Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

28-06-2018, 15:12:03 #270 Dernière édition: 28-06-2018, 15:52:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 14:50:36
Citation de: gunners_dz le 28-06-2018, 14:37:50
il était censé faire franchir un palier au club

C'est le cas. L'année de sa signature on remporte la FA Cup. Et je suis intimement convaincu que son arrivée avait joué un grand rôle à l'époque dans la reconquùte d'un trophée important.

Sa signature été importante à l'époque parce que nous avions besoin de recruter un grand nom. Il nous manquer ce petit plus pour gagner à nouveau un trophée et sa signature à booster l'équipe et cela nous a permis d'aller chercher une FA cup. Ensuite il a stagné, Arsenal stagne et plus personne ne progresse. Si c'est Ozil ton meilleur joueur, tu as un problème, car ce n'est pas le genre de joueur à porter une équipe.

Bouligoal

Et encore une utilisation décisive de la VAR lors de Colombie-Sénégal. L'arbitre siffle péno pour le Sénégal avant de se rendre compte grâce à la vidéo qu'il n'y a pas faute. Sans déconner les mecs, comment peut-on être contre la vidéo ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 17:21:08
Et encore une utilisation décisive de la VAR lors de Colombie-Sénégal. L'arbitre siffle péno pour le Sénégal avant de se rendre compte grâce à la vidéo qu'il n'y a pas faute. Sans déconner les mecs, comment peut-on ùtre contre la vidéo ?


Hyper litigieux. Le commentateur était 100% pour le peno...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi aussi suis àfind pour la vidéo
On ne pourra plus s'en passer

Nono

Citation de: Atys le 28-06-2018, 17:49:34
Moi aussi suis àfind pour la vidéo
On ne pourra plus s'en passer


T'arrives pas à te branler sans mater de vidéos ? :(

we are the Arsenal !

28-06-2018, 18:09:23 #275 Dernière édition: 28-06-2018, 22:22:40 par we are the Arsenal !
Je suis plutôt pour la VAR également, les arbitres ont une trop grosse responsabilité sur le résultat final d'un match et si on peut les aider rien qu'un peu avec cet outil, il ne faut pas hésiter. On voit bien que c'est les débuts, tout n'est pas parfait. Je penses qu'ils sauront améliorés son utilisation dans le temps. Par exemple pour gagner un peu de temps, l'arbitre central n'a pas besoin de venir à chaque fois jusqu'au bord du terrain pour regarder le ralenti, il y a un arbitre en cabine, c'est à lui de prendre la décision.  S'il y a un gros doute mùme avec la vidéo, parce que chacun l'interprète différemment, bein on laisse poursuivre le jeu avec la décision prise par l'arbitre central.

adam

Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 11:37:45
La vidéo encore ultra décisive hier. Sans elle, le premier but coréen est injustement refusé et qui sait, peut-être que l'Allemagne marque un but derrière et l'Allemagne n'est pas éliminée et la face de cette coupe du monde aurait encore été injustement changée.

Vive la VAR, définitivement un grand OUI.

Le pire exemple de la VAR. Ca va permettre aux arbitres de devenir médiocre, de ne pas voir quelque chose que tout le monde a vu en direct, et comme c'est eux qui prennent les décisions à la fin, ils prendront des décisions de chiotte.

DiosBergkamp

"Que tout le monde a vu en direct", toi peut-ùtre avec l'angle de la caméra mais l'arbitre n'a pas toujours le bon angle, surtout sur un corner avec 20 joueurs dans la surface (je précise que je me suis pas repassé le but mais que c'est le genre de situation où tu peux pas savoir facilement qui remet le ballon)

we are the Arsenal !

Après Messi, si Ronaldo pouvait dégager aussi, come on Uruguay :D

we are the Arsenal !

30-06-2018, 22:58:14 #279 Dernière édition: 30-06-2018, 23:01:34 par we are the Arsenal !
Et voilà Ronaldo qui prend la sortie après Messi :lol: Énorme match de Cavani, qui marque un doublé et avec une grosse activité sur le terrain ! Défensivement c'est costaud par contre l'Uruguay... Cavani sortie sur blessure, s'il ne joue pas le prochain match ça sent bon pour la France.

we are the Arsenal !

Au tour de l'Espagne de prendre la porte après les tirs aux buts, le plan de la Russie a marché !!! :P Match ennuyeux globalement...

gunner597

Je me suis fais méchamment chier .. l'Espagne c'est la possession pour la possession aucun appel pas de profondeur c'est trés décevant et les russes ils ont garé le bus :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 01-07-2018, 19:59:46
Je me suis fais méchamment chier .. l'Espagne c'est la possession pour la possession aucun appel pas de profondeur c'est trés décevant et les russes ils ont garé le bus :D

C'était la seule chance pour eux de passer !

Atys

Le tableau de l'Angleterre est sacrément dégagé ...

A10GunnerFan

Voie royale pour la Croatie.
La seconde partie de tableau fait sourire......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Oui sans l'Allemagne et l'Espagne tout devient plus simple ...

