Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Tout le monde sauf le Brésil pour soulever le Graal! Je n'ai juste pas envie de voir Neymar gagner la CdM.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:18:11
Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2018, 16:11:13
Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:07:04
Je suis le seul à trouver ça dommage que les tableaux soient fait à l'avance ?


Comment tu veux organiser ça ? Les supporters doivent bien décider de quelle ville ils visent pour les matchs, à l'avance ^^

C'est dommage pour la phase de poule mais à part cette année avec la Belgique et l'Angleterre c'est rarement déséquilibrée donc peu de monde fait des calculs.

Ouais, ton argument est recevable, j'avais pas pensé à ça ^^

Mais là cette année je trouve ça dommage, ça a calculé tranquillement et maintenant on voit deux parties de tableau complètement déséquilibrées, c'est dommage je trouve. Mais t'as raison, j'avais pas pensé aux supporters ;)


Hormis Belgique - Angleterre je ne vois pas où ça a calculé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Le Brésil pas fou défensivement mais ils ont pas pris un seul but dans le jeu.
Au contraire, par rapport à d'habitude, je trouve qu'ils sont bien plus équilibrés, ça va ùtre compliqué de les sortir (que ce soit la Belgique ou la France si elle se qualifie).

Bouligoal

Brésil Uruguay en demi et l'Uruguay se hisse en finale. Intuition féminine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 17:23:55
Brésil Uruguay en demi et l'Uruguay se hisse en finale. Intuition féminine.

:lass: :lass: :lass: :lass: :lass: :lass:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:18:11
Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2018, 16:11:13
Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 16:07:04
Je suis le seul à trouver ça dommage que les tableaux soient fait à l'avance ?


Comment tu veux organiser ça ? Les supporters doivent bien décider de quelle ville ils visent pour les matchs, à l'avance ^^

C'est dommage pour la phase de poule mais à part cette année avec la Belgique et l'Angleterre c'est rarement déséquilibrée donc peu de monde fait des calculs.

Ouais, ton argument est recevable, j'avais pas pensé à ça ^^

Mais là cette année je trouve ça dommage, ça a calculé tranquillement et maintenant on voit deux parties de tableau complètement déséquilibrées, c'est dommage je trouve. Mais t'as raison, j'avais pas pensé aux supporters ;)


Qui a calculé hormis peut-ùtre l'Angleterre ? (Ils ont quand mùme attaqué jusqu'à la fin, peut-ùtre pas à 100% mais c'était pas flagrant.

Pour calculer il faut que tu sois qualifié après 2 matchs, c'est rare. Et que les tableaux soient clairs, ça peut arriver que sur des surprises (Allemagne etc) et si tu joues en dernier.

Ca fait beaucoup de conditions ^^

Atys

C'est sympa ces occasions de revoir nos vieilles gloires .. Larsson,Djourou , Campbell, Vela, Szczesny,
Vermaelen

Atys

À quel moment Ospina va nous faire sa spéciale ?
Le roulé par terre de douleur ...😛

Vince

Lucky Lucky England :P Ils s'en sortent bien, ils n'ont pas montré grand chose. La Colombie aurait du tuer le match en première mi temps des prolongations quand les anglais étaient à la rue.

DiosBergkamp

5 tirs au but parfaitement tirés côté anglais ça se voit qu'ils ont bossé ça comme jamais. Ospina en sort un par miracle (c'est pas cech qui l'aurait sorti :P ) mais les 5 étaient parfait.
Ça va être dur quand même pour cette équipe... c'est discipliné derrière mais devant, à part Kane (quel joueur ! Et quel chercheur de penalty) ça fait pschit.

Vince

Cech a sorti des tirs-au-but dans 2 finales de Champion's League, t'inquiète pas pour lui :P

we are the Arsenal !

Les Anglais n'ont pas intérùt à croire que le plus dur est fait, la Suède risque d'ùtre un match piège !

adam

Il ne nous reste pu que Welbeck à la coupe du monde. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-07-2018, 01:53:29
Les Anglais n'ont pas intérêt à croire que le plus dur est fait, la Suède risque d'être un match piège !

Les anglais, s'enflammer ?? ce serait pas leur genre ^^

Thearsenal

C'est faible quand mùme hein... Hier soir les deux équipes étaient pas au niveau j'ai trouvé.

Par contre, cette équipe d'Angleterre, je leur souhaite vraiment de se faire éliminer. Quel état d'esprit détestable, j'ai été choqué et dégouté par leur comportement  :lass:
Victoria Concordia Crescit

Nono

L'arbitrage était clairement assez honteux aussi.

Thearsenal

Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2018, 00:03:43
5 tirs au but parfaitement tirés côté anglais ça se voit qu'ils ont bossé ça comme jamais. Ospina en sort un par miracle (c'est pas cech qui l'aurait sorti :P ) mais les 5 étaient parfait.

Et ben je suis d'accord pour 4 tirs au but sur 5.
Il réussit à en sortir un d'une magnifique parade, et les 3 premiers qu'il prend, il ne peut rien faire.
Mais sans déconner, il se chie dessus sur le dernier péno de Dier... Déjà il a pris tous ses pénos sur son côté droit, mais alors sur celui de Dier, c'est vraiment bizarre. Il se couche comme Maï Li et surtout il ne tend mùme pas son bras ??? On aurait cru qu'il était blessé au bras droit ou à l'épaule droite, ce qui n'était à priori pas le cas. Donc pour le coup, je trouve qu'il a merdé sur le dernier péno des anglais.

(Vince va liker à mon post à coup sûr)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je pense qu'il attend le dernier moment pour arreter une frappe au milieu, ce que Dier allait faire, mais l'Anglais change d'avis au dernier moment donc frappe de merde et Ospina aussi donc plongeon de merde.

we are the Arsenal !

Comme le dit Adam, il y va au dernier moment, le seul reproche qu'on peut lui faire aurait été d'avoir la main un peu plus ferme parce qu'il la touche quand même. Dommage, il avait fait un bon match et dans l'ensemble il nous a fait une bonne coupe du monde Ospi.

DiosBergkamp

En même temps quil est étonné par le comportement des anglais ?
Les joueurs de Tottenham qui tombent comme des mouches et provoquent on les connaît, Lindgard et Sterling c'est du même acabit, Henderson gueule coeur un putois sur chaque faute, Young c'est un Neymar soft, il peut faire 50m en roulant. Je m'arrête là mais on peut continuer avec toute l'équipe
Walker est sûrement de loin le plus intègre de l'équipe, c'est dire !

Vince

Ca permet de masquer leurs réelles carences. Parce que défensivement ils sont pas imprenables, malgré tout leurs joueurs défensifs. Dans le jeu c'est le néant, ils misent tout sur leur qualité sur coup de pied arrùtés, et donc à leur capacité à obtenir des fautes.

adam

Ils ont aucune qualité sur coup de pied arreté. Entre Young et Trippier pour les tirer, et les tetes carrés de Stones et Dier ils sont bidon dans ce domaine. Ils misent juste sur la qualité de Kane qui peut couper un ballon à n'importe quel moment dans la surface.

Vince

Ils visent Mcguire au second poteau. Hier la Colombie était très forte dans les airs, avec leur axe central.

Nono

Les anglais vont être chiants à jouer, Southgate joue vraiment avec les points forts de son effectif.
Vu leur tableau, une place en finale ne semble pas impossible.

A10GunnerFan

Donc la FIFA nomme un Argentin comme arbitre (Nestor Pitana) pour le match Uruguay - France...  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ils ont bien mis un Sénégalais pour le match du Japon contre la Belgique :lol:

Je pense pas que l'arbitre argentin soit plus favorables aux Urugayens, il y a peut-être même une rivalité entre ces deux pays.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 04-07-2018, 22:23:13
Ils ont bien mis un Sénégalais pour le match du Japon contre la Belgique :lol:

Je pense pas que l'arbitre argentin soit plus favorables aux Urugayens, il y a peut-être même une rivalité entre ces deux pays.


Hier tu trouves que l'arbitre américain était impartial lors du match Colombie-Angleterre?
C'est absurde de genre de nomination.
Comme lorsque la Suisse joue, il y a eu un arbitre allemand et un arbitre français lors de deux matchs de poule.
Ce n'est pas comme si il n'y avait pas assez d'arbitres... (36 apparemment).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 04-07-2018, 22:26:16
Citation de: Vince le 04-07-2018, 22:23:13
Ils ont bien mis un Sénégalais pour le match du Japon contre la Belgique :lol:

Je pense pas que l'arbitre argentin soit plus favorables aux Urugayens, il y a peut-être même une rivalité entre ces deux pays.


Hier tu trouves que l'arbitre américain était impartial lors du match Colombie-Angleterre?
C'est absurde de genre de nomination.
Comme lorsque la Suisse joue, il y a eu un arbitre allemand et un arbitre français lors de deux matchs de poule.
Ce n'est pas comme si il n'y avait pas assez d'arbitres... (36 apparemment).

Impartial je sais pas, il était surtout nul.

Honnêtement l'arbitrage est plutôt bon dans la majorité des matchs, alors qu'il y a des arbitres venus de petites fédérations. Ils sont bien aidé par la VAR aussi.
Ils sont aussi en bien meilleure condition physique que les vieux chauves en surpoids qu'on se traine tout les ans en Premier League.

A10GunnerFan

 :lmao: :lmao: :lmao:
Ça c'est sûr. J'espère que la PL ouvrira les yeux. Il faut une réforme mais bon ne n'y crois pas. La VAR a été refusée cet été...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!