Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Comme Monreal il n'est pas au mieux ! A un moment va falloir faire jouer la concurrence...

gunner597

19-12-2016, 09:31:59 #1111 Dernière édition: 19-12-2016, 09:43:31 par gunner597
tout doucement mais surement il est fin de carrière :shrug:

Le 2nd but hier au 1er poteau c'est pas possible

Vince

Il a encore fait des arrêts pour nous maintenir dans le match, mais on peut pas lui demander de tout sauver. 14 frappes pour Man City, c'est beaucoup trop.

Bouligoal

Il a fait de beaux arrêts oui. Mais comme dit Dios, clairement pas impérial sur les deux buts... J'ai trop souvent ce sentiment cette saison avec lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi j'ai le sentiment aussi qu'il a été souvent le cache misère de notre défense. A chaque match il a fait des arrêts importants, mais sur ces 2 derniers matchs on a concédé beaucoup trop d'occasion. L'urgence c'est avant tout de retrouver un équilibre, de retrouver une solidité derrière, de retrouver de la combativité dans toutes les lignes, et là on fera à nouveau des clean sheets.

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2016, 10:42:58
L'urgence c'est avant tout de retrouver un équilibre, de retrouver une solidité derrière.

Les secteurs où il manquait de la solidité hier c'était au milieu (Coquelin Xhaka Walcott Iwobi et ...... le grand Özil, surtout lui)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il sort quoi hier comme arrêts compliqués ? Je lui donne en étant gentil la frappe de De bruyne contrée qui était cadrée. Le reste c'est pas de gros arrêts à part si ma mémoire me fait défaut. C'est ça le pire, City a pas eu tant de grosses occasions que ça. Y a eu la tête de Sterling et le poteau de De Bruyne.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 10:59:17
Il sort quoi hier comme arrêts compliqués ? Je lui donne en étant gentil la frappe de De bruyne contrée qui était cadrée. Le reste c'est pas de gros arrêts à part si ma mémoire me fait défaut. C'est ça le pire, City a pas eu tant de grosses occasions que ça. Y a eu la tête de Sterling et le poteau de De Bruyne.

J'ai aussi en mémoire le un contre un avec Sané à 1-1.

Atys

Je ne conteste massue c'est un très bon gardien mais vu ce qu'a montré Ospina cette année il n'est vraiment pas loin sinon devant

Vince

Ospina meilleur que massue? Peut-être. Mais je sais pas qui c'est et je sais pas ce que ça vient faire dans ce topic :lol:

Atys

Mauvais esprit ...

Vince

Tu devais parler de Nicolás Massú le tennisman :P

Atys

non ...le général .. :P

Vince

Gros match de Petr Cech, Palace a eu une période où ils l'ont testé et il a tout sauvé :up:

Ben4

Bien vrai, pendant peut-être seulement 5 minutes, il a eu 4-5 grosses parades à faire.
Il a été très précieux encore cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

T'es un ancien si tu as vu Petr Cech arrêter un penalty.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 22:35:57
T'es un ancien si tu as vu Petr Cech arrêter un penalty.


:lmao:

gunner4life

il ne doit pas, travailler les penos, avant les matchs, on voyait que le buteur scorait plus souvent sur le côté droit du goal, si cech avait plongé là il, aurait pu l avoir

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 22:35:57
T'es un ancien si tu as vu Petr Cech arrêter un penalty.



Vince

Ou si t'as plus de 3 ans et demi de mémoire :lol:

Nytak

Encore un match ou il n'est pas au top. Il se prend deux buts alors que le tireur est angle fermé.

ReMiX

J'en ai marre de ces gardiens qui anticipent, c'est finit ca !
Entre les tireurs qui attendent le plongeon du gardien et ceux qui savent pas les tirer, ca représente une grosse partie de tir que tu peux arrêter.

Vince

Bel arrêt aussi à 3-3, heureusement. Mais moins bon match que face à Palace où il avait vraiment été énorme.

adam

Bon arrêt, quand il lui tire dessus ? Enorme face à Palace ?  :lol:

TheArmoury

Sachant que Ospina n'avait pas fait un match énorme au parc des princes :green:

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-01-2017, 01:44:03
Sachant que Ospina n'avait pas fait un match énorme au parc des princes :green:

Match de légendes, nuance :D
Gros match de Cech si vous préférez, contre Palace.

Tory Lanez

Citation de: adam le 04-01-2017, 01:36:31
Bon arrêt, quand il lui tire dessus ? Enorme face à Palace ?  :lol:


Il a pas été énorme face à Palace mais bon, faut savoir le dire ;) peut-être néanmoins qu'il a abusé un peu sur le terme énorme  :green:

TheArmoury

Légendaire pour être précis :D

DiosBergkamp

Ça fait un moment qu'il fait que des arrêts standards. Hier il est horrible sur le troisième but et pas fou sur le premier. Il se fait souvent prendre côté fermé

gunner597

Faut préparer sa succession cet été ..