Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-07-2018, 23:41:11 #360 Dernière édition: 12-07-2018, 01:29:37 par we are the Arsenal !
Sacré Croatie qui se qualifie pour la finale. Où ils vont puiser encore toute cette énergie, 3 prolongations quand même :wtf: Les Anglais peuvent s'en vouloir ce soir !!

TheArmoury

C'est mérité pour la Croatie, et également pour l'Angleterre qui n'a strictement rien montré de toute la seconde mi-temps et de la prolongation. Que de la gestion, ils ont pas les épaules pour gérer un score à ce stade de la compétition, c'était déjà beaucoup pour eux d'être en demi sincèrement. Kane, Lingard ont été bien nuls, à côté de la plaque  :lmao:

Atys

Je ne sais pas comment ils peuvent perdre ce match les anglais contre une équipe complètement rincee ... Mais bon encore une prolongation pour les Croates et une journée de moins de recup si on ne s'en sort pas franchement .... tout est au vert !

Fly Millenium

J'ai très très mal vécu la défaite face au Portugal à l'Euro 2016. Je n'ai toujours pas accepté la défaite de 2006 face à l'Italie, alors si on perd dimanche alors que tous les voyants scintillent en vert pour qu'on ajoute une seconde étoile à notre maillot, je ne sais pas dans quel état vous allez me récupérer les amis, mais ce sera certainement pas beau à voir.

Allez les Bleus !!  :ascfr:

Rudeboy

12-07-2018, 10:54:49 #364 Dernière édition: 12-07-2018, 10:56:23 par Rudeboy
F..k !!Je rêvais d'une finale France-Angleterre  :sad: Mais bravo la Croatie !!! Ils vont être compliqués à jouer, même s'ils sont cuits physiquement, mentalement ils vont être prêts !!!

we are the Arsenal !

L'erreur de Southgate c'est de ne pas avoir mis un défenseur frais en début de prolongation...

DiosBergkamp

Si on gagne pas dimanche ce serait une énorme desilusion encore pire que l'euro à domicile !

Déçu des anglais. Quel compétition de Pickford par contre, belle histoire il a du caractère le petit !

Par contre j'aurais sûrement siffler pied haut sur le premier but croate. Les règles sont assez claires sur ces faits de jeu ...il ne touche pas Walker mais on est d'accord que si le même fait de jeu se trouve au milieu de terrain, l'arbitre siffle faute sans hésiter ?

PS : courage Jones !  :|

adam

Pour le pied haut je sais pas, au final c'est Walker qui se baisse.

DiosBergkamp

Le pied est quand même haut, à mon avis. Encore une fois, dans une zone moins critique genre milieu de terrain, j'ai peu de doute que l'arbitre aurait sifflé comme il siffle tout le temps, même quand c'est le joueur qui se baisse pour une tête.
Tant pis pour l'Angleterre, c'est ça de jouer avec autant de spurs, ça supporte pas la pression à l'approche des titres  :thanx:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 12-07-2018, 13:05:07
Si on gagne pas dimanche ce serait une énorme desilusion encore pire que l'euro à domicile !

Déçu des anglais. Quel compétition de Pickford par contre, belle histoire il a du caractère le petit !

Par contre j'aurais sûrement siffler pied haut sur le premier but croate. Les règles sont assez claires sur ces faits de jeu ...il ne touche pas Walker mais on est d'accord que si le même fait de jeu se trouve au milieu de terrain, l'arbitre siffle faute sans hésiter ?

PS : courage Jones !  :|


Heu énorme désillusion? L'énorme désillusion c'était la finale de l'Euro. Compétition à domicile et face à une équipe du Portugal qui n'a pas gagné un match lors du temps réglementaire de tout le tournoi.
La Croatie a une génération dorée. Ils ont plus de minutes dans les jambes mais pour moi une victoire m'étonnerait moins que celle du Portugal (avec Ronaldo blessé en plus).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ils avaient une très bonne défense les portugais quand même et surtout on sortait d'une demi hyper éprouvante face aux allemands. Paradoxalement ils étaient plus frais que nous en finale !
Là tous les voyants sont au vert comme ça a déjà été dit. Il y a deux ans c'était déjà une super performance d'arriver en finale, là on a de plus grosses attentes à mon sens.

vanpverm

Harry Kane, la capitaine rappelons le, rate la balle de 2-0 qui aurait enterré les croates. Après une phase de poule prometteuse il s'est éteint même s'il marque contre la Colombie.

