Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Skoxy

Très bon match de Gabriel :up: on a un N°3 de très bonne qualité :D

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 05-10-2015, 20:14:12

A ce rythme, ça serait plus un numéro 2 ex-aequo :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 06-10-2015, 15:14:56

Si Per n'arrive pas à retrouver son niveau de la saison passée, ça pourrait être le cas ;)

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 06-10-2015, 22:58:18
Citation de: Bouligoal le 06-10-2015, 15:14:56

Si Per n'arrive pas à retrouver son niveau de la saison passée, ça pourrait être le cas ;)

Il l'a retrouvé, pour l'instant entre les 3 il y a quand même une hiérarchie logique
Victoria Concordia Crescit

Vince

Oui je pense pas qu'on puisse se plaindre de Mertesacker cette saison. Ni Koscielny ou Gabriel. Je sais pas si il y a une hiérarchie dans la tête de Wenger, mais on a rarement eu 3 défenseurs centraux de cette qualité.

PieRR

Citation de: Vince le 07-10-2015, 00:07:24
Oui je pense pas qu'on puisse se plaindre de Mertesacker cette saison. Ni Koscielny ou Gabriel. Je sais pas si il y a une hiérarchie dans la tùte de Wenger, mais on a rarement eu 3 défenseurs centraux de cette qualité.

les débuts de Vermaelen c'était pas mal non plus je trouve! J'espère qu'il fera mieux que lui pour la suite!

jones79

Il assure le bon homme.

Taz

Citation de: PieRR le 07-10-2015, 00:19:23
Oui je pense pas qu'on puisse se plaindre de Mertesacker cette saison. Ni Koscielny ou Gabriel. Je sais pas si il y a une hiérarchie dans la tùte de Wenger, mais on a rarement eu 3 défenseurs centraux de cette qualité.

les débuts de Vermaelen c'était pas mal non plus je trouve! J'espère qu'il fera mieux que lui pour la suite!

C'est surtout les blessures qui ont coupées vermaelen sinon il serait toujours titulaire avec kos.
Only One Arsenal ! ! ! 

Romanov

Citation de: PieRR le 07-10-2015, 00:19:23

Faudrait pas qu'il finisse a Barcelone... :lol:

Taz

J'ai vu une stat à vérifier mais il parait que les matchs ou Gabriel était sur la pelouse on à pas concédé de but ... Attention j'ai dis sur la pelouse donc le match de chelsea ne compte pas puisqu'on à prit 2 mais il était plus la déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

En Premier League alors? Parce qu'il était titulaire contre Zagreb et l'Olympiakos.

vanpverm

Je trouve ça mùme étonnant que le Barça soit passé à côté de ce joueur quand on voit qu'ils ont insistés pour recruter Mathieu.
Tant mieux pour nous, car sur ce qu'il montre jusque là c'est trés intéressant.

DiosBergkamp

Je crois que Mathieu a donné satisfaction au Barca :shrug: Il a beaucoup plus prouvé que Gabriel quand même.

vanpverm

D'accord, je t'avouerai que je suis de loin la Liga. Je les avais vu jouer contre Bilbao en août et je les pensais en galère de défenseurs !

Thearsenal

Mathieu est pas au top moi je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Gabriel raconte sa life sur Arsenal Player ..

Gabriel - C'est pour ma mère

"Elle vivait dans une cabane, dans les favelas. J'en parle car j'en ai pas honte, et aujourd'hui je suis fier de pouvoir l'aider, de lui donner une meilleur vie, et pour moi aussi car j'en ai toujours rêvé. Je remercie Dieu pour avoir réalisé ce rêve.

J'ai vu pleins de choses, sur les terrains de foot de mon quartier. J'ai vu la mort, les vols, je me suis fais volé à Sao Paulo. J'ai vu pleins de choses. J'ai pratiquement grandis avec ça. Mais merci à Dieu, j'ai pris un autre chemin dans ma vie, car pour tout ce que j'ai vu, pour les mauvaise choses dont j'ai été témoin, je sais que ma vie aurait pu être différente.

J'ai été fort. J'ai pensé à l'histoire de ma mère et je me suis dit que ma mère ne pouvait plus vivre comme ça. Elle doit avoir une meilleur vie. Donc merci à Dieu pour ce chemin différent, et je suis ici aujourd'hui. Je vie mon rêve depuis que je suis enfant, et Dieu merci, je vais dans la bonne direction.

Tout le monde est au courant de la corruption, et chaque jour est une surprise. Les Brésiliens n'aiment pas ça, mais les enfants ont beaucoup l'opportunité de jouer. Dans chaque quartier il y a des centres de formation pour les enfants, pour suivre cette voix. C'est quelque chose que je veut pour le quartier où je suis né.

Je veux aussi servir d'exemple pour eux, pour qu'ils voient que j'ai connu des moments difficiles et que j'ai réussi, et qu'ils pensent qu'ils peuvent réussir aussi à s'en sortir. C'est pas juste moi. Si on travaille dur, et que l'on respecte les gens au-dessus de nous, alors on peut y arriver."

PieRR

Ils sont chiants avec leur dieu, fiouuuuu lalalalaaa

Skoxy

Citation de: PieRR le 09-10-2015, 20:00:14

Tu es athée?

Vince

mécréant! :lol:

PieRR

Citation de: Skoxy le 09-10-2015, 20:02:40

Tu es athée?

On va dire que mon point de vue est le suivant:

La religion c'est comme un pénis: c'est cool d'en avoir un, c'est cool d'en ùtre fier, MAIS c'est pas cool si tu le sors en public.

(c'est pas de moi mais j'adore) :P

Skoxy

Citation de: PieRR le 09-10-2015, 20:29:27

Tu es athée?

La religion c'est comme un pénis: c'est cool d'en avoir un, c'est cool d'en ùtre fier, MAIS c'est pas cool si tu le sors en public.

Mais tu réponds pas à ma question!! Tu as un pénis ou pas? :lol:
:P

PieRR

Citation de: Skoxy le 09-10-2015, 20:33:13

Tu es athée?

Si la définition stricte d'ùtre Athée c'est de ne croire en aucune religion, alors, en effet, je n'ai pas de pénis. :lol:

Skoxy

Vince

09-10-2015, 21:27:20 #353 Dernière édition: 09-10-2015, 21:28:51 par Vince
Je pense pareil, pour moi c'est un peu comme croire au Père Noël ou que Star Wars a existé. Mais d'un autre côté depuis la nuit des temps les hommes se sont inventé des croyances ou superstitions pour pouvoir se donner une raison de vivre, ne pas avoir peur de la mort, etc ... donc je peux comprendre et je respecte ceux qui croient en quelque chose. Donc quand Gabriel remercie Dieu à chaque phrase, ça fais sourire, même si il existait je suis pas sûr qu'il s'occupe à aider des footballeurs à réussir un tacle sur un terrain de foot.

Romanov

Gabriel Paulista ne comprend pas comment son topic a pu dériver comme ca ...

gunner597

Tu es athée?

La religion c'est comme un pénis: c'est cool d'en avoir un, c'est cool d'en être fier, MAIS c'est pas cool si tu le sors en public.

ah c'est pas mal ca :up: je pense pareil

TheArmoury

Tu remarqueras que les Brésiliens sont les pires dans le prosélytisme, ça me fait vomir, puis on est plus à l'époque où on avait aucune connaissance scientifique, moi je ne comprends pas qu'on puisse encore croire à un Dieu, on sait tous que la religion a été un moteur très puissant pour endoctriner les peuples, enrichir une minorité de personnes, encore aujourd'hui c'est le cas mais chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu.
Mais comme Gabriel se permet de parler de Dieu à chaque phrase, on peut bien aborder le sujet :D

clarck59

En tout cas, moi il ne m'a pas aidé :( ou alors c'est mes pieds carrées qui ne m'ont pas aidés :lol:
C'est vrai que c'est un peu pénible d'entendre les joueurs dire que c'est grâce à Dieu que... ou de se signer avant d'entrer sur un terrain, mais je respecte leur croyance.

darren

Citation de: PieRR le 09-10-2015, 20:34:58
Citation de: Skoxy le 09-10-2015, 20:33:13

Tu es athée?

La religion c'est comme un pénis: c'est cool d'en avoir un, c'est cool d'en être fier, MAIS c'est pas cool si tu le sors en public.

Si la définition stricte d'être Athée c'est de ne croire en aucune religion, alors, en effet, je n'ai pas de pénis. :lol:

Voila une définition que tout le monde peut comprendre facilement!  :lol: :lol: :lmao: :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: TheArmoury le 09-10-2015, 22:20:14

Tu remarqueras que les Brésiliens sont les pires dans le prosélytisme, ça me fait vomir, puis on est plus à l'époque où on avait aucune connaissance scientifique, moi je ne comprends pas qu'on puisse encore croire à un Dieu, on sait tous que la religion a été un moteur très puissant pour endoctriner les peuples, enrichir une minorité de personnes, encore aujourd'hui c'est le cas mais chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu.
Mais comme Gabriel se permet de parler de Dieu à chaque phrase, on peut bien aborder le sujet :D

C'est vrai qu'au Brésil (disons en Amérique du sud en fait), la religion a une part bieeeen plus importante dans la société que chez nous. Question d'éducation, de valeurs, etc... Moi perso ça m'a jamais attiré, j'ai jamais pigé comment on pouvait croire à une instance divine, suffit juste de regarder une reportage sur le Big Bang ou le système solaire pour te dire qu'on est absolument rien dans l'univers... Quand tu sais qu'il y a des milliards de planètes similaires à la terre, tu te dis qu'on s'est bien foutu de notre gueule :lol: