Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je n'ai pas vu le match. Je ne sais pas s'il a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bel arrùt en seconde mi temps. :up:


Bouligoal

Et un de plus... Quand il veut hein :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a fait une sortie à la Szczesny quand il touche le ballon de la tête à l'entrée de la surface !

clarck59

Oui. Heureusement qu'il est très grand :P
Je ne sais pas les lire les vidéos que tu postes via twitter Vince.

Vince

Encore un super arrêt sur la tête de Crouch à 2-1. Ca fait moins de bruit, mais il fait encore une grosse saison :up:

Taz

Gros gros arret ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Faudrait peut être penser à donner sa chance à Ospina.

DiosBergkamp

Ce sera jamais le cas à part blessures ou plusieurs boulettes du tchèque.

Vince

Il nous sauve bien a 1-1. Pas grand chose à lui reprocher sur les 2 buts, notre défense est coupable à chaque fois dans les duels.

gunner4life

j aurais bien aimé qu il marque

Vince

J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:15:03
J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:


avec nos 2 feignasses anglaises sur les ailes ce soir c etait impossible

Vince

Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:19:20
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:15:03
J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:

avec nos 2 feignasses anglaises sur les ailes ce soir c etait impossible

C'était pas mieux après leur sortie.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:24:41
Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:19:20
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:15:03
J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:

avec nos 2 feignasses anglaises sur les ailes ce soir c etait impossible

C'était pas mieux après leur sortie.


En même temps, Wenger fait ses changements à la 80ème comme toujours, difficile demander à un joueur de s'exprimer en 10min! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 14-12-2016, 00:27:08
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:24:41
Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:19:20
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:15:03
J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:

avec nos 2 feignasses anglaises sur les ailes ce soir c etait impossible

C'était pas mieux après leur sortie.


En même temps, Wenger fait ses changements à la 80ème comme toujours, difficile demander à un joueur de s'exprimer en 10min! :lol:

Ca t'empêchais pas de t'en prendre à eux quand les rôles étaient inversés :lol:

Bref, retour à Cech.

Lba

Encore une grosse parade alors que le match était indécis. Il va tellement vite au sol pour son gabarit c'est ouf

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:24:41
Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:19:20
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:15:03
J'aurais aimé que nos joueurs de champs marquent surtout :lol:

avec nos 2 feignasses anglaises sur les ailes ce soir c etait impossible

C'était pas mieux après leur sortie.

Tu m'étonnes, ils nous ont flingué le match à eux seuls pendant les 70mn où ils étaient sur le terrain.

Concernant Cech, il ne peut rien sur les deux buts...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Explique moi en quoi ils ont tué le match tout seul en 70 min? :lol:
- Quand ils sont sorti on était à 1-1
- Don on avait 35 minutes à jouer sans eux sur le terrain!
    -> On ne marque pas, on prend un but, et c'est absolument impossible de leur mettre sur le dos ce but alors qu'ils sont sur le banc, faut avoir un minimum de sérieux :lol:

Ce qu'on reproche à Walcott et à une moindre mesure Chamberlain c'est leur manque d'impact dans ce match, mais si c'était juste ça le problème on aurait gagné ce match 1-0, c'était évidemment un problème bien plus vaste qui s'étend de la défense à l'attaque. En aucun cas ces 2 joueurs sont les responsable de notre défaites alors qu'ils étaient même plus sur le terrain quand on leur donne la victoire. Arrêtons 2 minutes avec les bouc émissaires.

DiosBergkamp

C'est si facile le foot avec Vince :-)

adam

C'est quand il veut pour sortir proprement sur un centre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 14:52:31
Explique moi en quoi ils ont tué le match tout seul en 70 min? :lol:
- Quand ils sont sorti on était à 1-1
- Don on avait 35 minutes à jouer sans eux sur le terrain!
    -> On ne marque pas, on prend un but, et c'est absolument impossible de leur mettre sur le dos ce but alors qu'ils sont sur le banc, faut avoir un minimum de sérieux :lol:

Ce qu'on reproche à Walcott et à une moindre mesure Chamberlain c'est leur manque d'impact dans ce match, mais si c'était juste ça le problème on aurait gagné ce match 1-0, c'était évidemment un problème bien plus vaste qui s'étend de la défense à l'attaque. En aucun cas ces 2 joueurs sont les responsable de notre défaites alors qu'ils étaient même plus sur le terrain quand on leur donne la victoire. Arrêtons 2 minutes avec les bouc émissaires.

35mn à jouer sans eux ? J'espère que c'est une faute de frappe ou alors change de calculette :lol:

Vince, un match ce n'est pas aussi simple, tu ne changes pas la face d'un match en sortant 2 joueurs d'un coup.
Pendant 70mn, leur prestation léthargique a miné notre match, on a été incapable en très grande partie à cause d'eux, de se montrer dangereux offensivement. Ce qui a permis à Everton de prendre confiance. Si on perd hier, ce n'est pas exclusivement de leur faute, mais leur part de responsabilité est bien plus élevée que tous les autres réunis. Et je parle d'Özil, Ox et Walcott.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-12-2016, 15:21:42
Citation de: Vince le 14-12-2016, 14:52:31
Explique moi en quoi ils ont tué le match tout seul en 70 min? :lol:
- Quand ils sont sorti on était à 1-1
- Don on avait 35 minutes à jouer sans eux sur le terrain!
    -> On ne marque pas, on prend un but, et c'est absolument impossible de leur mettre sur le dos ce but alors qu'ils sont sur le banc, faut avoir un minimum de sérieux :lol:

Ce qu'on reproche à Walcott et à une moindre mesure Chamberlain c'est leur manque d'impact dans ce match, mais si c'était juste ça le problème on aurait gagné ce match 1-0, c'était évidemment un problème bien plus vaste qui s'étend de la défense à l'attaque. En aucun cas ces 2 joueurs sont les responsable de notre défaites alors qu'ils étaient même plus sur le terrain quand on leur donne la victoire. Arrêtons 2 minutes avec les bouc émissaires.

35mn à jouer sans eux ? J'espère que c'est une faute de frappe ou alors change de calculette :lol:

Vince, un match ce n'est pas aussi simple, tu ne changes pas la face d'un match en sortant 2 joueurs d'un coup.
Pendant 70mn, leur prestation léthargique a miné notre match, on a été incapable en très grande partie à cause d'eux, de se montrer dangereux offensivement. Ce qui a permis à Everton de prendre confiance. Si on perd hier, ce n'est pas exclusivement de leur faute, mais leur part de responsabilité est bien plus élevée que tous les autres réunis. Et je parle d'Özil, Ox et Walcott.

Et pourquoi dans ces 25 minutes on a rien proposé de mieux? Pire que ça, on a subit et concédé le but vainqueur. Et là va falloir être gonflé pour dire que Chamberlain et Walcott sont responsable de ce 2nd but concédé. Va falloir trouver d'autres bouc émissaires.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 15:25:30
Et pourquoi dans ces 25 minutes on a rien proposé de mieux? Pire que ça, on a subit et concédé le but vainqueur. Et là va falloir être gonflé pour dire que Chamberlain et Walcott sont responsable de ce 2nd but concédé. Va falloir trouver d'autres bouc émissaires.

Parce que pendant les 70mn auparavant, on a été tellement amorphes offensivement qu'Everton a pris le dessus mentalement sur le match. Une fois que mentalement Everton avait pris le dessus, c'est compliqué de retourner une situation en 20mn. Donc oui, le trio Özil Walcott et Ox nous a clairement plombé le match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-12-2016, 15:39:56
Citation de: Vince le 14-12-2016, 15:25:30
Et pourquoi dans ces 25 minutes on a rien proposé de mieux? Pire que ça, on a subit et concédé le but vainqueur. Et là va falloir être gonflé pour dire que Chamberlain et Walcott sont responsable de ce 2nd but concédé. Va falloir trouver d'autres bouc émissaires.

Parce que pendant les 70mn auparavant, on a été tellement amorphes offensivement qu'Everton a pris le dessus mentalement sur le match. Une fois que mentalement Everton avait pris le dessus, c'est compliqué de retourner une situation en 20mn. Donc oui, le trio Özil Walcott et Ox nous a clairement plombé le match.

On a été amorphe offensivement et pas suffisamment concentré derrière. On a pas été suffisamment présent dans l'engagement, pas suffisamment précis dans nos relances, dans nos transmissions. Pas suffisamment efficaces pour les rares occasions que l'on a eu. Ce regain de confiance d'Everton, c'est tout les joueurs qui en sont responsables, c'est pas de la faute de nos ailiers si on perd nos duels un peu partout sur le terrain. Si c'était juste eux qui étaient transparent, on aurait fait un vieux 1-0 ..

TheArmoury

Citation de: adam le 14-12-2016, 14:58:28
C'est quand il veut pour sortir proprement sur un centre.


J'ai remarqué aussi qu'il sort très rarement sur les centres, on dit souvent qu'Ospina est trop scotché sur sa ligne mais Cech ce n'est guère beaucoup mieux ... Plus ça va moi je le vois soulager sa défense par des sorties aériennes.

adam

Citation de: TheArmoury le 15-12-2016, 03:08:59
Citation de: adam le 14-12-2016, 14:58:28
C'est quand il veut pour sortir proprement sur un centre.


J'ai remarqué aussi qu'il sort très rarement sur les centres, on dit souvent qu'Ospina est trop scotché sur sa ligne mais Cech ce n'est guère beaucoup mieux ... Plus ça va moi je le vois soulager sa défense par des sorties aériennes.

La dernière qu'il fait c'est celle raté semaine dernière contre Stoke ou il arrive pas a la capté et au final la met du pied en touche. On l'a recruté en grande partie pour ça avec la petite taille de Ospina et les sorties catastrophiques du clown polonais, mais il ne nous sert plus a rien dans ce domaine.

Vince

Du coup c'est plus 100% de la faute de Chamberlain et Walcott? :P
Le clown polonais a de la concurrence :D

DiosBergkamp

Pas impérial du tout aujourd'hui.

Sur le 2° but il se prend un but côté fermé, c'est toujours synonyme d'une grosse erreur pour moi. Sur le premier, il fait un dégagement de six mètres dans le rond central ... ok le jeu au pied est pas son point fort mais là ça fait amateur sérieusement ! Sans compter que Xhaka rate sa tête dans la foulée.