TheArmoury

La Croatie ça va être dur mais on est objectivement favoris pour plusieurs raisons :

- La Croatie a joué 3 prolongations
- On a un jour de récupération en plus (c'est toujours bon à prendre)
- On a une équipe solide, physique, tactiquement très au point, expérience d'une finale perdue il y a 2 ans
- Notre attaque et notre défense me paraient bien supérieur et les Croates n'ont pas rencontré une équipe qui a autant de talents offensifs que l'EDF

Après ils ont un super milieu avec Modric et Rakitic mais je pense qu'on a les armes pour diminuer leur influence si on retrouve un Pogba discipliné et un Kanté de ce niveau et Matuidi en chien fou

adam

Ca me fait peur aussi parce qu'on pouvait penser la même chose sur Hazard mais Pavard a été laissé bien seul.

Vince

Citation de: vanpverm le 12-07-2018, 15:33:16
Harry Kane, la capitaine rappelons le, rate la balle de 2-0 qui aurait enterré les croates. Après une phase de poule prometteuse il s'est éteint même s'il marque contre la Colombie.

Tout cet engouement démesuré des médias, et finalement ils se foirent avant la fin avec leurs joueurs clés transparents, on aurait dit Tottenham.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 12-07-2018, 16:00:43
Ca me fait peur aussi parce qu'on pouvait penser la même chose sur Hazard mais Pavard a été laissé bien seul.


Assez daccord, autant Matuidi suivait de bruyne autant Hazard n'avait pas de garde du corps. A part Kanté en fin de match après la sortie de Matuidi, Deschamps lui a glisse un petit mot dans l'oreille et 30 sec plus tard il prend un jaune  (abusif) sur Hazard !

Vince

Vous voulez un milieu Matuidi, Kanté, Pogba, Tolisso ? :P

DiosBergkamp

Je ferais pas jouer tolisso, Giroud a été plutôt bon dans son rôle de milieu défensif mardi soir !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 12-07-2018, 19:27:19
Je ferais pas jouer tolisso, Giroud a été plutôt bon dans son rôle de milieu défensif mardi soir !

:lol:

Vince

Faut bien ça, vu que Mbappe et Griezmann défendent autant qu'Özil :P

DiosBergkamp

Autant je suis ok pour Mbappe (mais son role cest de contre attaquer), autant Griezman a été énorme défensivement. Beaucoup de retours à l'énergie et toujours bien placé pour empêcher les transmissions.

we are the Arsenal !

Mbappe tu vas pas lui demander de défendre et en plus de piquer des sprints de 30 mètres... Griezmann a souvent aidé à la récupération et au pressing !

jones79

Citation de: Vince le 12-07-2018, 16:30:58
Citation de: vanpverm le 12-07-2018, 15:33:16
Harry Kane, la capitaine rappelons le, rate la balle de 2-0 qui aurait enterré les croates. Après une phase de poule prometteuse il s'est éteint même s'il marque contre la Colombie.

Tout cet engouement démesuré des médias, et finalement ils se foirent avant la fin avec leurs joueurs clés transparents, on aurait dit Tottenham.
C'est sûr les médias, c'est quelque chose en Angleterre.Comme d'habitude l'équipe n'a pas répondu présente au moment crucial.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-07-2018, 13:05:07
Si on gagne pas dimanche ce serait une énorme desilusion encore pire que l'euro à domicile !

Déçu des anglais. Quel compétition de Pickford par contre, belle histoire il a du caractère le petit !

Par contre j'aurais sûrement siffler pied haut sur le premier but croate. Les règles sont assez claires sur ces faits de jeu ...il ne touche pas Walker mais on est d'accord que si le même fait de jeu se trouve au milieu de terrain, l'arbitre siffle faute sans hésiter ?

PS : courage Jones !  :|Merci, mais je ne suis pas plus surpris que ça, que nous avons perdu ce match.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 01:30:41
Mbappe tu vas pas lui demander de défendre et en plus de piquer des sprints de 30 mètres... Griezmann a souvent aidé à la récupération et au pressing !

C'était pas une critique, on a 2 ou 3 milieux défensif, encore heureux que ça libère certains joueurs.

gunners_dz


PieRR


markhascole

Next time France will knockout in first round.

Vince

Citation de: markhascole le 16-07-2018, 13:51:40
Next time France will knockout in first round.

That's why England lost in the semi, just to avoid the curse :P

adam

Citation de: adam le 29-06-2018, 17:00:27
Le pire exemple de la VAR. Ca va permettre aux arbitres de devenir médiocre, de ne pas voir quelque chose que tout le monde a vu en direct, et comme c'est eux qui prennent les décisions à la fin, ils prendront des décisions de chiotte.


Back