdu qu'un match sur x matchs donc on peut difficilement lui faire des reproche".

Donc en gros toute opinion qui n'est pas appliqué à 100% par l'entraineur devient une critique. Et comme l'entraineur a perdu qu'un match sur x match, on peut difficilement lui faire de critiques. Difficile de débattre avec des gens qui pensent comme ça.

Nono

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 15:59:12Arteta aurait pu sortir Oodegard pour le laissé soufflé quand il était carbo et donner quelques minutes a ESR, je me souvient d'un match ou ESR était titulaire et qui fini en MOM, il as le potentiel de nous aider et surtout faire souffler Oodegard mais bon Arteta ....

C'est ce message qui a fait réagir Gunmed.

Le "mais bon, Arteta."

Ça veut dire quoi ?

TITI N°1BIS

04-06-2024, 14:59:13 #1692 Dernière édition: 04-06-2024, 15:03:52 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 04-06-2024, 13:52:44Quelqu'un donne son avis, qui est d'ailleurs du bon sens mais peu importe chacun son opinion, sur le fait que Smith Rowe et l'équipe auraient bénéficié de plus de temps de jeu.
TITI lui réponds que c'est une critique, et toi tu dis qu'Arteta "a perdu qu'un match sur x matchs donc on peut difficilement lui faire des reproche".

Donc en gros toute opinion qui n'est pas appliqué à 100% par l'entraineur devient une critique. Et comme l'entraineur a perdu qu'un match sur x match, on peut difficilement lui faire de critiques. Difficile de débattre avec des gens qui pensent comme ça.

venant d'un mec qui monte au créneau quand on à l'outrance de ne pas partager son opinion que SAKA n'est pas l'homme de la saison d'arsenal..... encore une fois tu réclame ce que toi même tu es pas capable d'appliquer.  :lmao:

gunners_dz

Il ne faut pas essayer de trouver toujours un sens a tout, pour moi c'est du gâchis de ne pas l'avoir utilisé et a mon sens il avait largement sa place surtout quand Oodegard était carbo, le mais bon Arteta c'est simplement pour souligné son entêtements a ne pas faire bcp de changements.

Apres même si c'est une critique selon vous, ou est le problème ?? pour moi il aurait du ou pu le faire jouer plus souvent car c'est un talent du club et ca serait dommage de le voir partir.

Une observation ou une critique comme vous dites n'est pas une attaque, j'aime bien ESR et je trouve dommage qu'Arteta le laisse de coté tout comme il as écarté Ramsdale sans aucune raison valable ( a mon sens ).

Gunmed

Citation de: Vince le 04-06-2024, 13:52:44Quelqu'un donne son avis, qui est d'ailleurs du bon sens mais peu importe chacun son opinion, sur le fait que Smith Rowe et l'équipe auraient bénéficié de plus de temps de jeu.
TITI lui réponds que c'est une critique, et toi tu dis qu'Arteta "a perdu qu'un match sur x matchs donc on peut difficilement lui faire des reproche".

Donc en gros toute opinion qui n'est pas appliqué à 100% par l'entraineur devient une critique. Et comme l'entraineur a perdu qu'un match sur x match, on peut difficilement lui faire de critiques. Difficile de débattre avec des gens qui pensent comme ça.

Difficile de débattre avec moi parce que je donne un contre argument ? Ok si tu le dis.
Par contre montre mon post jusqu'au bout tant qu'à faire. Je suis bien d'accord avec _DZ si tu regardes bien. Je dis qu'Arteta a quand même réussi son management (surtout sur le fait que Odegaard était carbo) puisqu'il a réussi une série magnifique en 2024.
Si avec mon post j'ai mis fin au débat ...

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 16:34:25Ouais après Arteta c'est une défaite en 2024 en PL, donc difficile de lui reprocher beaucoup de chose même si on peut souhaiter que SR ait joué un peu plus sur certains match où le score était acquis par exemple.


Vince

Dire "Arteta a perdu x fois sur x match donc difficile de lui faire de reproche" c'est pas un argument. Ca coupe court au débat.

Arteta lui-même dit chercher des pistes pour progresser, ça veut bien dire que tout n'est pas parfait.

TITI N°1BIS

évidemment puisqu'on à pas fini champion ...rien n'est jamais parfait dans la vie en cherchant on trouve toujours des défauts à tout

Gunmed

Ca coupe court au débat surtout parce que c'est un bon argument, mais à aucun moment je dis qu'il ne faut pas critiquer, d'ailleurs je suis en partie d'accord sur le temps de jeu de SR donc je vois pas.

Sinon où est-ce que j'ai dit que c'était parfait et qu'on avait pas besoin de progresser ? Après je peux aussi avoir mon avis sur la question non ? je dois pas contredire peut-être ? Moi je pense qu'avec le record de point de cette saison, ça va être difficile d'améliorer même si on peut toujours faire mieux. On a jamais fait mieux avant. Je peux mettre cet argument ou pas, va falloir que je demande maintenant.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 04-06-2024, 17:09:52Ca coupe court au débat surtout parce que c'est un bon argument, mais à aucun moment je dis qu'il ne faut pas critiquer, d'ailleurs je suis en partie d'accord sur le temps de jeu de SR donc je vois pas.

Sinon où est-ce que j'ai dit que c'était parfait et qu'on avait pas besoin de progresser ? Après je peux aussi avoir mon avis sur la question non ? je dois pas contredire peut-être ? Moi je pense qu'avec le record de point de cette saison, ça va être difficile d'améliorer même si on peut toujours faire mieux. On a jamais fait mieux avant. Je peux mettre cet argument ou pas, va falloir que je demande maintenant.

si en 2004 on fini avec 90 points

Vince

Et 87 points en 2001/02 !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-06-2024, 17:44:41Et 87 points en 2001/02 !

oui mais c'est moins bien que cette saison

Gunmed

Oui au temps pour moi. On a fait qu'une fois mieux.

Vince

Je sais pas si on peut dire "mieux", en terme de points si tu veux. Mais on a terminé plus d'une dizaine de fois premier, ce qui est mieux, et on a terminé pleins de fois second, ce qui est aussi bien.

Nono

Sans City, on aurait été champion 2 fois et c'est normal qu'on en parle tellement ils ont contourné les règles les 10 dernières années.

Vince

Oui et sans Man Utd on aurait été champion pleins de fois aussi, c'est dommage mais c'est comme ça.

C'est pareil pour les autres d'ailleurs, "sans Arsenal on aurait été champion", "sans Arsenal on aurait été second", etc ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2024, 16:49:36évidemment puisqu'on à pas fini champion ...rien n'est jamais parfait dans la vie en cherchant on trouve toujours des défauts à tout
1/ on a pas fini champions ET 2/ on s'est fait sortir de toutes les coupes prématurément
Il n'y a pas que le championnat dans la vie  :sorry:

Nono


Faudrait m'être une clause de rachat.

Bouligoal

Du point de vue du niveau affiché depuis 2/3 saisons, il faudrait le vendre sans la moindre hésitation.

A la différence des Nketiah et Nelson, il a déjà prouvé ce dont il était capable à 100% donc il garde le bénéfice du doute.

Des chances de se montrer, il en a eu plusieurs cette saison et il n'a jamais fait de performance vraiment convaincante. Peut-être une contre des plots à domicile où il est élu homme du match un peu par défaut parce que ce jour là, tous les joueurs étaient éclatés au sol.

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour lui. Pendant longtemps c'était le joueur préféré de mon fils. Mais si on peut le vendre à un bon prix, faut pas hésiter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a meilleur gout que son père alors :lol:

we are the Arsenal !

Il a dit que "c'était" son joueur préféré, le petit a finalement compris que c'était peine perdu, certains devraient en faire de même :lol: