Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

MTaylor

Encore une prestation très très positive hier, comme face à City, il participe énormément au jeu offensif comme défensif, bonne conservation de balle. Et cette fois il est décisif :up: :up: :up:

Vince

C'est toujours très compliqué pour un nouveau joueur, même si il est habitué à la Premier League, c'est un autre histoire de s'habituer à ses nouveau coéquipiers, à un jeu différent. Mais il s'en sort très bien!

MTaylor

Il s'entend à merveille avec les internationaux anglais et ça l'aide beaucoup :) Et avec Ozil ça a l'air de bien fonctionner également ! :up:

Tifo

Match en bois jusqu'à son but, il s'est réveillé et à était pas mal !

DiosBergkamp

Pas mal son appel sur le but, ça change d'avoir un buteur qui sent le jeu :P Ozil lui met une merveille de centre derrière, comme quoi il n'y a pas de mystère, si il a le mouvement qu'il faut, Ozil se trompera pas dans ses passes.

MTaylor

Citation de: Tifo le 21-09-2014, 15:35:14
Match en bois jusqu'à son but, il s'est réveillé et à était pas mal !

Toute l'équipe a été complètement amorphe dans la première demie-heure, donc difficile pour l'attaquant de pointe de se mettre en évidence si ça ne joue pas derrière.

Atys

Je maintiens : bonne recrue et concurrent plus que sérieux pour Giroud

gunner4life

belle reprise avec un bel appel, pas sûr que giroud la mette au fond celle là

Vince

22-09-2014, 01:38:47 #248 Dernière édition: 22-09-2014, 01:40:45 par Vince
Wenger sur le potentiel de Welbeck



"Henry, c'est un bon exemple à suivre! Je ne pense pas que ce soit un problème de talent [son inefficacité à United], c'est plus un problème de nervosité, car à l'entrainement il marque de vrais buts d'attaquants. Il précipitait un peu sa finition jusque là, car il ne marquait pas. A l'entrainement il finit très bien ses occasions.

C'est un bon finisseur, mais il a joué sur une aile à Man Utd pendant les 2-3 dernières années, il a perdu un peu de son instinct de tueur. C'est un peu animal [instinctif] de marquer régulièrement. Il faut être dans l'axe, il faut toujours attendre l'opportunité. Sur l'aile, vous avez moins cette responsabilité. Quand on joue sur un côté, il faut centrer pour quelqu'un pour qu'il marque. Quand on joue dans l'axe, quelqu'un va sur l'aile et centre pour vous, c'est pas la même chose.

Il a un potentiel intéressant, une bonne mentalité, un bon potentiel physique, un bon potentiel technique. Il contribue à notre jeu car il ne perd pas beaucoup de ballon devant, et ce sont des qualités importantes. Avoir cet instinct de tueur, ce n'est pas de l'égoïsme. J'aime qu'un attaquant donne la balle quand il doit la donner, et tire quand il doit tirer. Le fait qu'il puisse à la fois être à la dernière passe et marquer, comme aujourd'hui [samedi], est très important."

Son of a Gun

Il n'aura pas tarder pour son premier but, c'est bien! L'entente semble bonne avec les anglais du club, ainsi que les étrangers! Ensuite, pour le remplacement de Giroud je sais pas trop, du coup ils ont un profil vraiment différent donc à voir.

jones79

Citation de: Atys le 21-09-2014, 16:08:50
Je maintiens : bonne recrue et concurrent plus que sérieux pour Giroud
C'est sûr, il bouge beaucoup et il semble plus vif.

gunner597

Gors match de Danny !
Il me surprend positivement techniquement c'est pas Van Persie mais il a une bonne qualit

Tifo

Enorme (c'est tout ce qu'il y a dire non?)

TheArmoury

Premier Hat-Trick de sa carri

PieRR

Prions pour qu'il fasse une Henry et pas une Arshavin chez nous... Mais il a du potentiel, j'y crois !!

darren

J'aimerai pas être un supporteur de Man U ce soir!   :tits:  plus sérieusement le fait de jouer régulièrement va accélérer sa progression! !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: darren le 01-10-2014, 23:55:15
J'aimerai pas être un supporteur de Man U ce soir!   :tits:  plus sérieusement le fait de jouer régulièrement va accélérer sa progression! !


de jouer régulièrement dans l'axe !
à Man U il a eu des périodes où il jouait régulièrement mais souvent sur un côté.

A10GunnerFan

D'ailleurs sa seule bonne saison c'est lorsqu'il a encha
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: TheArmoury le 01-10-2014, 23:56:37
Citation de: darren le 01-10-2014, 23:55:15
J'aimerai pas être un supporteur de Man U ce soir!   :tits:  plus sérieusement le fait de jouer régulièrement va accélérer sa progression! !


de jouer régulièrement dans l'axe !
à Man U il a eu des périodes où il jouait régulièrement mais souvent sur un côté.


Oui, je parle bien de cela!  il porte tout de même le poids d'un grand club sur ses épaules, en l'absence de Giroud !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: Son of a Gun le 22-09-2014, 08:16:21
Il n'aura pas tarder pour son premier but, c'est bien! L'entente semble bonne avec les anglais du club, ainsi que les

clarck59

Énorme ce soir. MOTM :strong:

Vince

Quel match! Et quels buts! Pas si mauvais finisseur finalement :D
Il faut qu'il trouve un moyen de faire la différence aussi contre des équipes qui défendent plus bas.
J'espère qu'il lui reste de l'énergie pour ce weekend.

Taz

Il y à vraiment du henry dans sa vitesse, ses courses et sa façon d'ouvrir le pied pour chercher le petit filet !
C'est olivier qui à du soucis à ce faire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

AW: "I didn't realise Danny was so quick. I knew he was quick but he's electric!"


:strong:

gunners_dz

Excellent ce soir, j'espère qu'il lui reste d'énergie pour Dimanche.

Vince



On parlait des recrues de l'été, entre Chambers et Alexis, mais celui là aussi c'est une belle surprise!

Son of a Gun

En tous cas, il a démontré qu'il pouvait avoir une finition excellente, car ses 3 buts hier soir, c'est 3 buts de finisseur pur!

Il est excellent en ce moment, son deuxième but qu'il s’emmène de la tùte au départ de l'action, j'ai hurler comme un porc devant mon écran! Well done!

Atys

Et surtout il joue et c'est ce dont a besoin un attaquant pour ùtre en confiance. Il n'a aucune concurrence et donc en profite pour se montrer, c'est tout bon

Rudeboy

J'ai adoré son 3ème but. Au départ, appel, accélération, geste juste pour mettre le ballon au fond!!! Well done!!
Impressionné par sa vitesse!!

Taz

02-10-2014, 11:56:01 #269 Dernière édition: 02-10-2014, 11:57:33 par Taz
CiterLes 5 stats qui valident l’énorme performance de Welbeck


Grâce à ses trois buts, Danny Welbeck a été le grand artisan de la nette victoire d’Arsenal face à Galatasaray (4-1) lors de la deuxième journée de Ligue des champions. On vous le prouve en cinq stats.

Son premier triplé en carrière

Trois face-à-face avec Muslera et trois buts. Sa belle adresse, balle au pied, devant le gardien de Galatasaray, a ainsi permis à Danny Welbeck de signer, à 23 ans, le tout premier triplé de sa carrière professionnelle. Il a dû attendre son 212e match, sorties en club et avec la sélection confondues. Troisième joueur d’Arsenal à réussir un triplé en C1 Danny Welbeck entre dans le cercle très fermé des Gunners ayant réussi un triplé en Ligue des champions. Avant lui, seuls deux autres joueurs y sont parvenus en 17 saisons d’Arsenal dans la compétition. Thierry Henry, bien sûr, sur le terrain de la Roma le 27 novembre 2002 (1-3). Et, moins évident, Nicklas Bendtner contre Porto le 9 mars 2010.

Sixième joueur anglais à faire un triplé

Sous l’ère de la Ligue des champions (soit depuis 1992), Welbeck est le sixième joueur anglais à réussir un triplé dans cette compétition. Avant lui, Mike Newell, Alan Shearer et Wayne Rooney y sont parvenus une fois. Mais Andy Cole (deux fois) et Michael Owen (trois fois) comptent aussi plusieurs hat-tricks à leur actif.

Impliqué dans 5 buts en 5 matches avec Arsenal

Danny Welbeck est arrivé le 1er septembre à Arsenal avec pour mission de remplacer Olivier Giroud, blessé. Et ses débuts sous le maillot d’Arsenal sont plutôt convaincants. En cinq rencontres toutes compétitions confondues, l'Anglais est impliqué dans cinq buts de son équipe (quatre buts et une passe décisive). Un rendement qui satisfera tout le monde s’il le maintient sur la durée.

50% des tirs d’Arsenal

Face à Galatasaray, Welbeck a tenté six tirs. Soit la moitié du total de son équipe. Et il a cadré quatre des six frappes des Gunners. Avec trois buts, cinq dribbles réussis, 86% de passes réussies, un tacle et une interception, l’international anglais a accompli un match plein. Faisant naturellement de lui, l’homme du match.

L'avis d'Arsène Wenger :
" Evidemment c'est agréable de voir que Danny prend peu à peu de la confiance et finit bien devant. C'est sympa de voir le potentiel qu'il a et j'espère que ce triplé va lui donner confiance. J'apprécie aussi de voir que sa relation technique est bonne avec les autres. Il travaille bien et son attitude est positive. C'est un vrai joueur d'équipe, pas uniquement un buteur. Il veut aider le collectif. Je ne savais pas qu'il était si rapide."



europsort
Only One Arsenal ! ! !