Arsenal Supporter Club France

Josh Kroenke - Director

Démarré par Vince, 05-12-2013, 20:32:05

« précédent - suivant »

Vince



Arsenal via son site internet à officialisé la nomination du fils de Stan Kroenke, Josh Kroenke comme membre du Board d'Arsenal. Âgé de 33 ans, diplômé en gestion financière, il a déjà une grosse expérience dans la gestion de Clubs sportif.

Le jeune président des Denver Nuggets a contribué aux meilleurs années de l'histoire du Club de Basket, avec 50 victoires lors de 5 dernières saisons et 2 titres de North Division. Il est aussi le président des Colorado Avalanche, l'équipe de NHL qui fait le meilleur début de saison de son histoire. Il est aussi co-gouverneur des Colorado Rapids en MLS. Il travaille bien sûr avec son père Stan dans l'entreprise familiale Kroenke Sports & Entertainment dans le domaine de la finance et du marketing.

Il a declaré : \"C'est un honneur de rejoindre le Board d'Arsenal. Ca réaffirme l'engagement sur le long terme de notre famille dans le Club. Arsenal est dans une position forte sur comme en dehors des terrains. On vie une période de progression d'Arsenal et de la Premier League. L'avenir du Club est excitant, cela inclus gagner des titres, augmenter notre déjà impressionnant soutient dans le monde entier, et nos opportunités commerciales. On pense avec confiance que notre expérience dans le management du sport, dans le marketing, dans la communication sera une ressource pour ce Board déjà très compétent.\"

Si Chips Keswick le Chairman a lui declaré : \"On est ravi d'accueillir Josh Kroenke au Board d'Arsenal. Il a une grande expérience dans la gestion d'organisations sportives, et apporte sa connaissance de ce qui est nécessaire pour le développement du Club à l'avenir.\"

Vince

Selon sa page wikipedia il aime lire Harry Potter, regarder la série Entourage, et manger son petit-déjeuner au McDonald. Sinon il a joué au basket à un très bon niveau aux Mizzou Tigers.







On attend maintenant sa soeur Whitney Kroenke de pied ferme!


Vince

Interview au Telegraph qui date du 04/10/11

Citation de: Vince[large]Josh Kroenke - Mon père à Arsenal pour un bon bout de temps[/large]



Dans la suite du reportage de Stan Kroenke, Jeremy Wilson (Telegraph) a interviewé le fils du milliardaire, Josh, à Denver.

Josh Kroenke est arrivé avec des photographes et son bulldog anglais, peut-être pour symboliser l'investissement des Kroenke en Angleterre devant les journalistes. Mais Fletcher, le chien de Josh, le suit partout au Pepsi Centre, la base de Denver de l'Empire Sportif de son père. Dans cet empire, Josh, 31 ans, prend de plus en plus de poids.

Être impliqué à Arsenal ..
\"Ce serait génial. Je ne prétends pas avoir les connaissances que les gens ont là-bas, mais dans le business du sport en général, il y a quelques similitudes. J'aime Londres. J'aimerai être impliqué à un certain niveau mais je dois comprendre absolument tout ce qu'il faut pour être impliqué là-bas.

La philosophie de mon père c'est d'engager les meilleures personnes pour le boulot et les laisser ensuite travailler. J'ai eu quelques conversations avec Ivan [Gazidis, Arsenal CEO]. Il est très intelligent. C'est fascinant d'apprendre et je suis sûr qu'à un moment donné je serai impliqué. Je ne peux pas dire comment. Pour le moment, je suis très content où je suis.\"


Stan Kroenke à Arsenal pour rester ..
Les Kroenke pourraient suivre l'exemple des familles Hill-Wood et Bracewell-Smith, impliqué dans le Club sur plusieurs générations.
\"Je ne sais pas si quelqu'un dans la famille était plus excité par Arsenal que moi. Le soccer a été une de mes premières passions quand j'étais enfant. J'avais 14 ans quand la Coupe du Monde se déroulait aux USA. C'était une expérience puissante. Je jouais des tournois de soccer dans le mid-west presque tout les weekends de 11 à 15 ans.\"

Josh s'est ensuite concentré sur le BasketBall, et a gagné un tournoi inter-université avant de devenir assureur pour Lehman Brothers et enfin travailler dans le management du sport. Il est maintenant le gouverneur des Denver Nuggets et des Colorado Avalanche. Comme son père, il parle constamment de l'importance de la stabilité, d'une vision sur le long terme, de constance.

