Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Entre-nous, Gabriel le fait exprès, genre il se touche le menton et met un petit coup de pied :lol:

Taz

Comment ca ??? c'est un pure réflexe ca :lol:
C'est peut ùtre comme ca qu'il marche à reculons aussi ... dans tous les cas il le touche pas et dean est de dos à ce moment la.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'était clair pour moi en direct que Dean n'avait rien vu, il se fie uniquement aux réactions des joueurs de Chelsea et de Diego Costa ... qui en plus est connu pour constamment mentir/exagérer/réclamer.

Ce samedi là, il ne fallait pas donner une once de raison à Dean pour siffler contre nous. Je l'avais dis à chaud mais je me répète, j'ai eu l'impression d'ùtre revenu plusieurs années en arrière quand on se faisait enfler un penalty évidemment par match, que nos joueurs se faisaient découper sans sanction etc. Qu'est ce que c'était frustrant !

ASH001

Citation de: DiosBergkamp le 23-09-2015, 14:39:42
C'était clair pour moi en direct que Dean n'avait rien vu, il se fie uniquement aux réactions des joueurs de Chelsea et de Diego Costa ... qui en plus est connu pour constamment mentir/exagérer/réclamer.
Ce samedi là, il ne fallait pas donner une once de raison à Dean pour siffler contre nous. Je l'avais dis à chaud mais je me répète, j'ai eu l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière quand on se faisait enfler un penalty évidemment par match, que nos joueurs se faisaient découper sans sanction etc. Qu'est ce que c'était frustrant !

Moi pareil j'ai l'impression au on est revenu en arrière ou on avait  1 voir 2 blessés grave par an , où on nous siffle jamais de pénalty , où nous par contre tout est contre nous,
1ere LIGNE

TheArmoury

Citation de: Taz le 23-09-2015, 14:36:07
Comment ca ??? c'est un pure réflexe ca :lol:
C'est peut ùtre comme ca qu'il marche à reculons aussi ... dans tous les cas il le touche pas et dean est de dos à ce moment la.


Ton image est pas clair puisque Dean regarde vers Costa sur ton arrùt image, il est pas du tout de dos, tu serais un mauvais avocat :lol:

Taz

Expulsé pour avoir réagi aux multiples provocations verbales et physiques de Diego Costa, Gabriel a vu son carton rouge ùtre annulé.

L'equipe.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

T'es en retard de deux jours non ? :lol:
Ça m'étonnerait que la commission ait déjà lieu si tôt le matin :lmao:

Taz

C'était peu ùtre hier soir ...
Ca vient de l'équipe de ce matin monsieur.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça date du 22 septembre vers 18h quand mùme ;)
Surtout que ça a déjà été dit sur la page d'avant.

Taz

24-09-2015, 18:10:47 #309 Dernière édition: 24-09-2015, 18:13:16 par Taz
Sauf que ca venait de footmercato et la c'est l'équipe c'est donc une confirmation.
Tu t'attarde sur un detail d'un post qui est peut ùtre de trop et au final ca en crée 5 pour rien... ;)
Parceque entre nous le debut de ce bruit ca date de lundi je crois.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

24-09-2015, 18:18:09 #310 Dernière édition: 24-09-2015, 18:21:05 par TheArmoury
Footmercato vraiment ? L'Equipe qui confirme une info du site officiel d'Arsenal alors ? :D
Vu que ton info arrive très en retard, ça pouvait porter confusion par rapport à la commission qui a lieu aujourd'hui.
Citation de: RedArmy le 22-09-2015, 19:07:48
Arsenal win appeal for Gabriel's red card ...reste savoir s'il prendra un match pour improper conduct!

The Football Association has released the following statement:
Arsenal’s claim of wrongful dismissal in relation to Gabriel has been upheld following an Independent Regulatory Commission hearing.
The player’s three-match suspension has, therefore, been withdrawn with immediate effect.
Gabriel was dismissed for violent conduct during the game against Chelsea on Saturday [19 September 2015].
The player is currently subject to a separate FA charge of improper conduct in relation to Saturday's game and has until 6pm on Thursday [24 September 2015] to reply.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150922/fa-release-statement-on-gabriel#CeYb6iDLVxBUQ823.99

Atys

 yTas qu'à lire top mercato Aurélien, tu auras les bonnes infos  :P

Taz

bon alors cette commission ??
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

aucun média ne reprend l'info que l'on connait déjà je pense qu'il est complètement blanchis, on aurait eu droit a un communiqué en cas de nouvelle suspension (ce n'est que mon avis).

ReMiX

Suspendu 1 match pour "mauvaise conduite"

TheArmoury

Ça m'aurait étonné qu'il ne prenne aucun match de suspension.

Taz

Ouai donc suspendu demain.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi il était pas sur la feuille de match Mercredi...

Shapeshifter

Bah il a peut-être purgé sa suspension de manière préventive et donc jouera demain.
Shapeshifter -

Taz

Ouai ca ce pourrait a moins que ca compTe pas avant la commission.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

On s'en sort tout de mùme bien, je sais pas vous mais j'ai bel et bien l'impression qu'il voulait lui mettre un coup discret et que le talon levé était complètement dans l'idée de toucher Costa

TheArmoury

Il est bien suspendu pour ce week-end donc il ne sera pas dans le groupe pour Leicester ;)

clarck59

De toute façon, Per et de retour donc il aurait été probablement remplaçant puisque les deux centraux titulaires sont aptes à jouer.

Vince


darren

Des prestation de qualités, candidat sérieux pour une place de titulaire !  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui. Il s'habitue à la Premier League et j'aime de plus en plus :up:

adam

Il me fait de plus en plus penser à Koscielny lors de ses débuts chez nous. Très bon, très solide et discipliné avec parfois des sauts de concentration et d'humeur. Mais si il suit la même trajectoire on a là le successeur à ce poste.

gunner4life

Citation de: adam le 04-10-2015, 20:54:06
Il me fait de plus en plus penser à Koscielny lors de ses débuts chez nous. Très bon, très solide et discipliné avec parfois des sauts de concentration et d'humeur. Mais si il suit la même trajectoire on a là le successeur à ce poste.


Meme mieux car il n a pas pris de rouge ni mis de csc pour ses debuts  :D

bon match de sa part, on n a pas remarqué l absence de koscielny

jones79


Taz

Oui solide ca fait plaisir de le voir jouer !
Only One Arsenal ! ! !