Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Ben4

Oui gros match de sa part!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il a mieux finit le match qu'il ne l'a commencé ! Mais bon c'est pas le plus rassurant derrière.

Tory Lanez

C'est vrai qu'il a été très bon aujourd'hui, un des hommes forts de la victoire!

DiosBergkamp

A nouveau un bon match pour Gabriel. Immense tacle après la blessure de Koscielny qui nous sauve les miches !

clarck59

Encore un bon match.
Il est plus souvent bon que décevant ces derniers temps :up:

adam

Que ce soit lui ou Holding, ils ont gagné assez de credit pour qu'on ne voit plus Mustafi avant un bout de temps j'espère.

rajao974

J'ai aussi trouvé qu'il a fais un bon match.
D'accord avec adam sur le temps de jeu de Gabriel et Holding , pour Mustafi ne l'enterrons pas tout de suite : je me rappelle pas dans l'histoire récente d'Arsenal (moins de 10ans) un DC qui a fais l'unanimité dès sa 1ére saison 
#COYG

Tory Lanez


Lba


Bouligoal

Du Gabriel dans le texte. 2/3 bons matchs et hop un bon gros match de merde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Touché aux ligaments, Gabriel (Arsenal) sera absent au moins deux mois
Blessé au genou gauche, le défenseur brésilien d'Arsenal Gabriel Paulista sera absent environ deux mois.

Blessé dimanche au genou gauche lors de la victoire d'Arsenal face à Everton (3-1), Gabriel Paulista sera absent entre six et huit semaines, a annoncé son entraîneur Arsène Wenger, ce mercredi en conférence de presse. «Nous avons eu peur qu'il soit touché aux ligaments croisés mais ce n'est que le médian», a précisé le coach des Gunners.

Le défenseur brésilien, qui avait quitté la pelouse sur une civière, manquera donc la finale de la Cup, samedi (18h30) contre Chelsea. En revanche, Shkodran Mustafi, victime d'une commotion cérébrale et incertain, pourrait être à nouveau opérationnel.

Vince


Lba

Toujours là lui ? Quand est-ce qu'on s'en sépare ? Encore un bel achat.

Vince

Le FC Valence confirme son intérêt pour Gabriel

L'entraineur de Valence, Marcelino, a confirmé qu'il cherchait à se renforcer en défense, et que Gabriel qui a évolué à Villareal avant d'arriver à Arsenal était une des cibles.

"Je pense que ce sont des recrues possibles [Gabriel, Jeison Murillo, et Ivan Marcano]. On parle de joueur de qualité qui connaissent déjà ce championnat, qui parle déjà espagnol et c'est important, donc leur adaptation serait rapide."

gunner597

Pourquoi pas :shrug: ça laisserait le champs libre a Chambers et Holding


Floh27

Complètement pour le vendre. Selon le moi, il ne représente pas l'avenir de notre club et j'émets toujours des doutes sur ses compétences même s'il peut s'améliorer.

Son départ permettrait à Holding et Chambers d'avoir plus de temps de jeu.

Fly Millenium

Qu'est-ce qu'on attend pour leur refiler sérieux ?

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

On laisserait le champ libre à Holding. Floh27 a raison, il ne représente pas l'avenir du club. C'est un joueur trop irrégulier. De ce fait, il n'a jamais réussi à s'imposer. Un départ oui pourquoi pas. Cependant, cela voudrait dire garder Chambers. Et là ça se complique car perso, entre les deux, y'a match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Au moins Chambers parle anglais et peu communiquer avec les défenseurs et son gardien.
Avec Chambers y'a un espoir de progression.

Gabriel deux ans et demi qu'il est chez nous, est-ce que vous avez vu une progression depuis ses premiers matchs ?
J'ai l'impression que ces meilleurs macth c'est quand il a dépanné en latéral droit  :/

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 07-08-2017, 15:59:14Cependant, cela voudrait dire garder Chambers. Et là ça se complique car perso, entre les deux, y'a match.

Pour moi il y a pas photo entre les deux. Chambers est plus jeune, réfléchit plus sur le terrain, est anglais et a déjà un gab très intéressant. D'ailleurs j'ai trouvé son entrée en jeu contre Benfica très bonne. Vendons Gabriel, c'est beaucoup trop léger je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 07-08-2017, 16:37:06
Citation de: Bouligoal le 07-08-2017, 15:59:14Cependant, cela voudrait dire garder Chambers. Et là ça se complique car perso, entre les deux, y'a match.

Pour moi il y a pas photo entre les deux. Chambers est plus jeune, réfléchit plus sur le terrain, est anglais et a déjà un gab très intéressant. D'ailleurs j'ai trouvé son entrée en jeu contre Benfica très bonne. Vendons Gabriel, c'est beaucoup trop léger je trouve.

Perso la nationalité rien à branler. Donc garder Chambers parce qu'il est anglais (histoire d'homegrown est tout ça), rien à cirer :P
Intrinsèquement, j'estime personnellement qu'en terme de qualité, les deux se valent à l'heure actuelle. Donc Chambers a certainement plus de potentiel oui, mais rien ne dit qu'il va l'exploiter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 07-08-2017, 16:41:01
Citation de: Thearsenal le 07-08-2017, 16:37:06
Citation de: Bouligoal le 07-08-2017, 15:59:14Cependant, cela voudrait dire garder Chambers. Et là ça se complique car perso, entre les deux, y'a match.

Pour moi il y a pas photo entre les deux. Chambers est plus jeune, réfléchit plus sur le terrain, est anglais et a déjà un gab très intéressant. D'ailleurs j'ai trouvé son entrée en jeu contre Benfica très bonne. Vendons Gabriel, c'est beaucoup trop léger je trouve.

Perso la nationalité rien à branler. Donc garder Chambers parce qu'il est anglais (histoire d'homegrown est tout ça), rien à cirer :P
Intrinsèquement, j'estime personnellement qu'en terme de qualité, les deux se valent à l'heure actuelle. Donc Chambers a certainement plus de potentiel oui, mais rien ne dit qu'il va l'exploiter.

Le fait d'être anglais c'est plus pour la communication d'équipe, ça reste très important surtout en défense. Gabriel est limite analphabête, donc chaud de communiquer et ça se ressent.

Après, intrinsèquement et en terme de qualité, pour moi il y a toujours pas photo.
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Chambers est simplement meilleur que Gabriel, on a juste totalement merdé avec lui. A son arrivée il a trop enchaîné et il a perdu confiance après des débuts très prometteur à droite. Ensuite on l'a collé DC et il a toujours donné satisfaction, mais on s'est mis à recruter des DC à la pelle.

Holding-Chambers c'est l'avenir, faut les conserver tous les deux et dégager les autres petit à petit.

Vince

C'est encore un mystère que Wenger ne compte pas sur Chambers. Il a été très bon à l'Emirates Cup, c'est typiquement le joueur qui peut se révéler dans une défense à 3, il sort d'une saison pleine de Premier League, il est jeune donc avec une marge de progression, je sais pas ce qu'il faut de plus.

A10GunnerFan

Il faut acheter Ramos pour qu'il compense les défauts de Gabriel :P
Blague à part, il est blessé ou juste pas sur la liste?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Elle est où ta blague ???

Skoxy

Je pense que la blague c'est par rapport à Xhaka le grand joueur qui a besoin d'un grand joueur à côté de lui pour vraiment être un grand joueur :P

Tory Lanez

15/20m pour Gabriel de la part de Valence ça serait bien pour les deux camps, bon défenseur de rotation oui mais je suis d'avis de leur refourguer Gabriel pour le remplacer numériquement par Chambers qui pour moi peut-être intéressant dans ce système de jeu (d'ailleurs très bon match de Chambers à l'EmiratesCup vs Benfica avec de très bonne relance), capable du bon (cf Everton 15/16 - City 16/17 demi de Cup) comme du bcp moins bon (City away 16/17), ce match Gabriel m'avait fait tilter car il avait peur de relancer et était pas capable de bien relancer surtout. Je pense ça peut être une bonne destination pour lui en plus, il reviendrait en Espagne avec un statut de titulaire, à Valence club qui à besoin de se reconstruire vu leur chute ces derniers mois, m'enfin ça serait bon pour nous si ça venait à être possible.

Vince

Citation de: Skoxy le 09-08-2017, 17:21:28
Je pense que la blague c'est par rapport à Xhaka le grand joueur qui a besoin d'un grand joueur à côté de lui pour vraiment être un grand joueur :P

Enfin tu reconnais que Ramsey est un grand joueur, il était temps !