Nono

C'est surtout l'Angleterre (s'ils passent la Colombie) auront des équipes à leur portée jusqu'en finale.

Bouligoal

Citation de: adam le 29-06-2018, 17:00:27
Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 11:37:45
La vidéo encore ultra décisive hier. Sans elle, le premier but coréen est injustement refusé et qui sait, peut-être que l'Allemagne marque un but derrière et l'Allemagne n'est pas éliminée et la face de cette coupe du monde aurait encore été injustement changée.

Vive la VAR, définitivement un grand OUI.

Le pire exemple de la VAR. Ca va permettre aux arbitres de devenir médiocre, de ne pas voir quelque chose que tout le monde a vu en direct, et comme c'est eux qui prennent les décisions à la fin, ils prendront des décisions de chiotte.

Le pire exemple Adam ? Sans la vidéo, l'arbitre refuse le but et prive les coréens d'une victoire. Pire encore si derrière l'Allemagne trouve le moyen de planter un but. La vidéo ne peut que les aider et ne va pas les rendre plus médiocres que certains peuvent déjà l'être. Et personnellement, en direct, à aucun moment j'avais capté que c'était le défenseur allemand qui avait tapé le ballon (mais ça c'est peut-être parce que ma tv est trop petite :P)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2018, 19:12:26
Après Messi, si Ronaldo pouvait dégager aussi, come on Uruguay :D

Est-ce que Neymar va suivre ! :P 

we are the Arsenal !

Les Belges ce sont fait peur ! Dommage pour les Japonais, ils avaient qu'une seule mi-temps dans les jambes...

Thearsenal

Bien fait pour eux, ils avaient qu'à jouer face au polonais  :lass: :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 01:05:23
Bien fait pour eux, ils avaient qu'à jouer face au polonais  :lass: :na:

Ils ont arrêtés de jouer de peur de se prendre un deuxième but, mais si le Sénégal avait égalisé de l'autre côté ils auraient été éliminés en faisant tourner la balle :lol: Pour le coup contre les Belges, ils ont tout donné et ils étaient pas loin de créés la surprise. Ils peuvent sortir la tête haute les Japonais. 

Bouligoal

Ça va nous offrir un superbe Brésil-Belgique, c'est cool :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 14:42:53
Ça va nous offrir un superbe Brésil-Belgique, c'est cool :up:

C'est là qu'on va sortir logiquement. On a pas de défense... Dommage un petit Belgique - France en demi ça aurait été top ! :up:

DiosBergkamp

Pourtant, individuellement, votre défense, elle fait envie !
Hier en tous cas, c'est surtout le milieu qui ne la protégeait pas.

vanpverm

Citation de: PieRR le 03-07-2018, 15:19:56
Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 14:42:53
Ça va nous offrir un superbe Brésil-Belgique, c'est cool :up:

C'est là qu'on va sortir logiquement. On a pas de défense... Dommage un petit Belgique - France en demi ça aurait été top ! :up:


Je pense que la défense sera au niveau, on joue pas le Brésil comme on joue le Japon. Et puis Henry a la recette pour battre le Brésil en CdM.

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 03-07-2018, 15:19:56
Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 14:42:53
Ça va nous offrir un superbe Brésil-Belgique, c'est cool :up:

C'est là qu'on va sortir logiquement. On a pas de défense... Dommage un petit Belgique - France en demi ça aurait été top ! :up:

Le Brésil ce n'est pas ouf défensivement non plus, si Lukaku et Hazard refont le même match que contre le Japon vous êtes foutus. Le Brésil aura le ballon et vous jouerez le contre, un avantage pour vous mais faudra un gros match de la part de ces deux là. Faut absolument marquer en premier pour faire douter les Brésiliens.

Thearsenal

Je suis le seul à trouver ça dommage que les tableaux soient fait à l'avance ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:07:04
Je suis le seul à trouver ça dommage que les tableaux soient fait à l'avance ?


Comment tu veux organiser ça ? Les supporters doivent bien décider de quelle ville ils visent pour les matchs, à l'avance ^^

C'est dommage pour la phase de poule mais à part cette année avec la Belgique et l'Angleterre c'est rarement déséquilibrée donc peu de monde fait des calculs.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2018, 16:11:13
Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:07:04
Je suis le seul à trouver ça dommage que les tableaux soient fait à l'avance ?


Comment tu veux organiser ça ? Les supporters doivent bien décider de quelle ville ils visent pour les matchs, à l'avance ^^

C'est dommage pour la phase de poule mais à part cette année avec la Belgique et l'Angleterre c'est rarement déséquilibrée donc peu de monde fait des calculs.

Ouais, ton argument est recevable, j'avais pas pensé à ça ^^

Mais là cette année je trouve ça dommage, ça a calculé tranquillement et maintenant on voit deux parties de tableau complètement déséquilibrées, c'est dommage je trouve. Mais t'as raison, j'avais pas pensé aux supporters ;)
Victoria Concordia Crescit