Arsenal Supporter Club France

Reiss Nelson [Prêté à Brentford]

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 10:47:48Et dans 2 ans on le retrouvera à galérer en Australie ou aux Etats-Unis façon Jenkinson ou Holding.

Pas a ce point quand même, ce garcon a beacoup de talent.

Floh27

A 15M il faut y aller, aucune chance de temps de jeu avec toutes les arrivées cet été donc c'est pas chez nous qu'il prendra de la valeur. Et puis je pense pas qu'il y ait tant de clubs qui souhaitent prendre de risque, il a joué 13 matchs TCC (2 but / 1 passe d) avec Fulham avant de se blesser pour le reste de la saison donc autant dire qu'il a pas montré une grande fiabilité.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 28-08-2025, 11:03:56Pas a ce point quand même, ce garcon a beacoup de talent.
On en reparlera dans 2 ans :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Nelson en prêt pour brentford here we go

we are the Arsenal !

Avec obligation d'achat au moins ?

TITI N°1BIS

non option d'achat personne ne veut acheter Nelson  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2025, 15:00:06non option d'achat personne ne veut acheter Nelson  :lmao:
Tu m'étonnes :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bouligoal

02-09-2025, 10:30:54 #1088 Dernière édition: 02-09-2025, 10:33:42 par Bouligoal
Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:49:24Ahahaha sacré TheMerse. Nous sortir le seul fait d'arme de Nelson en 8 ans :lmao: c'est pour justifier quoi ce but ? :lmao:

Il n'est effectivement pas exclu qu'il réintègre le groupe dans un an, mais je ne prends pas beaucoup de risques en disant qu'il sera certainement vendu l'été prochain.

D'ici là comme dit Dios je te laisse dans ton monde imaginaire :lol:
Tout ce temps perdu à débattre alors que je l'avais annoncé dès le début. Au final c'est encore un prêt parce qu'on n'arrive même pas à le vendre mais si ce n'est pas une vente l'été prochain, dans le pire des cas, ça se finira en résiliation :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Eurosport indique qu'il y a bien une option d'achat dans le prêt
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Oui il y a bien une option d'achat selon Athletic aussi. Ca bloquait là-dessus avec Fulham, mais avec Brentford ils ont réussit à trouver un accord.

we are the Arsenal !

De toute façon ça ne change rien, ils peuvent très bien nous le rendre après... L'obligation d'achat c'est-ce qu'on voulait ! 

Vince

DiosBergkamp

Je crois que pour Hincapié (ou Kiwior) c'est un peu particulier : Arsenal ou Leverkusen peut déclencher unilatéralement le transfert définitif. C'est donc quasi un transfert définitif, avec simplement un paiement décalé (une "innovation" contractuelle qui viendrait de Berta)

SMF spam blocked by CleanTalk