Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le seul club au monde à rajouter un défenseur central dans sa tactique pour en transférer 2 l'été suivant :lol:

adam



No plan club. Des guignols.

gunner4life

Je le vendrai si on peut acheter un meilleur défenseur comme van dijk

Vince

Bonne nouvelle si on a l'intention de le garder. Maintenant faudra lui donner du temps de jeu.

gunner4life

Avec 4 compétitions, S IL à le niveau, il jouera

Skoxy

J'espère vraiment qu'on va le garder et qu'on va pas le céder contre un gros chèque!

darren

Il lui reste combien d'année de contrat? On lui laisse progresser en defense , en lui laissant faire  quelques bourdes de temps en temps et une fois devenu potable , il se casse a Liverpool.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De retour sous nos couleurs avec les U23. Il a joué 73 min.


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Auteur d'un excellent match apparemment d'après ce que j'ai lu (je n'ai pas pu le voir), même si ce n'était qu'en U23. J'ai hâte de le revoir en équipe A. J'espère qu'on en aura l'occasion en League Cup cette semaine.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Game on

Bouligoal

20-09-2017, 15:56:01 #821 Dernière édition: 20-09-2017, 15:57:35 par Bouligoal
On conna
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si c'est officiel.

Vince

C'est bon, on a retrouv

Fly Millenium

Excellente nouvelle, je crois

Vince



"Fier de signer un nouveau contrat avec Arsenal. Je sais que je suis encore un jeune joueur, et je veux jouer mes meilleures ann

jones79


Ben4

Oui bonne nouvelle :)
A lui de s'imposer avec le d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince


Vince

Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:32:21
Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.


Totalement d'accord avec cette analyse. Il affiche une certaine sérénité chaque fois qu'il joue et pourtant son temps de jeu est très restreint. Il faut le maintenir à ce poste et lui accorder davantage de crédit. Personnellement je place Chambers et Holding loin devant Mustafi en terme de potentiel et de qualités individuelles, mais évidemment l'allemand passe devant dans l'esprit de Wenger de par son prix d'achat.

vanpverm

Le fait de jouer régulièrement lui a fait le plus grand bien car effectivement on sent un joueur plus serein, plus confiance et avec plus de repères en défense centrale. Il a bien maîtrisé Chicharito et Carroll qui évolue dans 2 registres différents.

jones79

Très bon match de sa part hier soir.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 20-12-2017, 02:54:00
Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:32:21
Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.


Totalement d'accord avec cette analyse. Il affiche une certaine sérénité chaque fois qu'il joue et pourtant son temps de jeu est très restreint. Il faut le maintenir à ce poste et lui accorder davantage de crédit. Personnellement je place Chambers et Holding loin devant Mustafi en terme de potentiel et de qualités individuelles, mais évidemment l'allemand passe devant dans l'esprit de Wenger de par son prix d'achat.


Mustafi a récemment fait de très bonnes perfs, que nos deux jeunes n'ont jamais fait à ce niveau, faut pas voir que e négatif chez l'allemand.

Thearsenal

Très bon match, j'aime beaucoup ce joueur
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Après, on n'a jamais été vraiment acculé dans nos 30 mètres, on a pu défendre très haut ce qui lui a aussi grandement facilité la tâche. Mais ça reste un match très solide, bravo :up:

Par contre, est-ce que quelqu'un a compté le nombre de fois où il a passé sa main dans ses cheveux ? Serais pas surpris qu'il ait chopé une tendinite du coude ce matin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2017, 09:46:20
Mustafi a récemment fait de très bonnes perfs, que nos deux jeunes n'ont jamais fait à ce niveau, faut pas voir que e négatif chez l'allemand.


:lol: venant de Dios ... Il y a tellement de fois, où il a oublié d'appliquer ce principe !

DiosBergkamp

Ben je suis pas le plus grand fan de l'allemand, mais avant sa bourde face à United, il était la raison pour laquelle on était plus solide derrière.
Pas son plus grand fan, mais si c'est pour avoir Chambers ou Holding à sa place, alors que les deux ont aussi eu leur lot de match compliqué (en début de sait-on, Holding a été renvoyé en réserve pour souffler mentalement, ça en dit long), je suis pas fan. Laissons leur le temps, défenseur central ça s'apprend.

Vince

Non, mais c'est juste que t'es mal placé pour dire aux autres "allons, ne vous concentrez pas uniquement sur le négatif chez ce joueur, il a fait de bonnes choses aussi" :lol:
Peut-être un changement d'état d'esprit, sans doute l'esprit de Noël :D