On conna
Si c'est officiel.
C'est bon, on a retrouv
🔴⚪️ @Arsenal pic.twitter.com/mXqqi1Yz5V
— Calum Chambers (@CalumChambers95) October 11, 2017
"Fier de signer un nouveau contrat avec Arsenal. Je sais que je suis encore un jeune joueur, et je veux jouer mes meilleures ann
De bonne nouvelle.
Oui bonne nouvelle 
A lui de s'imposer avec le d

A lui de s'imposer avec le d
CiterWenger
Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.
Fly Millenium
- Invité
Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:32:21
Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.
Totalement d'accord avec cette analyse. Il affiche une certaine sérénité chaque fois qu'il joue et pourtant son temps de jeu est très restreint. Il faut le maintenir à ce poste et lui accorder davantage de crédit. Personnellement je place Chambers et Holding loin devant Mustafi en terme de potentiel et de qualités individuelles, mais évidemment l'allemand passe devant dans l'esprit de Wenger de par son prix d'achat.
Le fait de jouer régulièrement lui a fait le plus grand bien car effectivement on sent un joueur plus serein, plus confiance et avec plus de repères en défense centrale. Il a bien maîtrisé Chicharito et Carroll qui évolue dans 2 registres différents.
Très bon match de sa part hier soir.
Citation de: Fly Millenium le 20-12-2017, 02:54:00Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:32:21
Totalement d'accord avec cette analyse. Il affiche une certaine sérénité chaque fois qu'il joue et pourtant son temps de jeu est très restreint. Il faut le maintenir à ce poste et lui accorder davantage de crédit. Personnellement je place Chambers et Holding loin devant Mustafi en terme de potentiel et de qualités individuelles, mais évidemment l'allemand passe devant dans l'esprit de Wenger de par son prix d'achat.
Mustafi a récemment fait de très bonnes perfs, que nos deux jeunes n'ont jamais fait à ce niveau, faut pas voir que e négatif chez l'allemand.
Très bon match, j'aime beaucoup ce joueur
Après, on n'a jamais été vraiment acculé dans nos 30 mètres, on a pu défendre très haut ce qui lui a aussi grandement facilité la tâche. Mais ça reste un match très solide, bravo 
Par contre, est-ce que quelqu'un a compté le nombre de fois où il a passé sa main dans ses cheveux ? Serais pas surpris qu'il ait chopé une tendinite du coude ce matin.

Par contre, est-ce que quelqu'un a compté le nombre de fois où il a passé sa main dans ses cheveux ? Serais pas surpris qu'il ait chopé une tendinite du coude ce matin.
Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2017, 09:46:20
Mustafi a récemment fait de très bonnes perfs, que nos deux jeunes n'ont jamais fait à ce niveau, faut pas voir que e négatif chez l'allemand.

Ben je suis pas le plus grand fan de l'allemand, mais avant sa bourde face à United, il était la raison pour laquelle on était plus solide derrière.
Pas son plus grand fan, mais si c'est pour avoir Chambers ou Holding à sa place, alors que les deux ont aussi eu leur lot de match compliqué (en début de sait-on, Holding a été renvoyé en réserve pour souffler mentalement, ça en dit long), je suis pas fan. Laissons leur le temps, défenseur central ça s'apprend.
Pas son plus grand fan, mais si c'est pour avoir Chambers ou Holding à sa place, alors que les deux ont aussi eu leur lot de match compliqué (en début de sait-on, Holding a été renvoyé en réserve pour souffler mentalement, ça en dit long), je suis pas fan. Laissons leur le temps, défenseur central ça s'apprend.
Non, mais c'est juste que t'es mal placé pour dire aux autres "allons, ne vous concentrez pas uniquement sur le négatif chez ce joueur, il a fait de bonnes choses aussi" 
Peut-être un changement d'état d'esprit, sans doute l'esprit de Noël

Peut-être un changement d'état d'esprit, sans doute l'esprit de Noël