Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam le 25-08-2015, 01:11:53
Citation de: LRicky le 25-08-2015, 00:57:38
il faut dire qu'il met énormément de temps avant de faire ses passes je sais pas si vous avez vus.

C'est exactement ça, entre la prise d'information et le moment ou il déclanche la passe il y a une demi seconde de trop qui permet l'anticipation de l'adversaire.


oui c est le manque d experience, ce n est pas irréversible,  il faut qu il joue, c est tout.

joebar62

a chaque fois qu'il a le ballon il me fais peur !

Taz

Quelle catastrophe hier laisse tomber..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il m'a procuré les mêmes sensations que lorsque Szczesny était dans les buts ...! Au moins ça procure de l'adrénaline !

LRicky

Il a fait paniquer toute l'équipe avec ses relances hasardeuses, du coup Bellerin et Cazorla d'habitude très à l'aise dans le domaine se sont retrouvés comme des ahuris à sortir le ballon dans la précipitation

Taz

Il a mit à plusieurs reprise Gabriel et Coquelin dans la merde.
J'ai en tête surtout un moment ou francis doit venir faire le pompier et ou il tacle le belge par derrière dans la surface.on à eu très chaud la dessus aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Un match à oublier pour lui mais qui lui servira sans doute dans son apprentissage.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Assez drole de voir Cech ne plus lui faire de passe en deuxième mi temps.

Bouligoal

25-08-2015, 14:54:55 #428 Dernière édition: 25-08-2015, 15:01:34 par Bouligoal
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:44:40
Il a mit à plusieurs reprise Gabriel et Coquelin dans la merde.
J'ai en tête surtout un moment ou francis doit venir faire le pompier et ou il tacle le belge par derrière dans la surface.on à eu très chaud la dessus aussi !

C'était Coutinho que Coquelin a taclé en catastrophe après un cadeau de Chambers :P

Dur de lui en vouloir sur le match d'hier, surtout avec le manque de compétition. M'enfin il aura été catastrophique en première mi-temps. Heureusement que Liverpool a reculé ensuite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


jones79

Il a seulement 20 ans et souvent tout est une question de confiance en soi. Je suis convaincu il a un grand avenir chez nous. Je trouve les questions se posent ailleurs. Encore une fois à risque de me répéter nous avons seulement joué 3 matchs de la nouvelle saison et il manque dans l'équipe, Kos, Mert, Wilshere et Welbeck. Il me semble il y a trop de blessés chez nous chaque année, plus que dans les autres clubs. C'est possible ce qu'une impression que je l'ai et que je me trompe.

Vince

On peut dire ce qu'on veut de sa performance, mais dire qu'il sera jamais assez bon pour Arsenal c'est stupide. Comme dis Jones, il a 20 ans et pour un défenseur central c'est extrêmement jeune. Il a un caractère beaucoup plus introverti que Bellerin par exemple, il a naturellement moins confiance en lui. C'est un joueur qui mettra surement du temps pour avoir le niveau requis d'un titulaire en défense centrale à Arsenal, mais rien ne dit qu'il ne le peut pas. On se rappelle tous de ses premiers matchs, il avait été excellent. Le plus dur pour les jeunes c'est après, de confirmer, car la pression n'est plus la même.

Skoxy

Citation de: LRicky le 25-08-2015, 11:40:49
Il a fait paniquer toute l'équipe avec ses relances hasardeuses, du coup Bellerin et Cazorla d'habitude très à l'aise dans le domaine se sont retrouvés comme des ahuris à sortir le ballon dans la précipitation

Désolé, Chambers a été nul, mais faut pas répercuter son rendement hier sur celui de Cazorla ou Bellerin, c'est des titulaires depuis plusieurs matchs et très techniques et n'auraient pas du commettre autant d'erreurs hier, Chambers ou non ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2015, 20:18:16
On peut dire ce qu'on veut de sa performance, mais dire qu'il sera jamais assez bon pour Arsenal c'est stupide.

Ca tombe bien, personne ici n'a dit une chose pareille (en tout cas pas dans son topic) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Moi j'ai les boules. Je ne vois franchement pas ce que le staff a trouvé en lui.
Latéral droit, hormis quelques bonnes prestations, c'est pas top. Il s'est fait devancé par Bellerin et Debuchy et même le Jenkison de West Ham est devant lui. Milieu défensif, on en parle pas. Son seul match à ce poste a tourné au fiasco à Southampton.
Enfin, en défense centrale, no comment... Faut prier pour que Kos et Per soient là, ainsi que Gabriel.
Certes, il a 20 ans, mais il a besoin de temps de jeu. Et ce temps de jeu, malheureusement, il ne le trouvera pas à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2015, 10:55:44
Citation de: Vince le 25-08-2015, 20:18:16
On peut dire ce qu'on veut de sa performance, mais dire qu'il sera jamais assez bon pour Arsenal c'est stupide.

Ca tombe bien, personne ici n'a dit une chose pareille (en tout cas pas dans son topic) :lmao:

:lol: Suffisait de patienter :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-08-2015, 15:55:06
Citation de: Bouligoal le 26-08-2015, 10:55:44
Citation de: Vince le 25-08-2015, 20:18:16
On peut dire ce qu'on veut de sa performance, mais dire qu'il sera jamais assez bon pour Arsenal c'est stupide.

Ca tombe bien, personne ici n'a dit une chose pareille (en tout cas pas dans son topic) :lmao:

:lol: Suffisait de patienter :P

:lol: C'est pas possible, A10gunnerFan a fait exprès ou vous vous êtes mis d'accord lui et toi... :roll:

A10GunnerFan

Bien sûr, tu crois quoi! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ca s'appelle une quenelle ça A10GunnerFan :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour répondre à A10GunnerFan, Chambers avait montré pleins de bonnes choses en défense centrale pendant plusieurs matchs en début de saison dernière. Comme a dit Bouli, il avait pleins de circonstances défavorables (pas joué de match de ce niveau et cet intensité depuis très longtemps, titulaire au dernier moment avec un joueur pas non plus titulaire habituellement, et il a 20 ans donc beaucoup de choses à apprendre). Son poste c'est défenseur central et il montrera sa qualité sur le long terme, y'a pas de soucis à se faire.

gunner4life

Si on devait juger la carrière des footballeurs de 20 ans, peu continueraient.
Faut peut être etre un peu plus indulgent avec les jeunes qui débutent,  non ????

TheArmoury

Il ne débute pas, il a déjà une saison de PL dans les jambes + une demi-saison où il a pas mal joué chez nous.
Mais il ne faut pas le condamner, il a très peu joué depuis 2015 en fin de compte, c'était prévisible qu'il allait mal supporté la pression d'un grand rendez-vous avec le peu de confiance en lui.

clarck59

Il est encore très jeune donc ça ne sert à rien de le condamner.
Il a pas joué depuis un bon bout de temps, donc forcément, niveau confiance c'est pas terrible, surtout quand tu ajoutes à cela qu'on joue a domicile en étant déjà d'en l'obligation de faire un bon résultat.
Le problème, c'est que la confiance à son âge, ça se gagne en enchaînant les matchs, mais il aura très peu de possibiltés de jouer en étant le 4ème choix.

Vince


gunner597


clarck59



gunner4life


adam

Je ne sais pas ou il en sera dans 5 ans, mais j

gunner4life

moi au contraire j espere et je suis prêt a parier qu il sera titulaire en carling cup .....sinon comment prendra t il de l experience ????? il est amené a devenir notre futur titulaire en DC,  s il a eu du mal contre liverpool c est parce qu il manque de temps de jeu. et il faut reposer kos et mertesacker