Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Un peu lent sur sa sortie !!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2016, 19:02:07
Un peu lent sur sa sortie !!

je suis d'accord il semble pataud

TheMerse


DiosBergkamp

Ca aurait été dur je trouve, le joueur pousse son ballon pas du tout dans la direction du but. Jaune logique pour moi.

clarck59

Si la double peine n'avait pas

TheMerse



Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Et pour la main du joueur de Hull ? rouge + peno...

Kaantin

Citation de: TheMerse le 17-09-2016, 20:50:21
Et pour la main du joueur de Hull ? rouge + peno...


Il stop clairement un but avec cette main contrairement

gunner4life

il baisse de niveau

Taz

On à bien fait de garder ospina qui va devenir le numéro un à la longue.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ospina quand il est sorti sur Cavani, il ne l'a pas fauch

adam

Sévère sévère.

Vince

Comme dit Adam, très sévère, c'est pas du tout la même action, incomparable.

TheArmoury

Donc sa sortie est pas ratée ? Tu la juges comment du coup ? Ce n'est pas une bourde mais il foire sa sortie, il est très lent sur l'action !

adam

Ah non moi je dis qu'il régresse sévère sévère c'est tout. :lol:

Vince

20-09-2016, 01:27:41 #1008 Dernière édition: 20-09-2016, 01:29:16 par Vince
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 23:52:49
Donc sa sortie est pas ratée ? Tu la juges comment du coup ? Ce n'est pas une bourde mais il foire sa sortie, il est très lent sur l'action !

Déjà tu devrais relever qu'il y a un oubli de la défense : une nouvelle fois un boulevard dans le dos de Monreal, et Mustafi est largué dans le marquage de son attaquant qui le prend de vitesse. Ensuite Cech hésite dans sa sortie et du coup il est en retard, et ne touche pas le ballon.

Mais ça remet en aucun cas en cause la qualité de notre gardien, ça lui arrivait aussi de concéder des penalty quand il était à Chelsea, et ça changeait pas le fait qu'il était comme aujourd'hui parmi ce qui se fait de mieux à ce poste. En Mai dernier, malgré une blessure, il soulève le Golden Glove, faut pas avoir la mémoire courte ;)

we are the Arsenal !

Quoi qu'il arrive il était en retard ! Peu importe la raison, qu'il ait hésité ou pas, il a raté sa sortie.

Il est là aussi pour pallier aux erreurs de sa défense, sur cette action il pouvait mieux faire c'est indéniable. On dit pas non plus qu'il est devenu subitement nul Vince ;)

Vince

Non mais tu sais bien à qui je faisais référence :D

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:32:04
Ospina quand il est sorti sur Cavani, il ne l'a pas fauché, là Cech nous a montré tout ce qu'il ne faut pas faire quand un gardien plonge dans les pieds de l'attaquant.
Heureusement que le règlement a changé et que le rouge ne s'applique plus dans cette situation. Donc quand on a lu ici qu'Ospina a raté sa sortie sur Cavani, Cech a fait quoi ce week-end ? Une bourde du coup ?

TheA, je suis étonné que tu n'ai pas rebondi sur mon message :
Citation de: Bouligoal le 17-09-2016, 18:55:08
Si certains avaient encore un doute sur "qu'est-ce qu'une sortie ratée ?", on a eu une belle réponse aujourd'hui :lmao:

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:27:41
Mais ça remet en aucun cas en cause la qualité de notre gardien

Par contre quand Ospina foire un truc....... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:55:36
Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:27:41
Mais ça remet en aucun cas en cause la qualité de notre gardien

Par contre quand Ospina foire un truc....... :lmao:

Ca ne remet pas non plus en cause sa valeur :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:02:59
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:55:36
Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:27:41
Mais ça remet en aucun cas en cause la qualité de notre gardien

Par contre quand Ospina foire un truc....... :lmao:

Ca ne remet pas non plus en cause sa valeur :lol:

Ah, ça me rassure :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:53:59
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:32:04
Ospina quand il est sorti sur Cavani, il ne l'a pas fauché, là Cech nous a montré tout ce qu'il ne faut pas faire quand un gardien plonge dans les pieds de l'attaquant.
Heureusement que le règlement a changé et que le rouge ne s'applique plus dans cette situation. Donc quand on a lu ici qu'Ospina a raté sa sortie sur Cavani, Cech a fait quoi ce week-end ? Une bourde du coup ?

