Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: PieRR le 19-08-2016, 02:29:37
Citation de: Skoxy le 19-08-2016, 02:28:10
Notre recrue hivernale!!!

Peut-être même notre recrue estival, si on voit grand! :lol:

Pas faux :lmao:

gunner597

gunner4life

il s est blessé en mai 2016, son indisponibilité prevue etait de 9 mois doncusque fevrier 2017.....il n a rien gagné du tout.

TheArmoury

J'ai eu la même pensée hier soir mais j'ai préféré rien dire. Vince va dire qu'on tape encore sur le club mais on nous a annoncé une fausse bonne nouvelle. Il a peut-être gagner un mois mais janvier c'est encore très loin.

Vince

Taz

C'est comme la saison derni
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Vince

Vous avez raison, ne nous r

Lba

Si les gens ne se réjouissent plus c'est probablement pas anodin, un mercato pourri, la multiplication des blessures qui continuent ainsi la 2eme partie de saison minable l'année dernière sont peut être encore dans les esprits de tous.

Vince

Lba

Le contexte c'est une

17Alexis

GunsN

Citation de: Lba le 19-08-2016, 13:53:32
Le contexte c'est une équipe décimée qui arrive à finir sur le podium après le boxing day, qui retrouve ses joueurs mais s'écroulent contre toute attente et laisse filer le titre, la 2eme place on la doit autant à nous qu'aux scums d'ailleurs car nous n'étions plus maître de notre destin. Au passage à part pour s'éviter un tour préliminaire de CL finir 2e ou 4e ne change rien, on a rien gagné du tout.

Sinon le rapport est simple, c'est un club appelé Arsenal.

Minable est un peu exagéré, mais je suis d'accord avec Lba sur le fond, la deuxième partie de saison nous a tous déçus étant donné notre position début janvier et le retour des cadres qui devaient nous aider...La deuxième place ressemblaient plus à un miracle vu comment les spurs se sont éffondrés (qui pensaient que ça pourrait arriver ?)...

Le fait d'avoir finit 2e ne doit pas occulter les difficultés (surtout offensives) qu'on a eu entre janvier et avril.

PieRR

Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:55:12
Sauf que vous mélangez un peu tout, il y a la durée de guérison, de rééducation. Un joueur comme Welbeck absent 9 mois, il va pas revenir à la fin du 9ème mois, il va jouer avec les U21 et son premier match avec les A aura lieu en Mars-Avril. Tant mieux si finalement son retour est prévu un peu plus tôt (1 mois, 2 mois, 3, mois, on verra), c'est une très bonne nouvelle. Mais vous avez raison, vaut mieux y voir un complot destiné à vous faire râler une nouvelle fois :lol:

Heureusement que tu es là pour nous expliquer comment ça se passe, Ô grand président :D :P

Vince

Bouligoal

En gros Wenger nous explique que le genou de Welbeck va mieux, que l'inflammation se soigne et que par cons
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Vince

GunsN

Vince

Citation de: GunsN le 19-08-2016, 15:40:08
Citation de: Vince le 19-08-2016, 15:22:48

Non, on a pas les mêmes ambitions que des Clubs qui ont été champions il y a 1-2 ou 3 ans. Tout le monde vise le titre en début de saison, même les Spurs ou Liverpool, mais c'est pas pour ça que tout le monde a les mêmes ambitions. Arsenal était clairement un challenger dans cette course au titre en début de saison, le 1 Septembre dernier beaucoup ne nous pensaient même pas capable de finir dans le top4 et voyaient Man Utd finir largement devant nous. Personne ne nous imaginait finir second, faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre.

Je suis d'accord que peu d'entre nous, au 1er septembre, estimaient qu'on pourrait finir 2e. Moi le premier je n'aurais pas parié sur une 2e place. Je l'admets. Là n'est pas la question car le classement final est un fait avéré.
La question initiale était la manière dont cette deuxième place nous tombe tout cuit dans le bec....Lba a relevé que cette deuxième place était plus due aux erreurs des spurs et qu'on avait plus notre destin entre les mains (une opinion subjective que nous sommes plusieurs à partager). Ce à quoi tu revient en nous rappelant le classement et le fait que c'est notre meilleur depuis 10 ans (des faits)...

Comparer un point de vue subjectif de supporters guidés par leurs émotions (et peut être encore sous le choc du match de dimanche dans mon cas) avec des faits indiscutables ne nous avancent pas à grand chose Vince.

Par contre ce qui nous intéresse c'est ton point de vue sur notre 2e place, surtpout sur notre deuxième partie de saison. Mais ce en parlant du jeu, de la passion,...dis nous que tu as vibré de plaisir lors de cette deuxième partie de saison, d'où ton incompréhension sur notre jugement ?

Ca nous avance au moins à reconnaitre que beaucoup de réactions sont purement émotionnelles, pour se défouler sur le coup de la déception.

Personnellement j'ai jamais cessé de vibrer pour ce Club, ma passion n'a absolument jamais changé, c'est toujours un plaisir de supporter ce Club et de voir jouer l'équipe. En seconde partie de saison dernière quand on bat Leicester à la dernière seconde, ce match à White Hart Lane alors que l'on était dos au mur, la victoire à Everton, ce dernier match quand on repasse devant les Spurs .. c'était vraiment sympa à vivre. Évidemment il y a des hauts et des bas, comme pour tout supporters de n'importe quel Club dans le monde. Ca fait très longtemps que j'ai appris à encaisser les défaites et passer à autre chose. On a 0 influence sur les résultats, et c'est que du Football, il y a toujours un autre match pour se redonner l'espoir de revivre de grands moments.

Mais c'est pas vraiment le sujet du topic.

GunsN

Citation de: Vince le 19-08-2016, 15:57:03

Ca nous avance au moins à reconnaitre que beaucoup de réactions sont purement émotionnelles, pour se défouler sur le coup de la déception.

Personnellement j'ai jamais cessé de vibrer pour ce Club, ma passion n'a absolument jamais changé, c'est toujours un plaisir de supporter ce Club et de voir jouer l'équipe. En seconde partie de saison dernière quand on bat Leicester à la dernière seconde, ce match à White Hart Lane alors que l'on était dos au mur, la victoire à Everton, ce dernier match quand on repasse devant les Spurs .. c'était vraiment sympa à vivre. Évidemment il y a des hauts et des bas, comme pour tout supporters de n'importe quel Club dans le monde. Ca fait très longtemps que j'ai appris à encaisser les défaites et passer à autre chose. On a 0 influence sur les résultats, et c'est que du Football, il y a toujours un autre match pour se redonner l'espoir de revivre de grands moments.

Mais c'est pas vraiment le sujet du topic.

D'accord tu as appris à relativiser dans les moments où on est moins bons. Tu as de la chance d'avoir acquis cette sagesse, moi j'ai encore du mal à digérer la fin de saison dernière...
Mon idée n'était pas du tout de remettre en cause ta passion et le fait que tu aies vibré (moi aussi j'ai vibré lors du match contre leicester.... ;) évidemment), toute mes excuses si c'est l'impression donné.
La question c'est plutôt un jugement global sur la fin de saison...vraiment aucune déception ? aucune amertume ? Est ce que tu n'estimes pas qu'on aurait du (pu) avoir plus de moments comme le match contre leicester, histoire de vibrer jusqu'au bout ?
Moi si et je pense que Lba et d'autres le pensent aussi... Après chaque supporter vis ces moments à sa façon et aura son point de vue.

Taz

Moi je vous dit, dans le dico
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Vince

Taz

Citation de: Nono le 19-08-2016, 16:18:59
Là, je suis pas d'accord, il y a tellement pire que d'être supporter d'Arsenal hein.

Je parle que de foot évidement. ;)
Only One Arsenal ! ! !