\"Je sais que mon père a une certaine vision. Il est pour un bon bout de temps dans tout ce qu'il fait, de ses vignobles, l'immobilier, jusqu'au investissements sportifs. C'est une personne compétitive. Mon père et moi on avait l'habitude de jouer ensemble au BaseBall et au BasketBall. Quand j'étais petit, il ne voulait jamais me laisser gagner quoi que ce soit. Ca donnait quelques bagarres terribles dans pleins de sports différents. Il veux gagner et ça ne sera pas différent à Arsenal.\"

Steve Spagnuolo, le coach des St Louis Rams ajoute.
\"Stan n'est pas un propriétaire qui se sert de ses équipes comme de jouets, Stan n'est pas un propriétaire qui considère ses équipes comme des investissements. Je crois vraiment que Stan Kroenke s'implique dans ces équipe car il les aimes. Il marche à l'affectif.\"

Fly Millenium

Quelle misère... Par contre Whitney :love:

TheArmoury

C'était sûr et on le savait depuis 2 ans au moins que ça allait être le cas ! Sinon cette partie m'a bien fait rire :

 Le jeune président des Denver Nuggets a contribué aux meilleurs années de l'histoire du Club de Basket, avec 50 victoires lors de 5 dernières saisons et 2 titres de North Division.

:lol::lmao:

C'est comme Tottenham qui finit 5em avec son record de points en PL :lmao:

DiosBergkamp

Autant qu'il soit impliqué tôt dans le club si à terme il doit prendrez succession de Papa.

Vince

Bonne nouvelle, on voulait du sang frais au sein du Board, on est servit avec un jeune de 33 ans. C'était prévisible, et il n'y avait pas beaucoup d'autre choix plus évident que celui-là. Et puis il n'est pas non plus là pour faire beau, il a déjà une bonne expérience dans le métier, même si c'est pas en Premier League. Il a le temps d'apprendre, et pourquoi pas s'impliquer plus.
Ca changera pas grand chose, si ce n'est prouver l'implication sur le long terme de KSE au Club. Mais le Board qui avait 115 ans de moyenne d'âge avait besoin d'être renouvelé.

Vince

C'est pas le bon topic.

Vince

18-02-2018, 15:36:03 #8 Dernière édition: 18-02-2018, 15:38:55 par Vince
CiterJosh Kroenke à Arsenal pendant 3 mois



Selon le Daily Mail, Josh Kroenke vient d'arriver à Londres et y restera pendant 3 mois. Il va plus s'impliquer dans le Club et se familiariser à tout les secteurs. Selon Arsenal il n'interviendrait pas directement dans la gestion, c'est surtout une manière de mieux connaitre les différentes étapes de la gestion du Club.

jones79

Il sait où ça trouve le stade?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

02-02-2019, 17:37:59 #11 Dernière édition: 02-02-2019, 17:43:11 par Vince
CiterJosh Kroenke Interview




Jeremy Wilson a de nouveau interviewé un des membres de la famille Kroenke pour le Telegraph.

Juste avant Noël, Unai Emery a diné avec Josh Kroenke, le fils de Stan, ainsi que Vinai Venkatesham et Raul Sanllehi, et ils ont discuté de l'avenir du Club. "On a eu un repas merveilleux, on a parlé du projet. C'était bien de regarder les gens dans les yeux et s'assurer que l'on est sur la même longueur d'onde. En tant que groupe, on est uni. On a parlé d'escalader une montagne ensemble."

La famille Kroenke est propriétaire des Los Angeles Rams qui jouera la finale du Super Bowl contre les New England Patriots. Les Rams sont entrainé par Sean McVay, 33 ans, malgré son jeune âge il a une excellente réputation, et les Kroenke espèrent avec Arsenal une transformation similaire à celle des Rams en NFL. "Ce serait drôle de faire une pollinisation croisée. Sean aimerait venir à un match d'Arsenal, et Unai est prêt à le rencontrer. C'est deux différentes cultures, mais je pense qu'ils ont beaucoup en commun et tout les deux peuvent bénéficier de cette expérience.

On voit en Emery un très bon enseignent. Je pense que lui et Sean sont comparable dans leur façon d'aborder leur travail au quotidien. Il y a beaucoup de données à analyser. Ils sont très actifs sur les terrains d'entrainement. Leurs styles sont similaires même si ils viennent de deux monde différents. L'énergie d'Unai est contagieuse, son dévouement est immense. Ils adorent ce qu'ils font et ce sont aussi des leaders. Les joueurs sont prêt à démolir des murs pour eux. Quand on voit où Sean nous a mené en si peu de temps, ça nous donne beaucoup de confiance. La seule chose comparable au Super Bowl pour Arsenal ce serait la finale de la Champion's League. C'est un objectif que l'on a. J'ai dit ça à mes amis toute la semaine, le Super Bowl est le plus gros spectacle que l'on a aux USA, mais la Champion's League en Europe c'est quelque chose que nous nous efforçons d'atteindre et de participer à l'avenir.

Sean McVay est un merveilleux entraineur. On a passé un long processus pour le choix de l'entraineur, et on est venu à une conclusion logique. On a pas laissé l'âge nous stopper. Et il s'avère que c'était une très bonne décision, mais c'est le travail de toute une organisation. Il faut trouver les bons joueurs, les bons coachs, aider Sean et avoir des gens de qualités à la direction de cette organisation. Toutes ces choses sur lesquelles on travaille tout le temps. C'est le match ultime aux USA et c'est très excitant, une grande opportunité."


Stan et Josh étaient déjà à Atlanta jeudi, où aura lieu le Super Bowl. Dimanche, peu avant 11h30 ils trouveront un endroit calme pour regarder le match d'Arsenal à Man City, quelques heures avant la finale. "Sans aucun doute on regardera - comme tout les matchs."

Lorsque les Rams avaient triomphé la dernière fois en 2000, Kroenke était un actionnaire minoritaire. Il est ensuite devenu l'unique propriétaire et a pris la décision controversé de délocaliser les Rams de St Louis à Los Angeles. Les Rams ont évolué à Los Angeles de 1946 à 1994, ils étaient depuis 1995 à St Louis. A Arsenal aussi beaucoup de changements ont été effectués, et une qualification en Champion's League cette saison semble encore envisageable, malgré la concurrence de Chelsea et Man Utd. "On a évidemment connu une période de changements suite au départ du Manager après 22 ans au Club. Beaucoup de choses se passent lors d'une transition de cette magnitude. On savait que ce serait un processus, et globalement on est content de nos progrès.

Je pense que si on regarde par rapport à il y a 12 mois, il y a une transition qui s'est faite autour d'un modèle Américain ou Européen, avec un entraineur principal soutenu par beaucoup de personnes. Ce job est important. On peut voir la structure que l'on essaie de mettre en place, et on est toujours dans un processus et il reste des postes à pourvoir.

Tout le monde dans les sports veulent des succès tout de suite. Quand on regarde Liverpool, ils ont changé d'entraineur, ils ont eu besoin de temps. On a des choses que l'on essaie de mettre en place aussi rapidement que possible, mais ça prend du temps de faire ce que l'on veut. Il reste des choses à faire. On sait que la principale devise en sport c'est la victoire, et on veut l'atteindre autant que les fans."

jones79

Si pour quand un investissement d'argent de sa part pour que le club peut rivaliser avec de clubs comme Man City?

Bertrand

Papa dépense beaucoup d'argent pour le stade des LA Rams...et ses stars.
\"In Arsène we trust\"

adam

Ce n'est absolument pas un problème d'argent. Il peut mettre ses millions là ou je pense parce qu'on en a absolument pas besoin. Mais comme pour tous les business, si le patron delégue à des gens qu'il ne connait pas et qu'il passe une fois par mois seulement pour prendre la caisse, ça n'a jamais marché.

we are the Arsenal !

A mon avis si kroenke investi dans le club, le fils sera souvent présent. Si le pognon qu'il injecte est bien utilisé ça peut le faire, Sanllehi est un mec compétent avec un gros réseau à voir qui ils vont faire venir comme directeur sportif également. Si on veut revenir parmi l'élite du football, on besoin de leurs millions.   

Vince

16-07-2019, 23:19:24 #16 Dernière édition: 16-07-2019, 23:23:05 par Vince
CiterLettre de Josh Kroenke aux supporters




Chers Supporters d'Arsenal, fans et Gooners dans le monde entier.

