Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Nytak

Mais justement non il n'est pas obligé, l'attaquant fait de la merde avec le ballon et le balance trop loin, il ne peut plus la rattraper.

Vince

Mais si l'attaquant pousse trop loin son ballon, c'est justement parce que Cech sort. Si Cech reste sur sa ligne, il aurait jamais poussé son ballon comme ça.

Mais je suis pas convaincu qu'il ait poussé trop loin son ballon, si Cech ne le touche pas c'est but.

Lba

Citation de: Nytak le 30-10-2016, 16:07:49
Je ne vois personne parler du pénalty qu'il provoque


Peut-être parce qu'il n'y a rien à dire.

Nytak

J'ai revu l'action, t'as en plus Kosc qui revient bien sur l'attaquant et le gène sur la fin.
Le péno est causé par l'erreur de Mustafi mais Cech n'est pas non plus clean dans tout ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-10-2016, 17:08:23
Mais je suis pas convaincu qu'il ait poussé trop loin son ballon, si Cech ne le touche pas c'est but.
Kos l'avait pris de vitesse donc il n'y aurait pas eu but. Ceci dit Cech n'y peut pas grand chose, cela va tellement vite, difficile de ne pas faire faute. Il a le réflexe d'enlever ses bras mais le mec joue bien le coup en cherchant le contact.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les gardiens la suppression de la double peine. Ca veut dire qu'on ne verra presque plus de gardien se faire exclure ... sauf si il font une faute très grave, ou si ils font cette faute en dehors de la surface.

adam

Ou si c'est le Barça en face.

Skoxy


DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:12:58
Citation de: Vince le 30-10-2016, 17:08:23
Mais je suis pas convaincu qu'il ait poussé trop loin son ballon, si Cech ne le touche pas c'est but.
Kos l'avait pris de vitesse donc il n'y aurait pas eu but. Ceci dit Cech n'y peut pas grand chose, cela va tellement vite, difficile de ne pas faire faute. Il a le réflexe d'enlever ses bras mais le mec joue bien le coup en cherchant le contact.


Il a le réflexe d'enlever le bras mais il y va comme un bourrin et fauche bien le mec son haut du corps.

Pas un gros scoop, Cech est un peu lourd et ça se ressent dans ses sorties. Cest clairement son défaut. Rien à voir avec le Ospina qu'on a vu nous sauver plusieurs fois en C1.

Lba

Citation de: adam le 31-10-2016, 20:46:05
Ou si c'est le Barça en face.


Même 10 ans plus tard ce souvenir est toujours aussi blessant.

Vince

Citation de: Lba le 01-11-2016, 10:46:35
Citation de: adam le 31-10-2016, 20:46:05
Ou si c'est le Barça en face.


Même 10 ans plus tard ce souvenir est toujours aussi blessant.


Je crois qu'il parlait du match de City à Barcelone ;)

adam

Je parle du Barça en général ! :lol:

Encore le match de ce soir, malgré la victoire de City, l'arbitre était clairement venu pour voler les anglais, c'était incroyable.

Lba

Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:23:00
Citation de: Lba le 01-11-2016, 10:46:35
Citation de: adam le 31-10-2016, 20:46:05
Ou si c'est le Barça en face.


Même 10 ans plus tard ce souvenir est toujours aussi blessant.


Je crois qu'il parlait du match de City à Barcelone ;)


Tu vois à quel point je suis traumatisé ?

Bouligoal

Citation de: adam le 02-11-2016, 00:26:03
Encore le match de ce soir, malgré la victoire de City, l'arbitre était clairement venu pour voler les anglais, c'était incroyable.

Peut-être. Mais je retiens surtout que sur le 3ème but de City, Aguerro fait main (involontaire certes) mais main qui permet à Gundogan de marquer dans le but libre... L'arbitre aurait pu ne pas accorder le but mais il l'a fait ;)

Edit : on fait grave du HS là :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Encore pas impérial hier, il aurait pu nous coûter un but s le poteau de Eriksen oú il part à la pêche (il est tellement loin du ballon ...) sans parler de sa glissade qui aurait fait but si Son n'avait pas eu peur du tacle (que fait-il  35m de ses buts ?! C'est se mettre en difficulté gratuitement)

Pour moi il est bien en dessous de sa première saison où il était félicité après quasiment chaque match.

Bouligoal

Moi je me suis posé la question : est-ce que Cech nous a déjà arrêté un péno depuis qu'il est au club ? Je n'en ai pas le souvenir. Quand il veut pour être décisif sur un péno hein...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il a du en subir 3 en tout depuis qu'il est au Club.
Là je te trouve hyper dur. Y a que nous qui mettons un peno dur deux
Ou alors c'est de la provoc :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

3 seulement ? Pas plus ?

Je fais juste un constat... J'ai connu un Cech bien plus impérial à Chelsea lors des pénaltys. Je ne le critique pas spécialement sur le péno d'hier hein. Je dis juste qu'il n'en a jamais arrêté chez nous, ou alors je ne m'en souviens pas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

En même temps, ils sont tous tirés plein axe donc impossible à arrêter, donc pourquoi tu es surpris qu'il n'en ait arrêté aucun? :na:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 07-11-2016, 15:05:47
En même temps, ils sont tous tirés plein axe donc impossible à arrêter, donc pourquoi tu es surpris qu'il n'en ait arrêté aucun? :na:

Tous les pénaltys qu'il a encaissés ont été tirés plein axe ? Comme dit, je ne lui reproche pas de ne pas avoir stoppé le pénalty d'hier, je m'étonne qu'il n'ait jamais été décisif sur pénalty depuis son arrivée. Quand c'est Cech, tu t'attends à ce qu'il te sorte un péno de temps en temps.

Et au fait, je n'ai jamais dit qu'un péno plein axe était impossible à arrêter :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant que tu ne poses pas la même question dans le topic d'Ospina, qui n'a arrêté que 2 penalty dans toute sa carrière :P

Et non, Cech n'a arrêté aucun des 5 penaltys qu'il a connu à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2016, 15:18:41
C'est marrant que tu ne poses pas la même question dans le topic d'Ospina, qui n'a arrêté que 2 penalty dans toute sa carrière :P

Et non, Cech n'a arrêté aucun des 5 penaltys qu'il a connu à Arsenal.

Pourquoi parler de notre numéro 2 ? C'est Cech notre numéro 1. Je m'en fiche d'Ospina pour l'occasion.

0/5 c'est pas glorieux, sorry...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 15:32:28
Citation de: Vince le 07-11-2016, 15:18:41
C'est marrant que tu ne poses pas la même question dans le topic d'Ospina, qui n'a arrêté que 2 penalty dans toute sa carrière :P

Et non, Cech n'a arrêté aucun des 5 penaltys qu'il a connu à Arsenal.

Pourquoi parler de notre numéro 2 ? C'est Cech notre numéro 1. Je m'en fiche d'Ospina pour l'occasion.

0/5 c'est pas glorieux, sorry...


Alors j'ose même pas imaginer ce que ça doit être 2/32 :lmao:

Bouligoal

Mais je m'en fiche d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Pourquoi tu viens parler d'Ospina ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce que ça me faisait sourire cette critique de Petr Cech :lol: Il a quand même arrêté 16 penaltys dans sa carrière, c'est un peu plus d'1/4. Et puis je me venge de toute les fois où quand j'osais critiquais un joueur, tu me répondais "oui mais pourquoi t'es pas aussi sévère avec xxxx dans ce cas là?" :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2016, 15:49:38
Parce que ça me faisait sourire cette critique de Petr Cech :lol: Il a quand même arrêté 16 penaltys dans sa carrière, c'est un peu plus d'1/4.

Mais c'est exactement ça qui me gêne Vince. Je ne lui jette pas la pierre. Mais encore une fois, il donne l'impression de ne plus être aussi impérial qu'avant. Mais je ne fais pas de lui un mauvais gardien qui ne sait pas arrêter un pénalty. Je m'étonne quand même de ne pas l'avoir vu en stopper un avec nous depuis son arrivée. Sans tomber dans l'excès, 0/5 c'est quand même regrettable non ? On parle de Cech quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'en parle, mais c'était notre meilleur joueur sur la pelouse. :up:

Atys

C'est vrai il nous sauve le match avec Giroud

clarck59

Oui, c'est vrai. il a fait quelques belles parades qui nous maintiennent dans le match :up:

Ben4

Deux grosses parades en effet!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger