Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Taz

J'ai la rage pour lui bordel.
Deux saisons compl
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

j'ai vraiment peur pour la suite de sa carri

gunner007

Damned ! Encore un joueur tr

adam

Je ne crois pas en l'achat d'un attaquant, mais je croyais en lui. Je ne crois pas en l'achat d'un attaquant, et je ne crois plus en lui. Sale sentiment ce soir.

TheMerse

Quelle poisse.....vraiment triste pour lui

Atys

oui c'est moche pour lui mais en tout t

clarck59

Vraiment la poisse. Il avait fait un bon retour.
Comme les autres l'ont dit, on a plus vraiment le choix de recruter un autre attaquant.

Taz

11-05-2016, 22:01:01 #939 Dernière édition: 11-05-2016, 22:03:10 par Taz
Ou on est poisseux ou y à un sortilège sur nous ou alors encore y à un mec qui nous sabote nos joueurs au sein du club mais en tout cas ya quelque chose.

Only One Arsenal ! ! ! 

pstine

Vraiment déçus pour lui, il était revenu en force de sa première blessure chez nous et continué de montrer de belles choses.

gunner4life

deg, j aurais voulu le voir plus souvent.

Lba

jones79

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

On pourrait penser que maintenant qu'on sait ca on va recruter mais ...  Digi ding Digi Dong

Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

Citation de: Taz le 12-05-2016, 11:46:26
On pourrait penser que maintenant qu'on sait ca on va recruter mais ...  Digi ding Digi Dong

On conna

clarck59

Vince

Wenger - On est tous sous le choc

"On est tous d

TheArmoury

C'est un classique de la m

Vince

J'adore le mec avec la minerve dans la coin de la photo en haut

Vince

Wenger - Une mauvaise surprise

"On est tous abattu et tr

Vince

Wenger - Comment on aidera Danny

"La première étape, quand ils sont en béquille, c'est la pire. Dans le cas de Danny, je pense que ce sera 8 semaines en béquilles, sans soutient. Une fois que le joueur peut travailler à nouveau, qu'il sent sa guérison avancer, alors la première étape sera terminée. Mais la première étape c'est très déprimant pour le joueur.

On va le sortir du centre d'entrainement car il y a rien de pire que de voir tout les autres sauter dans tout les sens alors qu'il ne peut pas bouger. Un centre d'entrainement n'est pas un hôpital. Ici on s'occupe des joueurs qui peuvent travailler. Donc la meilleur chose pour lui, c'est d'être avec des gens en situation similaire.

Il y a aucune raison médicale qui nous dit qu'il ne peut pas récupérer. Mais les dommages psychologiques, je ne sais pas. C'est énorme comme travail pour revenir sur les terrains et jouer librement sans appréhension. Son jeu est explosif, engagé, donc on doit faire en sorte qu'aucun tacle ne peut le blesser quand il reviendra. Mais je ne pense pas que le problème sera physique."

Vince

Wenger - Danny a gagné 3 mois

"La bonne nouvelle, c'est qu'il a fait vérifié la guérison de son genou, et l'inflammation se soigne. Elle se soigne mieux que ce qu'on attendait, donc je pense qu'il sera de retour pour le Nouvel An. Ca aurait pu être Avril prochain, donc on a gagné 2-3 mois suite à cette visite médicale.

Ca lui a redonné le moral, ça le motive à accélérer le processus un peu, car quand on ne sait pas ce qui se passe dans son genou, on est toujours dans le doute. Maintenant il sait, il peut travailler dur dessus, donc c'est une très bonne nouvelle."

adam

Vince

Du coup c'est pas comme en Juin dernier, tu vas attendre encore un peu avant de le vendre? :lol:

Skoxy

Notre recrue hivernale!!!

PieRR

Citation de: Skoxy le 19-08-2016, 02:28:10
Notre recrue hivernale!!!

Peut-être même notre recrue estival, si on voit grand! :lol:

adam

Citation de: Vince le 19-08-2016, 02:26:05
Du coup c'est pas comme en Juin dernier, tu vas attendre encore un peu avant de le vendre? :lol:
Citation de: Vince le 19-08-2016, 02:26:05

Le mercato est pas fini, si quelqu'un se pr