Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Vince

Koscielny Chambers avait très bien tenu contre Man City en Community Shield, donc pourquoi pas contre Tottenham. Ou alors Gabriel Mertesacker.

Ben4

Il a fait un mauvais match certes mais
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et puis on parle on parle, mais ils ont pas pris de buts. Ce qui est l'objectif num

TheArmoury


Vince

Vous voyez qu'il est rapide :D


clarck59

Il était titulaire en défense centrale lors du match de qualifications pour l'Euro U21.
Victoire 1-0 contre la Norvège.

Vince

Oui il a joué les 2 matchs en défense centrale, et 2 clean sheets.

jones79


TheArmoury

Ça peut que lui faire du bien !

A10GunnerFan

Bonne rentrée dabs un contexte électrique! Le jour et la nuit comparé au match face à Liverpool!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Malheureux sur le but de Hazard.

Vince

Chambers - Je n'ai aucun regret



"Le meilleur conseil qu'il m'ait donné [Wenger] c'est de me relaxer, de prendre du plaisir sur le terrain. Avant un match ou à la mi temps, il me demande de me calmer, de jouer avec confiance et de prendre du plaisir, et ça m'aide. Il m'a beaucoup aidé à progressé. Depuis mon arrivée, je pense avoir beaucoup appris. Il va dans les détails avec moi, des choses à faire sur le terrain, sur le plan individuel.

Sa présence a été un facteur énorme dans ma décision de venir ici. Theo et Alex viennent de Southampton aussi, ils ont tout les deux connu l'équipe première après leur arrivée. Il est reconnu pour donner aux jeunes joueurs leurs chance et les développer. C'était un facteur important, le fait de pouvoir travailler avec lui. Je n'ai aucun regret.

J'aime à penser que je serai à mon tour un modèle. J'essaie d'être aussi professionnel que possible. A Southampton, on avait une génération très concentrée, qui travaillait très dur, et on se moquait même de nous une fois en équipe première car on en faisait toujours plus, mais on aimait ça. On aimait être là chaque jour, jouer régulièrement, faire des extras après l'entrainement. J'ai gardé ça avec moi, travailler dur, faire des extras, parce que j'aime ça.

Je veux toujours faire plus, toujours rester plus longtemps à l'entrainement, travailler plus dur, et ça ne peut qu'être positif. Et c'est bien si des plus jeunes joueurs font pareil. Quand je regarde dans les réseaux sociaux ce qu'on me dit, ce sont des choses positives.

Je parle beaucoup avec Per. Il est toujours là pour m'aider. A l'entrainement, si j'ai besoin de quelqu'un ou si il y a quelque chose que je comprends pas, je peux toujours demander à Per, ou Koscielny ou Gabriel. Ils me donnent toujours des conseils par rapport à ce qu'ils feraient, c'est bien d'apprendre d'eux car ce sont de grands joueurs."

Skoxy


Vince

Gabriel est suspendu contre Man Utd?

ReMiX

Citation de: Vince le 02-10-2015, 00:16:20
Gabriel est suspendu contre Man Utd?

Bah non, il l'

Vince


Taz

Per Mertesacker has backed teammate Calum Chambers to become one of the best defenders in the Premier League.

The 20-year-old moved to the Gunners last season from Southampton and enjoyed a strong start to the campaign before Laurent Koscielny and Mertesacker came back into the starting lineup.
Gabriel Paulista's arrival has pushed Chambers down the pecking order this season, limiting him to just three appearances, but the German is adamant that the England international still has the ability to become one of the best at his position in the division.
"He's a good guy and we challenge each other every single day in training," Mertesacker told the club's official website.
"That's what it's all about. He's eager to learn, he really fancies challenging every single centre back and that's something you need.
"When you step up as a young talent, you need to challenge the old lads. It's really good to have him so that we can improve.
"You never stop working, you never stop doing things because there's someone behind you - in a respectful way - who is giving absolutely everything in every single training session.
That's what my feeling is. When he does that, he's got a great chance to develop as one of the top centre backs."
Chambers has been capped three times by the senior England team.

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Arsenal s'est vu infliger une amende de près de 85 000 euros par la Fédération anglaise pour avoir violé la règlementation des transferts sur le dossier Calum Chambers. Sur cette transaction, effectuée en juillet 2014 avec Southampton, un agent non officiel serait intervenu, ce qui a également valu un rappel à l'ordre aux Gunners quant au prochain mercato.

Vince

Arsenal et son agent sanctionné par la FA

L'enquête de la FA arrive à son terme et Arsenal ainsi que l'agent de Calum Chambers ont été sanctionné financièrement. Arsenal devra payer £60,000.
Un porte parole du Club a declaré : "On a agit de bonne foi dans ce transfert, avec aucune raison de croire que l'agent du joueur n'était pas autorisé à participer à des négociations. La FA l'a reconnu pleinement, il n'y avait aucune mauvaise intention de la part d'Arsenal. Nous avons amélioré nos procédures pour faire en sorte que ce genre de chose n'arrive plus."

clarck59

Espérons que ça n'ait aucune incidence pour nos prochains mercato.

