Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: jones79 le 30-05-2024, 10:00:57Apparemment 30M c'est l'offre d'Ipswich. Kai est le plus grand salaire de club et il y a des joueurs plus importants que lui dans l'effectif qui méritent plus que lui.

Peut-être que quelques joueurs méritent plus que lui mais après c'est pas notre argent non plus, le club a payé en fonction du salaire qu'il avait à Chelsea, et peut-être de la concurrence qu'il y avait pour lui, on parlait de lui au Real l'été dernier.
Au final il a fait une trés bonne saison, est-ce qu'il faut mettre son salaire en regard de sa saison je ne pense pas, sinon on va pas s'en sortir, il y a des joueurs qui prennent 4/5M par an, en jouant 3 bout de match.

Nono

C'est le monde de l'entreprise aussi.
Tu veux être augmenté, tu changes de boîte ou t'es assez indispensable pour qu'on n'augmente énormément.

J'ai des collègues bien plus nuls que moi et pourtant bien mieux payés, c'est moche mais c'est comme ça partout.

Vince

CiterFulham fait de Smith Rowe sa priorité, et est prêt à faire une première offre tôt dans ce mercato. Arsenal est prêt à écouter les offres, pour Smith Rowe comme pour d'autres joueurs en manque de temps de jeu sur la saison écoulée. Il reste 2 ans de contrat à l'anglais. (Telegraph)

gunners_dz


Nono

Mouais, joueur qui a peu joué depuis 2 ans, souvent blessé, faudra voir mais ça paraît compliqué.
Un prêt serait préférable.

Vince

Selon Il Corriere Dello Sport, il intéresse aussi Naples.

we are the Arsenal !

Il serait temps surtout pour lui de partir, c'est un bon joueur qui mérite de jouer plus. Chez nous il a eu sa chance d'être plus qu'un simple remplaçant, mais les blessures l'en a empêché.

Gunmed

Difficile de trancher son avenir, le mieux serait de voir sa volonté.
On avait des attentes et il a du talent maintenant il se blèsse régulièrement malheureusement.
Nelson aussi on avait pas mal d'attente, et il a du talent également, moins que SR mais quand même.

Vieira aussi, j'aurais aimé le voir un peu plus s'il était moins blessé.

A voir ce que le club va faire pour eux.
Je vois quand même Vieira rester une saison de plus.

gunners_dz

Arteta ne compte pas sur lui clairement, il n'as jamais u sa chance cette saison.

Nono

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 13:59:54Arteta ne compte pas sur lui clairement, il n'as jamais u sa chance cette saison.

On avait une équipe qui tournait très bien en 2024.
Et en 2023, ses entrées étaient moyennes.

TITI N°1BIS

Peut être l'un des seuls qu'on aurait pu faire rentrer en peu plus en jeu dans les matchs mais encore une fois on assite pas aux entrainements est ce qu'il mérite plus ou pas en fonction de son implication à l'entrainement grande question ....  :thanx:

Gunmed

C'est aussi que j'ai l'impression que ses postes de prédilections, c'est soit sur l'aile gauche, soit en 10.

En 10, on a Odegaard qui joue tous les matches quasiment jusqu'au bout, c'est le capitaine et il a énormément de coffre.
Il peut jouer en 8 mais il y avait Rice qui a aussi un énorme coffre et qui apporte cet aspect défensif supplémentaire au milieu, donc faut vraiment courrir après le score ou maitriser vraiment le score pour faire entrer SR à ce poste.

Reste l'aile gauche, mais là encore en concurrence avec Martinelli qui sort d'une grosse saison l'année dernière et Trossard qui marque quoi. Sachant que Jesus a du aussi aller chercher du temps de jeu à gauche avec l'éclosion d'Havertz en pointe.

C'est des gros mots de tête pour le coach quand tu veux donner du temps de jeu à un joueur mais qu'il y autant de concurrence.

gunners_dz

Citation de: Nono le 03-06-2024, 14:30:51On avait une équipe qui tournait très bien en 2024.
Et en 2023, ses entrées étaient moyennes.

Arteta aurait pu sortir Oodegard pour le laissé soufflé quand il était carbo et donner quelques minutes a ESR, je me souvient d'un match ou ESR était titulaire et qui fini en MOM, il as le potentiel de nous aider et surtout faire souffler Oodegard mais bon Arteta ....