TheA, je suis étonné que tu n'ai pas rebondi sur mon message :
Citation de: Bouligoal le 17-09-2016, 18:55:08
Si certains avaient encore un doute sur "qu'est-ce qu'une sortie ratée ?", on a eu une belle réponse aujourd'hui :lmao:

:lol:


Je l'ai lu et mon message faisait écho au tien :D Je vois que Vince a tout de même du mal à dire que Cech a raté sa sortie en provoquant un penalty alors qu'Ospina a lui fait (dans un cas très similaire) une sortie équivalente sans provoquer le penalty mais aucune hésitation pour juger la sortie d'Ospina comme ratée par contre !!

Je note que l'appréciation n'est pas la même suivant le joueur une nouvelle fois de ta part Vince ;) Dire que les deux actions ne sont pas similaires ... c'est quasiment des jumelles :lol:
Sortie dans les pieds de l'attaquant qui feinte le gardien par un crochet juste à l'entrée de la surface en le driblant sur la gauche mais c'est "incomparable" :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:27:41
Déjà tu devrais relever qu'il y a un oubli de la défense : une nouvelle fois un boulevard dans le dos de Monreal, et Mustafi est largué dans le marquage de son attaquant qui le prend de vitesse.

Et pourquoi ne pas avoir parlé de la défense sur la sortie d'Ospina ? Parce que c'est quand même Monreal qui prend Koscielny à contre pied et qui permet à Cavani de les prendre de vitesse tous les deux.
Non parce qu'au final, entre les deux, il y en a un qui a réussi à anticiper sa sortie pour gêner l'attaquant, et un autre qui n'a pas réussi à anticiper sa sortie et qui a provoqué un péno :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est évident qu'Ospina aurait dû faire mieux, quel con de ne pas avoir stopper Cavani ! Cech lui a provoqué le penalty et a empêché l'attaquant d'avoir l'opportunité de marquer :D
Hahaha toujours plus loin dans la mauvaise foi ! Cech n'a pas raté sa sortie (abandonné par sa défense) mais Ospina oui sans hésitation aucune, c'est incroyable de lire des choses pareils ...

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 12:18:09
Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:27:41
Déjà tu devrais relever qu'il y a un oubli de la défense : une nouvelle fois un boulevard dans le dos de Monreal, et Mustafi est largué dans le marquage de son attaquant qui le prend de vitesse.

Et pourquoi ne pas avoir parlé de la défense sur la sortie d'Ospina ? Parce que c'est quand même Monreal qui prend Koscielny à contre pied et qui permet à Cavani de les prendre de vitesse tous les deux.
Non parce qu'au final, entre les deux, il y en a un qui a réussi à anticiper sa sortie pour gêner l'attaquant, et un autre qui n'a pas réussi à anticiper sa sortie et qui a provoqué un péno :lol:

Bouli, je suis quasiment le seul à avoir évoqué le mauvais début de saison de Monreal. Donc tu peux pas me reprocher de juste critiquer Ospina. On a un vrai problème avec la défense, lié peut-être à tout nos changements, qui est plus inquiétant qu'un quelconque problème de gardien.

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 12:21:33
C'est évident qu'Ospina aurait dû faire mieux, quel con de ne pas avoir stopper Cavani ! Cech lui a provoqué le penalty et a empêché l'attaquant d'avoir l'opportunité de marquer :D
Hahaha toujours plus loin dans la mauvaise foi ! Cech n'a pas raté sa sortie (abandonné par sa défense) mais Ospina oui sans hésitation aucune, c'est incroyable de lire des choses pareils ...

Qui a dit que Cech n'avait pas raté sa sortie? :lol:
Toujours des problèmes de lecture à ce que je vois ..