J'aimerai débuter en clarifiant que ma famille dans son ensemble est propriétaire d'Arsenal, mon père et moi sommes en dialogue constant. Donc quand vous l'entendez parler, c'est comme si vous m'entendez moi, et l'inverse aussi. Ainsi je signe cette lettre en mon nom, celui de mon père, de ma famille et de Kroenke Sports & Entertainment.

On sait que l'on a parmi les fans les plus passionné de tout le sport, dans le monde entier. C'est ce qui fait de ce Club un Club si spécial et unique. Bien qu'on comprenne et que l'on soit en accord sur les inquiétudes qui concernent la non qualification en Champion's League pour la saison 2019-20, on exprime respectueusement notre désaccord quand on lit que le Club se trouve à la croisée des chemins et qu'il faut changer les choses, car beaucoup de choses ont déjà changé récemment.

L'année dernière on a tourné la page sur notre modèle traditionnel d'organisation en ce qui concerne le Football qui incluait un Manager et un CEO. Le nouveau chapitre est dans une organisation mené par un Head of Football (Raul), un Managing Director (Vinai). Et depuis leur nomination et celle d'Unai Emery comme Head Coach, on a continué de travailler pour développer cette infrastructure, dessinée pour mener le Club vers l'avant. Ca prendra du temps, mais c'était une évidence après une si longue période dans un modèle différent. Pour nous, le plus important ce n'est pas simplement de changer pour changer, mais de faire en sorte que les bonnes personnes soient dans les bons rôle ensemble dans un environnement positif pour réussir nos ambitions : remporter des trophées sur la scène nationale comme européenne.

On sait que ça apporte son lot d'incertitude, et peut-être que tout ce qui a été fait ces 12-14 derniers mois a apporté des doutes et de l'incertitudes dans cette période d'instabilité quand les supporters, les coachs, les joueurs et les dirigeants sont frustré par le manque de succès sur le terrain. Avec tout le travail qui a été fait dans le Football, dans les activités commerciales, le Club a besoin d'une période de stabilité plutôt que de nouveaux changements.

On veut être clair que l'on est dans le Sport pour une raison et une raison seulement, gagner. Il n'y a rien de mieux dans le sport que de gagner au plus haut niveau. On sait qu'il y a beaucoup de travail dur devant nous et on comprend que les supporters veulent le succès maintenant. On va continuer de pousser pour essayer d'équilibrer le court et le long terme sans abandonner le cœur des principes du Club, qui existent depuis 133 ans.

Dans le sport professionnel, on est toujours jugé sur le dernier résultat, et malheureusement les 45 dernières minutes de la saison dernière n'étaient pas les meilleures. Au nom de ma famille et KSE, j'étais à Bakou pour la finale de l'Europa League, et j'étais sur le terrain après pour représenter le Club, alors que l'on donnait les médailles pour la seconde place à nos joueurs et au staff. J'ai vu et j'ai ressenti la même frustration que celle de tout les fans d'Arsenal, des joueurs et des membres du staff. La chose la plus importante que j'ai vu à ce moment là c'est l'implication et la volonté de faire face à l'échec et travailler encore plus dur pour revenir.

Comme Raul l'a dit dans la récente annonce suite à l'arrivée d'Edu Gaspar comme premier Directeur Technique de l'histoire d'Arsenal, c'est la dernière pièce d'un très important puzzle dans notre organisation Football. Et c'est surtout un homme du Club qui comprend les valeurs du Club et en tant qu'Invincible, il sait la mentalité requise de bas en haut dans tout le Club pour retrouver le niveau que l'on attend tous pour réussir. Il rejoint Freddie, Per et Steve Bould, tous des compétiteurs avec l'ADN Arsenal, qui aiment le Club.

On est pas assez naif pour croire que nos ambitions vont se réaliser du jour au lendemain. C'est un processus en place pour faire en sorte que non seulement avec le talent, mais la bonne mentalité aussi, ça peut nous aider à atteindre nos plus grandes ambitions à l'avenir.

On sait que l'on a un job a faire, on s'y attaque au quotidien. Notre Club a une belle histoire pleine d'honneur, de classe, de trophées et d'engagement pour sa communauté, et pour le développement de joueur, ce dont on est tous immensément fiers, et cela continuera. On doit aussi se montrer agressif, créatif, dans le marché des transferts actuels pour pousser à réaliser ce qui est possible sur le terrain, pour atteindre nos objectifs.

Concernant nos supporters, on les remercie. Merci pour votre passion, pour votre implication, merci pour être le sang de notre grand Club. Il y aura beaucoup de victoires et de défaites à l'avenir ensemble, et on vous remercie pour votre soutient constant à travers ces expériences, et on va aller de l'avant pour créer une nouvelle et fière histoire à Arsenal Football Club. "Victoria Concordia Crescit" c'est le fameux dicton du Club, et il nous est tous très cher.

Vince

Et voilà son interview pour le média du Club


we are the Arsenal !

Perso je ne remet pas en cause les derniers changements, entraineur, structure organisationnelle. Ce qu'on veut voir maintenant, c'est un investissement économique dans l'équipe. On se bat contre des équipes qui ont le double de notre budget qui peuvent se permettre d'acheter les meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas en patientant que la roue tourne avec nos petites économies qu'on va réussir à gagner un jour la PL ou la CL.

J'espère qu'ils ne vont pas se contenter d'une FA cup ou d'une coupe de l'Uefa pour dire voilà on atteint nos ambitions... 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2019, 13:06:58Perso je ne remet pas en cause les derniers changements, entraineur, structure organisationnelle. Ce qu'on veut voir maintenant, c'est un investissement économique dans l'équipe. On se bat contre des équipes qui ont le double de notre budget qui peuvent se permettre d'acheter les meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas en patientant que la roue tourne avec nos petites économies qu'on va réussir à gagner un jour la PL ou la CL.

J'espère qu'ils ne vont pas se contenter d'une FA cup ou d'une coupe de l'Uefa pour dire voilà on atteint nos ambitions... 

Perso, je pense que tu dois revoir tes attentes a la baisse et te contenter d'une FA CUP et d'une coupe de l'UEFA éventuellement. Parce que c'est les seuls accessibles actuellement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tottenham est allé en finale de Champions League, Liverpool était à notre place il y a quelques années et a fait deux finales de C1 de suite et c'est invraisemblable qu'ils n'aient pas gagner le championnat avec 97 points.
Le foot ça peut aller vite avec de bonnes idées !

we are the Arsenal !

18-07-2019, 16:39:24 #21 Dernière édition: 18-07-2019, 18:38:00 par we are the Arsenal !
Ils ont surtout eu la chance d'avoir une génération talentueuse de joueurs anglais, qui sont au club depuis plusieurs saisons. Ils ont vendu à bon prix et recruté intelligemment (Son par exemple) ces dernières années, contrairement à nous, c'est ce que qui leur a permis de retrouver le top 4 et d'y rester.

Avec de meilleurs choix et de bonne idées on peut définitivement retrouver le top 4 avec un budget limité un jour, mais est-ce que ce sera suffisant pour un titre de champion je ne crois pas. 

Petit exploit des Spurs d'être arrivé en finale, on va pas se le cacher !! On a eu de meilleures équipes que celle des Spurs et pourtant on ne passait pas les huitièmes. Pochettino a eu du mérite sur ce coup là également.

gunner4life

Le discours est assez logique. Faut pas rêver gagner le titre encore cette année, on ne sera pas à la lutte co tee Liverpool et city. L équipe n à pas fini sa reconstruction.
Je préfère, pour le moment lire cela plutôt que de la poudre aux yeux avec des discours futiles et non réalistes.

Vince

21-08-2019, 00:38:42 #23 Dernière édition: 21-08-2019, 00:48:17 par Vince
CiterJosh Kroenke Interview



David Ornstein (BBC Sport) a interviewé Josh Kroenke en longueur, il révèle que le vrai déclencheur de ce mercato estival ambitieux a été la seconde mi temps de l'Europa League à Bakou.

Le mercato ..

En seconde mi temps, alors que le match nous échappait, on a compris notre situation et les objectifs à atteindre pendant l'été d'un point de vue transfert, on a du repenser notre stratégie à partir de ces 45 minutes. On savait que ça signifiait qu'on ne jouerait pas la Champion's League, et c'est ce dont ces grands talents ont besoin. Mon message principal à Vinai et Raul en rentrant d'avion de Bakou puis à travers nos réunions le lendemain, puis avec Unai c'était : "soyons plus agressif, trouvons ce qui est possible".

Ces gars sont allé sur le marché et - à travers leurs contacts et la fantastique nouvelle équipe dans les coulisses - ils ont été capable de trouver des joueurs talentueux qui étaient très enthousiastes à l'idée de jouer pour Arsenal Football Club. Je pense que l'on a fait un gros été. On a agis dans certains secteurs pour cette saison et les saisons à venir. On avait un certain profile de joueurs en tête, en terme d'âge. Sans Champion's League, on était pas sûr d'y arriver, mais j'ai encouragé notre département Football pour être agressif et quand Arsenal tape à la porte d'un joueur, c'est un son différent de celui des autres Clubs. Cet été, même si on était pas en position de force après notre élimination à Bakou, je pense que certains ont été pris par surprise qu'Arsenal Football Club ait toujours cet aura. On est excité pour l'avenir.

Le budget transfert ..

Je ne vais pas donner de détails [sur la provenance des investissements qui ont été fait] - les gens peuvent lire entre les lignes quand je parle d'être plus agressif et de ce que ça peut vouloir dire. Ca reste un sujet privé pour nous ici au Club, mais j'espère que les fans comprennent que l'on a montré de l'agressivité. Pendant cet été, on savait que l'on aurait les moyens en place pour se montrer agressif, et que ça ne dépendrait pas des ventes. Les gars sont allé sur le marché, on fait parlé leur magie, et je suis content qu'ils soient avec nous.

[Un mercato lié à la lettre de supporters qui lui était adressée ?] Si un Club réagit et fait un recrutement record à cause de l'opinion publique, ce Club n'ira pas loin. On a pas été dans la réaction, on a été proactifs. C'est malheureux que publiquement les choses se soient déroulés de cette manière, avec certains groupes de supporters. J'ai essayé de répondre à certaines de leurs inquiétudes. Le marché des transferts évolue, il vie, il respire. On a identifié des cibles clés, on a travaillé sur ces deals et avec le temps on a été capable de les signer. J'espère que c'est signe d'encouragement pour les fans d'Arsenal, mais quand on est sur le marché, on ne sait jamais comment de l'extérieur on pense, et ça peut surprendre les noms qui sortent parfois. Pour ce qui est de Janvier prochain, je ne veux pas qu'on s'enflamme. On doit évaluer les choses sur le court terme, trouver quoi faire pour progresser, quand le mercato arrivera on sera à nouveau proactifs.

[L'opinion de son père sur le marché estival] Il est ravi. Comme on a eu l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux, en coulisse, on a pu les voir individuellement, il est excité. Le plus difficile c'est de rester patient et comprendre que l'on met en place des plans qui ne se réaliseront que dans les années à venir. On a fait pareil avec nos équipes américaines, et on essaie d'implémenter ce genre de personnes et de preneurs de décisions à Arsenal. Je pense que cet été c'est un bon exemple de la qualité des gens que l'on a.

Unai Emery ..

Je pense qu'il fait du bon boulot, il a fait du bon boulot et il continue. Tourner la page d'un manager et un personnage si légendaire comme Arsène - pas seulement à Arsenal mais dans le Football - allait toujours être une page difficile à tourner en tant que Club, et je pense qu'on l'a tourné de la manière la plus élégante possible. Je pense que le travail d'Unai au quotidien est fantastique, il est présent sur le terrain, il travaille, il regarde des vidéos, il communique, son énergie et sa dévotion au quotidien est fantastique - c'est exactement ce que l'on voulait.

Jouer le titre en Premier League a toujours été notre but, c'est ce dont on parle constamment. Basé sur les forces en présence, on parle du plus gros championnat au monde, si vous jouez le titre en Premier League, vous pouvez jouer la victoire dans n'importe quelle autre compétition; FA Cup ou coupes d'Europe. On veut viser tout les titres.

Jouer le titre cette saison ?

Il y a de très fortes équipes devant nous, à commencer par les champions en titre et les vainqueurs de la Champion's League. On sait ce que l'on doit faire, on sait qu'il y a des équipes en avances sur nous. On revient avec une équipe plus forte que celle qui était présente à Bakou et je suis excité par ce que ce groupe peut faire car je pense qu'ils ont la mentalité aussi, ils sont prêt à travailler et ils savent ce qu'ils doivent faire. Notre ambition c'est la même que celle des fans, on veut gagner, autant que possible. Et le faire de manière excitante, avec un beau Football aussi. Je pense que l'on a le groupe pour ça.

On a de très grandes ambitions. En Amerique du Nord c'est pareil, les LA Rams étaient en Super Bowl l'année dernière. Je ne peux qu'imaginer ce que peut être une finale de Champion's League après avoir vécu la finale à Bakou. Il y a 6 grands Clubs en Premier League, et malheureusement que 4 places pour la Champion's League. L'économie évolue - pouvoir réinvestir dans le Club, attirer différents joueurs qui ne veulent jouer que la Champion's League ... notre but c'est de revenir en haut de l'affiche et remporter la Premier League.

Réunir les fans derrière le Club ..

La passion évolue, mais quand on connait la passion de la communauté des supporters d'Arsenal, ce serait incroyable à voir [une union des fans derrière le Club]. Être présent lors des matchs, ça donne des frissons rien que d'y penser. Mais savoir les supporters unis derrière notre groupe serait quelque chose de très puissant, et je pense que c'est un groupe derrière lequel ils peuvent pousser. Ils doivent comprendre qui on est, ce qu'on essaie d'accomplir. C'est important pour eux d'essayer de comprendre nos personnalités, car à la fin on est des fans, on veut gagner, ça rend notre travail bien plus simple. C'est important qu'ils sachent à quel point on est passionnés. Quand j'ai rencontré quelques groupes de supporters la saison dernière, je leur ai dit que la confiance se gagne à travers les années, et j'aimerai beaucoup qu'ils me fassent confiance maintenant mais malheureusement, cette confiance doit se construire à travers les années. [Les Kroenke sont à Arsenal pour le long terme ?] Absolument, absolument. On ne fait que commencer, et j'espère que l'on commencera à renforcer cette confiance avec le travail qui est fait. L'Emirates est là et ce sera toujours un endroit spécial pour moi et ma famille. Je suis excité d'être là, je l'espère pour longtemps.

Comment il vie sa passion pour Arsenal ..

Ca dépend du fuseau horaire, parfois quand c'est à Londres en début d'après-midi et que je suis à Los Angeles, j'essaie d'aller en bas parce que ma copine me tuerais si je met le match à 4h30 du matin dans la chambre. Mais que ce soit à 4h30, 6h00, 10h00 ou en début d'après midi quand ça joue le soir ici, je suis du genre assez bruyant - mes chiens sont un peu effrayés ! Si quelque chose ne va pas, je gueule un petit peu. Quand je suis à l'Emirates, je suis un peu plus réservé - et je pense que c'est tant mieux ! Mais la passion s'exprime de différentes manières. Je pense que notre groupe ici, ils vous confirmeront que je suis quelqu'un qui peut s'exciter parfois. Mais lorsque je suis assis pour regarder le match je suis aussi curieux de l'approche tactique. Je pose des questions, je veux comprendre et ça m'amuse car j'aime ce sport, j'y ai joué étant enfant, jusqu'à ce que je sois trop grand et que je me mette au basketball. Mais le soccer, le Football, était mon premier amour. J'étais ailier droit, notre meilleur joueur était ailier gauche, donc il sprintait dans le couloir gauche et je marquais tout les buts de la tête. C'était très fun de faire partie de ce groupe étant enfant, apprendre à aimer ce sport, et maintenant être ici, au plus haut niveau, être impliqué ici, ... je dois parfois me pincer.

Un message pour les fans ..

Je dirais "soyez excités", mais j'ai déjà dit ça plusieurs fois cet été. Je dirais donc, ce sera une année fun, on a de nouveaux joueurs talentueux à supporter, on va continuer de travailler dur pour eux.


jones79

Il n'est pas ma personne préférée,mais j'avoue,que je trouve cet entretien plutôt bien.Il explique son point de vue, et il me semble qu'il souhaite communiquer avec les supporteurs.

DiosBergkamp

Beaucoup de blabla je trouve, mais c'est intéressant ce qu'il dit sur les transferts, en lisant entre les lignes, il dit à demi mot que le propriétaire a injecté de l'argent pour le mercato, non ?

En voyant notre mercato, et avec l'analyse détaillée de nos paiements (voir ci dessous), je pensais qu'on avait pris le parti de sécuriser des joueurs aujourd'hui mais en payant sur le long terme (Saliba, Pepe), et que ça entraînerait des prochains mercatos moins dépensiers. Mais peut-être qu'au final le propriétaire a décidé d'injecter de l'argent aujourd'hui pour retrouver le top 4 au plus vite.
https://mobile.twitter.com/swissramble/status/1161168659861127169

jones79

A voir.Aussi avec une nouvelle équipe en place au niveau de la direction enfin tout le monde va aller dans le même sens.