Gunmed

Ouais après Arteta c'est une défaite en 2024 en PL, donc difficile de lui reprocher beaucoup de chose même si on peut souhaiter que SR ait joué un peu plus sur certains match où le score était acquis par exemple.

gunners_dz

Je ne reproche rien, je souligne seulement qu'ESR n'as pas u le temps de jeu qu'il mérite, ca reste mon appréciation.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:12:34Je ne reproche rien, je souligne seulement qu'ESR n'as pas u le temps de jeu qu'il mérite, ca reste mon appréciation.
Qui est partagée car Odegaard aurait pu souffler et éviter de faire quelques matchs en mode ghost notamment en Europe

TITI N°1BIS

Après coup c'est toujours facile de critiquer.... mais vous seriez était les 1er à cracher sur Arteta si on avait fait tourner ESR pour Odegaard en cas de défaite surtout en 2eme partie de saison alors que l'équipe enchainait les victoires

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 17:21:59Qui est partagée car Odegaard aurait pu souffler et éviter de faire quelques matchs en mode ghost notamment en Europe

Exactement c'est ce que je dit.

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2024, 17:24:18Après coup c'est toujours facile de critiquer.... mais vous seriez était les 1er à cracher sur Arteta si on avait fait tourner ESR pour Odegaard en cas de défaite surtout en 2eme partie de saison alors que l'équipe enchainait les victoires

Donner son avis et synonyme de critique maintenant...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2024, 17:24:18Après coup c'est toujours facile de critiquer.... mais vous seriez était les 1er à cracher sur Arteta si on avait fait tourner ESR pour Odegaard en cas de défaite surtout en 2eme partie de saison alors que l'équipe enchainait les victoires
Cela ne te semble pas logique de critiquer l'équipe, l'entraineur, un joueur en particulier si l'équipe perd et qu'elle n'était pas au niveau ?
Critiquer tu sais faire non ? c'est comme le vélo :lol:

TITI N°1BIS

parce que c'est tellement facile de critiquer et de faire du foot fiction une fois la saison fini..... mais avoue quand même aussi que si Arteta avait changé l'équipe et qu'elle perde derrière vla les critiques qui auraient fusées sur le forum contre Arteta

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 17:27:06Cela ne te semble pas logique de critiquer l'équipe, l'entraineur, un joueur en particulier si l'équipe perd et qu'elle n'était pas au niveau ?
Critiquer tu sais faire non ? c'est comme le vélo :lol:

justement avec ESR sur le banc l'équipe à jamais gagné autant de match alors il est ou le rapport  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2024, 17:29:06parce que c'est tellement facile de critiquer et de faire du foot fiction une fois la saison fini..... mais avoue quand même aussi que si Arteta avait changé l'équipe et qu'elle perde derrière vla les critiques qui auraient fusées sur le forum contre Arteta
Comme dire qu'on aurait pas fait mieux sans Havertz ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 17:30:20Comme dire qu'on aurait pas fait mieux sans Havertz ?  :guinness:

et non la c'est du concret Haverts à marqué ces buts et ses passes décisives jésus ca reste un fantasme

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2024, 17:31:48et non la c'est du concret Haverts à marqué ces buts et ses passes décisives jésus ca reste un fantasme
Personnellement pas pour moi :lol:  :tits:

TITI N°1BIS


gunners_dz

C'est impossible d'avoir un dialogue aves @TITI N°1BIS ou @Nono quand il s'agit de Havertz c'est fou quand meme.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:39:21C'est impossible d'avoir un dialogue aves @TITI N°1BIS ou @Nono quand il s'agit de Havertz c'est fou quand meme.

et dans l'autre sens tu peux rajouter Vince et Eric pour les critiques ça fait une moyenne donc parfaite  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 17:39:21C'est impossible d'avoir un dialogue aves @TITI N°1BIS ou @Nono quand il s'agit de Havertz c'est fou quand meme.
Si c'est possible mais tu auras toujours tort si tu oses émettre la moindre remarque négative  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-06-2024, 17:44:26Si c'est possible mais tu auras toujours tort si tu oses émettre la moindre remarque négative  :guinness:

entre la moindre remarque et des remarques incessantes toute la saison y un fossé  :thanx:

Nono

Vive les hors sujets et j'y suis pour rien :na: