Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Good job Wesley !!!!! Un petit triplé à SB dimanche ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 02-10-2014, 12:36:45
Good job Wesley !!!!! Un petit triplé à SB dimanche ? :green:


Tu n'exagere pas un peu la :P

Tifo


Taz

CiterGibbs - "Animal" Welbeck a tout


Kieran Gibbs à déclaré après le match que Danny Welbeck a joué comme un «animal» contre Galatasaray.

L'attaquant d'Arsenal a marqué son premier triplé en professionnel pour aider l'équipe d'Arsène Wenger a obtenir une victoire 4-1 en Ligue des Champions, Welbeck à provoquer aux visiteurs des problèmes sans fin avec son rythme, sa puissance et ses mouvements intelligent.

"Il était comme un animal, ce soir", a déclaré Gibbs, «il faut lui donner du crédit.
Il travaille dur, il est professionnel et c'est un grand joueur, il est important pour nous.

"Je pense qu'il a un peu de tout, il est rapide, il est fort, il tient le ballon et il travaille dur. Encore une fois il faut le féliciter.
Il mérite pleinement son hat-trick et sa performance ".

Welbeck c'est bien adapté depuis son transfert le dernier jour du mercato, cela est également du à ses familiarités avec ses nouveaux co-équipiers.

«Il connait à peu près la moitié de l'équipe et il c'est un bon gars donc c'est beaucoup facile de vous adapter lorsque vous ùtes sympathique comme ça", a déclaré l'arrière gauche.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

la FA qui oublie de mettre à jour ses profils


Vince

Welbeck répond aux critiques

Répondant aux critiques de Luis Van Gaal suite à son départ, il a declaré :
"Personne ne peut critiquer ma finition car ils ne m'ont jamais vraiment vu jouer devant régulièrement. Maintenant je suis a ce poste, et je veux coller le ballon au fond des filets. Évidemment on peut dire que je n'ai pas marqué beaucoup de buts jusque maintenant, mais faites jouer votre meilleur attaquant comme ailier dans un milieux à 4 et vous verrez si il peut marquer des buts. Quand je jouait ailier dans un milieux à 4 évidemment je ne pouvais pas quitter mon poste et rentrer dans la surface pour marquer. Mais maintenant je suis dans de bonnes situations plus régulièrement. [Le nouveau Thierry Henry] Il faut arrùter avec ces comparaisons. Mùme si évidemment Thierry Henry est un exemple pour moi depuis que j'ai commencé a jouer au football."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Magnifique cette photo !

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Son troisième but est vraiment difficile à mettre, il a peu de temps et fait le bon choix, il m'a vraiment surpris.
Sa vitesse et son envie font vraiment plaisir.

TheArmoury

Citation de: Nytak le 03-10-2014, 11:57:27
Son troisième but est vraiment difficile à mettre, il a peu de temps et fait le bon choix, il m'a vraiment surpris.
Sa vitesse et son envie font vraiment plaisir.


Tout le contraire d'un Balotelli que tu voulais à sa place :lol: :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 13:07:06
Citation de: Nytak le 03-10-2014, 11:57:27
Son troisième but est vraiment difficile à mettre, il a peu de temps et fait le bon choix, il m'a vraiment surpris.
Sa vitesse et son envie font vraiment plaisir.


Tout le contraire d'un Balotelli que tu voulais à sa place :lol: :P


Parce que toi tu voulais de welbeck ?  :P

TheArmoury

Toi tu le voulais ? Bizarre pas vu un seul membre qui a cité son nom avant qu'il signe ...
mais je ne voulais surtout pas d'un Balloteli ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 15:51:13
Toi tu le voulais ? Bizarre pas vu un seul membre qui a cité son nom avant qu'il signe ...
mais je ne voulais surtout pas d'un Balloteli ;)


oui justement et toi et d autres se sont bien foutus de moi, surtout apres le mondial où tu le critiquais fortement.

Nytak

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 13:07:06
Citation de: Nytak le 03-10-2014, 11:57:27
Son troisième but est vraiment difficile à mettre, il a peu de temps et fait le bon choix, il m'a vraiment surpris.
Sa vitesse et son envie font vraiment plaisir.


Tout le contraire d'un Balotelli que tu voulais à sa place :lol: :P


Oui j'adore Balotelli, ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas.
Sinon comme beaucoup j'étais déçu sur le coup, je m'attendais à BEAUCOUP mieux puis quelques jours après je me suis calmé et j'ai dit que c'était pas si mal. Qu'il a un bon potentiel. Après je pense toujours qu'on a besoin de mieux et tout de suite si on veut vraiment passer un pallier cette saison, pas dans 2 ou 3.

TheArmoury

03-10-2014, 18:49:06 #285 Dernière édition: 03-10-2014, 18:58:28 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 03-10-2014, 16:16:18
Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 15:51:13
Toi tu le voulais ? Bizarre pas vu un seul membre qui a cité son nom avant qu'il signe ...
mais je ne voulais surtout pas d'un Balloteli ;)


oui justement et toi et d autres se sont bien foutus de moi, surtout apres le mondial où tu le critiquais fortement.


Faut dire qu'il n'a pas été bon à la WC ...

TheMerse

Va pas falloir qu'il se loupe Dimanche sur le peu d'occas qu'il aura....

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 18:49:06
Citation de: gunner4life le 03-10-2014, 16:16:18
Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 15:51:13
Toi tu le voulais ? Bizarre pas vu un seul membre qui a cité son nom avant qu'il signe ...
mais je ne voulais surtout pas d'un Balloteli ;)


oui justement et toi et d autres se sont bien foutus de moi, surtout apres le mondial où tu le critiquais fortement.


Faut dire qu'il n'a pas été bon à la WC ...


Oui comme toute l équipe.  Comme quoi on ne peut juger un joueur que sur 3 ou 4 matchs surtout individuellement.  On n est pas encore sûr de savoir s il fera une belle carrière chez nous mais en tout cas il a du potentiel niveau physique et technique et les droits buts qu il a marqué mercredi soir le montre.  Après ça dépendra de son sérieux,  travail et des blessures. Je l ai toujours trouvé prometteur.

MTaylor

J'aime beaucoup son style sur le terrain, il fait du bon travail défensif et il a un très bon toucher de balle, quelques bonnes inspirations.

Mais paradoxalement il a perdu quelques ballons importants et il ne s'est procuré aucune occasion. Et je ne l'ai vu gagné aucun duel aérien depuis son arrivée sur les innombrables dégagements que lui envoie Woj... Mais c'est plutôt un joueur d'espaces et contre Chelsea c'est compliqué.

LRicky

C'est le type de matchs ou Giroud aurait été plus utile car il y'a du répondant physiquement, dans les matchs ou nous n'avons pas la maîtrise, ou avec des combats physiques il va vraiment avoir du mal

we are the Arsenal !

Beaucoup trop esseulé sur le front de l'attaque, par moment il était seul au milieu de 5 blues... Malheureusement contre les gros, welbeck c'est encore un peu trop leger pour le moment.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2014, 20:49:08
Beaucoup trop esseulé sur le front de l'attaque, par moment il était seul au milieu de 5 blues... Malheureusement contre les gros, welbeck c'est encore un peu trop leger pour le moment.


le problème de ce match c'est pas le niveau de welbeck, c'est qu'il à personne pour l'aider il doit se sortir de 4 defenseur tout seul il n'a jamais était servi dans une bonne position
c'est notamment à Ozil de le lancer mais Ozil c'est fantomas dans les gros matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Le match était fermé de chaque coté,même Costa on ne l'a pas vu (sauf sur son but).
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il a pas mal proposé en bougeant sur tout le front de l attaque mais il n a pas ete servi

Nytak

Toujours sur les ailes ou dos au but...
Vraiment un match à oublier pour lui.

adam

Il a vraiment beaucoup bougé, mais derrière lui Sanchez jouait tout seul, Ozil ne jouait pas et Cazorla-Wilshere était à des Km.

Bouligoal

Il n'a pas démérité. Un match compliqué pour lui, seul en pointe, qui a souffert du manque d'efficacité offensive de nos milieux. Il ne pouvait guère faire mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

Il m'a fait sauter de joie sur son tacle dans les arrets de jeu, sinon niveau football, trop seul pour faire quoi que ce soit
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Il vient de sortir sur blessure et est parti direct aux vestiaires avec un physio.

Taz

J'ai vu ca aussi , apparemment c'est pas trop grave.
Espérons en tout cas ! Il à une semaine pour ce reposer.
Only One Arsenal ! ! !