Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

19-11-2015, 19:37:20 Dernière édition: 02-07-2022, 21:02:23 par Vince
Topic du jeune ailier anglais




Il a encore 15 ans mais est titulaire avec les U18s, et a joué en Youth League avec les U19s. Il s'est aussi entrainé plusieurs fois avec l'équipe première.

Vince

L'Angleterre U17 a perdu 5-3 contre l'Allemagne, mais Nelson a fait parlé de lui en l'espace de 3 minutes. Il est rentré à la 59ème, il marque un doublé à la 64 et 66ème avant de se faire expulser à la 67ème.

Vince

Il a 16 ans aujourd'hui, et déjà un joueur important pour les U19s

clarck59


Vince

16 ans, et avec les U21s il a marqué et fait 2 passes décisive cet après-midi. Très précoce celui-là :up:

Vince



2 buts pour lui ce soir avec les U17s contre la Turquie.

clarck59


Vince


clarck59

:up:
Par contre, le gardien anglais à des problèmes avec sa relance.
Il veut faire perdurer la tradition des gardiens anglais :P

Vince



:respect: grosse saison lui aussi

clarck59

:up:
Par contre, il doit avoir le même coiffeur que C.Willock :P

Vince





Actuel meilleur buteur de l'Euro U17 (quand on compte les matchs de qualification) avec 9 buts, dont 3 dans les 3 matchs de groupe.

Vince


Vince


Vince



Cette saison a commenc

clarck59

Il a l'air d'avoir un gros potentiel :up:

Vince

Il vient seulement d'avoir 17 ans :wtf:


Vince

... et donc premier contrat pro pour lui :up:




Vince


Vince

08-06-2017, 23:33:40 #19 Dernière édition: 08-06-2017, 23:39:11 par Vince
Wenger - Il sera inclus à l'équipe première



Wenger s'est exprimé sur les joueurs qui pourraient faire parler d'eux à l'avenir.
"On a quelques jeunes qui rejoindront l'équipe première la saison prochaine. Comme Reiss Nelson, Maitland-Niles est déjà là. Donc ça fait deux. On a des joueurs de qualité qui pourraient avoir leur chance la saison prochaine, et on espère que ce sera le cas, car ça fait partie de l'ADN du Club."

Vince

Grosse opportunité pour lui pour la pré-saison, surtout après le départ de C. Willock.

Vince

Il s'est vraiment baladé dans ce match :up:

we are the Arsenal !

Très intéressant, bon potentiel ! A voir comme ça évolue pour lui !

Vince

CiterReiss  - Très heureux



"Je suis très content, plus que content de ma performance, tellement excité d'avoir eu la chance de montrer ce que je peux faire. Le Boss m'a positionné là, je pense depuis la semaine dernière. Je m'y suis habitué et je dois m'y adapter. Ce n'est pas ma position habituel mais ça me dérange pas. C'est une position où l'on fais l'ascenseur. Il faut être intelligent, savoir quand attaquer, quand défendre, quand rentrer.

Les fans ont été super, j'espère jouer encore. Parfois ça aide de ne pas être le seul jeune joueur. Mais je pense que les joueurs plus anciens m'ont beaucoup aidé, donc c'était super. Oui j'ai fais le rite initiatique, malheureusement - moi, Eddie et Joe, on a chanté 'One Dance' de Drake. J'étais le meilleur des 3 donc ça allait !"

gunner597

Le peu que j'en ai vu il m'a plu :up: il y aura des places a prendre avec les matchs de coupes (coupe de la ligue et les matchs de poules en EL) il faudra le voir encore en pré saison mais il a deja plus de sensibilité avec ses pieds que Theo :lol:

Vince


Taz

Encore pas mal hier soir :up:


Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Oui très bonne prestation !!
Come on Gunners !!!

Vince



ouch !

Vince