Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

olliver78

Il doit s'en vouloir terriblement aujourd'hui, le moral au fond des chaussettes comme on dirait.Quelle dommage,il a encore fait très gros match mis à part sa glissade.. :/ c'est vraiment pas de bol !

sur_1_nuage

Citation de: olliver78Il doit s'en vouloir terriblement aujourd'hui, le moral au fond des chaussettes comme on dirait.Quelle dommage,il a encore fait très gros match mis à part sa glissade.. :/ c'est vraiment pas de bol !
Carrement, de tous, c est sur Clichy que ca tombe, il a fait une match ENORME encore une fois. J ai lu un comment de quelqu un qui disait qu il fallait faire tourner et qu il etait epuise etc, je pense que celui la n a pas vu le match hier. C est un pitbull, serieux j aimerai pas etre l attaquant en face parce que tu dois manger! Moi j pense que s il y avait eu plus de couverture derriere, sa glissade aurait ete anodine...
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

C'étais Nasri je crois, Nasri qui passe une nouvelle fois inaperçu .. après le match contre West Ham. Même contre Everton malgré son but, il est absent en première mi temps.

Tipierr

J e suis triste pr lui mais cette glissade n'enlève rien à tout ce qu'il fait!!! Il est tout simplement trop fort et trop important ds cette équipe!!

Bouligoal

D'un côté, ca va le forcer à se remettre en question et donc le forcer à vouloir être encore plus fort ! Avec le recul, c'est positif ! :P
Ou alors il se met dans le doute et va de nouveau se chier dessus demain ! :look:

Mais moi je dis que ce n'est pas une erreur ... Il glisse ! Comment peut-on prétendre que c'est une erreur ? Ce n'est pas un choix de sa part ! C'est pas une question d'état d'esprit, de mentalité ou autre !
Et puis si on était une équipe plus expérimentée et plus physique, le Jenas aurait été descendu au milieu bien avant d'arriver à l'entrée de la surface !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

d'aprés les journaux anglais Gael était en pleur aprés le match...

sur_1_nuage

C est clair que c est pas une erreur, ca arrive a tout le monde de glisser, alors que la bin c est un defenseur et ca fait prendre un but, si un attaquant glisse sur une action franche, on lui en tiend moins rigueur.
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597d'aprés les journaux anglais Gael était en pleur aprés le match...
ça se comprend c sa glissade qui remet les Scums dans la partie comme dit Wenger à 4-2 ils avaient abandonné à 4-3 c'était plus la même chose pauvre Clichy :(:(

gunners62

j'espére que le public va l'encouragé au lieu de le sifflé,car ce mec fait un match de fou à part sont erreur qu'on paye casch quoi,sa arrive à tout le monde l'erreur est humaine .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Les gars , je vous jure que Jenas a marquer , j'a senti qu'on aller s'en prendre un quatrieme et j'ai meme dit a mon frere \"t t'imagines on en prend un quatrieme ! \"

Vince

Il ne se fera jamais sifflé par les fans, c'est l'un des joueurs les plus appréciés.
Par contre il faut qu'il digère tout ça assez vite, c'est le football, faut vite passer à autre chose dans ces moments là. Heureusement qu'on enchaine les matchs assez vite.

we are the Arsenal !

effectivement psychologiquement ça sera très dur pour lui faut avoir quand même un gros mental dans ces moments là

Vince

[large]Gaël Clichy - On doit y croire[/large]

Gaël reviens sur ATVO sur ce match face à Stoke et sur la suite de la saison ... (pas traduction exacte)
- On le savais avant le match (à propos de touches de Delap)
On étais pas assez concentré.
On aurais sûrement du mettre la balle en corner.
Il y avais un manque dans tout les secteur du jeu contre Stoke.
- Mais il faut voir de l'avant.
On doit travailler dur.
On doit repayer sur le terrain la confiance que nous donne le coach.
On doit encore y croire (au titre).

gunner4life

on a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:
Ouai ... Comme d'hab plein de mots et rien sur le terrain ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeon a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:
Ouai ... Comme d'hab plein de mots et rien sur le terrain ...
arrête, on va dire que nous ne sommes pas de vrais supporters :D :na:

TheArmoury

J'attends le match tranquillement... comme on dit : Il n'y a que la vérité du terrain qui compte !

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeon a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:
Ouai ... Comme d'hab plein de mots et rien sur le terrain ...
C'est vrai qu'on est que 4eme de la Premier League, qualifié en Carling Cup, quasiment qualifié en Champion's League ... quelle honte! :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeon a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:
Ouai ... Comme d'hab plein de mots et rien sur le terrain ...
C'est vrai qu'on est que 4eme de la Premier League, qualifié en Carling Cup, quasiment qualifié en Champion's League ... quelle honte! :lol:
Vince, on est début Novembre ! Encore heureux pour un club de notre standing qu'on soit encore en course dans toutes ces compétitions !

On en reparlera début mai ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeon a le droit à plein de belles déclarations ce soir de la part du coach et des joueurs. on espère que ce ne sera pas pour rien :ascfr:
Ouai ... Comme d'hab plein de mots et rien sur le terrain ...
C'est vrai qu'on est que 4eme de la Premier League, qualifié en Carling Cup, quasiment qualifié en Champion's League ... quelle honte! :lol:
c'est le strict minimu quand tu t'appelles Arsenal, un soi disant grand d'europe, le problème n'est pas de gagner ou non des titres, il y a de la concurrence, le problème est d'être déjà à 6 points du leader début novembre.

MattHENRY

Encore une fois Clichy a mangé Ronaldo de bout en bout du match :respect: Ce joueur est vraiment énormissime, on se répète mais je pense qu'il le faut pour ne pas banaliser ses énormes performances de semaines en semaines :respect::respect:

gunner4life

gros match contre ronaldo, il l'a encore bouffé, à tel point qu'il a essayé après du côté de sagna...mais que dalle aussi

gunners62

il est magique ce joueur !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

J' espère que Raymond a vu le match, y avait pas photo entre Evra et Clichy.

we are the Arsenal !

On a trouvé l'antidote contre Ponaldo et c Gael Clichy :green:

fabrice17

a feliciter comme l'ensemble de l'equipe

wii-gun

Clichy bon ba Ronaldo va te coucher Gael est encore plus rapide que lui!!!
Come on you gunners...

Hot

J'aimerai bien retrouver l'image ou la vidéo quand C.Ronaldo est dans le dos de Clichy et Gael tape le ballon et le fait passer par dessus C7 qui reste scotché et l'autre rush.

gunner4life

Citation de: HotJ'aimerai bien retrouver l'image ou la vidéo quand C.Ronaldo est dans le dos de Clichy et Gael tape le ballon et le fait passer par dessus C7 qui reste scotché et l'autre rush.
ça c'était assez bon :respect:

Ozil

Moi je veux revoir le moment ou Ronaldo se fait tacler à l'entrée de la surface de réparation par sylvestre ou clichy je crois mais le tacle était super violent :lol: Ronaldo s' est vraiment mangé cette fois ci:lol::lol:

ÉNORME CLICHY DOMENECH CHANGE DE LUNETTES :hi::hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse