Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

GunsN

17Alexis

c'est un peu comme si tu tombais du 4

GunsN

TheArmoury

Sur les dernières années, Tottentham/Liverpool, avec des objectifs équivalents à ceux d'Arsenal, c'est bien pire que notre situation.
Vince va faire péter le champagne :P

Nono

Vince

GunsN

Citation de: Vince le 19-08-2016, 17:13:30

Ca va dans mon sens :lol: Oser comparer une saison plus que respectable (meilleur classement depuis 10 ans) en "tomber du 4

Vince

17Alexis

C'était une petite blague, évidemment que le dénouement était heureux. Ça n'empêche pas qu'on aurait pu faire mieux surtout vu le champion

clarck59

Vince

Et il faut pas oublier qu'il y a des monstres derrière nous (voir loin derrière nous) qui doivent avoir encore plus de regret en voyant Leicester premier, Arsenal second ...

Vince

Bon anniversaire à lui. On le verra revenir très bientôt j'espère, comme d'hab il va redonner un coup de fouet à notre attaque :up:

Skoxy

On peut lui reprocher pas mal de choses mais il nous a tous énormement fait vibrer avec ce but et celui à OT, quel kiff :love::love:

Vince

On peut pas lui reprocher ses blessures, il y peut pas grand chose malheureusement.

Skoxy

Je parlais pas de blessures :lol:

Vince

C'est quoi les "beaucoup de chose" que tu lui reproches hormis les blessures?

Skoxy

J'aime bien Welbeck mais quand il était fit, c'était pas a world class stricker.
Après pour ses défauts, je doit t'avouer que je les ai oublié tellement ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer :lol:

Vince

Il a pas non plus joué tout le temps attaquant, il a joué pas mal sur une aile aussi. Mais à chaque fois il a pas eu de mal à s'imposer et se montrer très utile.

Skoxy

Je te l'accorde, jouer sur une aile ne le met pas du tout en valeur! Mais il s'est montré efficace :up:

Vince

Welbeck de retour à l'entrainement

Danny Welbeck a repris l'entrainement et vise un retour sur les terrain avant la fin du mois de Décembre. Suite à sa blessure en Mai dernier, on parlait de 9 mois d'absence, mais il serait en avance sur les prévisions de sa rééducation et Arsène Wenger est prêt à le faire reprendre l'entrainement avec le reste du groupe pendant ce mois. Il aurait ensuite besoin de 2 semaines avant de rejouer avec l'équipe première, donc il pourrait être une nouvelle option pendant les fêtes. (Telegraph)

clarck59

Très bonne nouvelle si ça se confirme :up:

Bouligoal

J'y crois pas une seconde :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Donc le reste du temps tu y crois? :P

Fly Millenium

Plus tôt il reviendra, mieux ça vaudra pour nous. On va avoir besoin de faire souffler Alexis et Giroud n'est toujours pas une option crédible selon moi. L'utiliser en tant que joker reste la meilleure solution. Danny lui peut faire la différence dès son retour.

Robert P.

J ai envie d y croire, même si je connais les pseudo retour de nos joueurs, mais si sa s avère vrai, il reviendrai pil poil au bon moment, car 1 joueurs offensif de plus nous fera le plus grand bien pour cette fin d année et l année prochaine..
Et pour ceux qui croyais au merto hivernal, ce sera lui notre recrue du coup.. ;)

Ben4

Je préfère ne pas y croire non plus.
Les premières semaines d'entraînement seront cruciales en espérant qu'il n'y ait pas de rechute.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

La rechute risque de se reproduire quand il aura quelques semaines/mois après son retour à la compétition.

Tory Lanez

Bientôt son retour à l'entraînement, pas un joueur incroyable mais il me manque personnellement, toujours l'envie de bien faire.