Vince

£60.000 en moins? je crois que c'est mort pour la recrue en attaque :lol:

clarck59

Non mais parfois ils peuvent faire des interdictions de recrutement comme pour ce mercato d'hiver par exemple.
Et dans l'article de Remix, ils disent qu'Arsenal aura un rappel à l'ordre pour le prochain mercato. Ça veut dire quoi exactement?
Puis on a pas besoin de recrue en attaque puisqu'on à déjà ce qu'il se fait de mieux en Europe :na:

Vince

Avec ces £60.000 on aurait peut-être pu trouver un gardien doublure pour qui une frappe pleine axe à mi hauteur n'est pas "imparable" :P

(je sens que tu vas regretter d'avoir rouvert ce débat :lol:)

clarck59

£60.000 pour un gardien, même une doublure, ça ne court pas les rues.
Il y en a bien un mais il est pas dispo puisqu'il joue déjà à la Roma.
Non aucun regret, je sais que tu es de mauvaise foi puisque tu es le seul à ne pas admettre qu'elle est imparable :green:

Vince

Citation de: clarck59 le 26-10-2015, 15:42:26
Non aucun regret, je sais que tu es de mauvaise foi puisque tu es le seul à ne pas admettre qu'elle est imparable :green:

Oui bien sûr :lol: Celui qui est de mauvaise foi c'est celui qui imagine réellement que le monde entier considère ce but comme imparable sauf moi. Mais j'imagine que t'étais pas sérieux.

clarck59

Évidemment que je n'étais pas sérieux. Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un en lui disant qu'il est de mauvaise foi.
Chacun à son avis, et je le respecte.

Vince

Citation de: clarck59 le 26-10-2015, 20:27:34
Évidemment que je n'étais pas sérieux. Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un en lui disant qu'il est de mauvaise foi.
Chacun à son avis, et je le respecte.

T'as le droit de dire que je suis de mauvaise foi, mais ne dit pas dans la même phrase quelque chose qui est la preuve par excellence de la mauvaise foi :lol:

Vince

27-10-2015, 16:48:02 #477 Dernière édition: 27-10-2015, 16:49:42 par Vince
Citation de: Vince le 26-10-2015, 15:06:17
Arsenal et son agent sanctionné par la FA

L'enquête de la FA arrive à son terme et Arsenal ainsi que l'agent de Calum Chambers ont été sanctionné financièrement. Arsenal devra payer £60,000.
Un porte parole du Club a declaré : "On a agit de bonne foi dans ce transfert, avec aucune raison de croire que l'agent du joueur n'était pas autorisé à participer à des négociations. La FA l'a reconnu pleinement, il n'y avait aucune mauvaise intention de la part d'Arsenal. Nous avons amélioré nos procédures pour faire en sorte que ce genre de chose n'arrive plus."


On en apprend un peu plus dans le Telegraph.

Au centre de ce transfert, il y a Philip Ercolano, le fondateur de Cassius Sports Company, et qui a refusé dans sa jeunesse de faire partie du groupe S Club 7 (pour l'anecdote). Dick Law, notre négociateur de transfert, a pris Ercolano pour l'agent de Chambers, et donc l'ancien chanteur et top modèle a été impliqué dans les négociations. Mais Ercolano n'a pas de licence d'agent, donc il n'est mentionné nulle part dans les contrats, c'est Alan Middleton qui a tout signé, notamment la confirmation que "aucun autre agent n'a été impliqué dans la transaction ou les négociations".

La FA a considéré que Ercolano a bien été impliqué dans la transaction. Middleton a été sanctionné d'une amende de £30.000 et suspendu de toute activité d'agent pour une période de 3 mois. L'agent a déclaré être content que la fédération comprenne que c'était juste un erreur mineur de procédure, sans mauvaises arrières pensées. Arsenal a aussi plaidé sa bonne foi dans cette affaire, le Club n'avait aucun moyen de croire que le représentant du joueur n'était pas autorisé à être impliqué dans les négociations, même si ils ont promis de faire preuve de plus de vigilance. La FA a d'ailleurs reconnu qu'Arsenal n'avait aucun intérêt à tirer de cet erreur.

Rien non plus n'a été reproché à Calum Chambers par la fédération. Il avait bien nommé Middleton comme son agent dans le cadre de son transfert, même si ils ne s'étaient jamais rencontré. La commission a aussi écouté le témoignage de Southampton. Le Club a confirmé avoir refusé 2 offres d'Arsenal pour Chambers dans le courant de l'été 2014, avant qu'un accord soit trouvé en Juillet. Et par rapport à la négociation du salaire, Chambers était prêt à être payé "en barre chocolaté [Mars] pour jouer pour Arsenal".

Vince

Southgate content des progrès de Chambers



L'entraineur des U21s anglais a declaré : "Il est important pour nous. En ce moment il est en transition entre le rôle d'arrière latéral et défenseur central. Je pense qu'il peut toujours devenir un très bon arrière latéral. Je ne pense pas qu'il doive l'exclure. La capacité qu'il a de jouer dans ces deux rôle à un si jeune âge est important.

Il est dans un des deux plus grands Clubs du pays. Ils jouent de gros matchs de Champion's League, donc pour lui d'être proche de l'équipe titulaire c'est encourageant. Il a peut-être plus joué que prévu la saison dernière, juste après son départ de Southampton.

Arsène et Steve Bould lui parlent régulièrement, je le sais. Ils l'aident dans son jeu. Il est dans une position similaire à celle de Jesse [Lingard] à Man Utd, et Jack [Butland]. Parfois les U21s c'est l'opportunité de donner à ces jeunes du temps de jeu dont ils ont besoin."

jones79

Un joueur pour l'avenir