Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Taz

La FA ouvre une enquete sur le recrutement de chambers.
Apparement il y a eu Non respect des règles...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'en avais parlé il y a quelques mois :

Citation de: Vince le 06-02-2015, 01:25:49
La FA enquùte sur le transfert de Chambers de Southampton à Arsenal selon le DailyMail. Ils ont pas souhaité communiquer sur les raisons de cette enquùte. Les discussions entre Les Reed qui représentait Southampton et Dick Law du côté d'Arsenal s'étaient pourtant passées en bon terme.


Citation de: Vince le 06-02-2015, 17:16:53
En fait cette enquùte a été demandé par un tiers. Mais Wenger était plutôt confiant, il a dit que tout s'était bien passé.

Vince

12-06-2015, 15:29:06 #392 Dernière édition: 12-06-2015, 15:32:28 par Vince
La FA charge Arsenal

La Fédération accuse Arsenal d'avoir enfreint des règles concernant les agents dans le transfert de Calum Chambers. L'agent Alan Middleton a aussi été accusé par la fédération. Arsenal a jusqu'au 26 Juin pour répondre de ces accusations.

En Février dernier un tiers impliqué dans le transfert s'était plaint auprès de la fédération et avait demandé une enquête. Interrogé sur le sujet à l'époque, Wenger avait répondu : "Je suis très content de ce transfert. J'en ai fait 350 depuis que je suis ici. On a beaucoup enquêté sur tout ces transferts et on a jamais eu de problème." Dans le DailyMail, une source anonyme à l'intérieur d'Arsenal avait declaré: "tout s'est passé de manière ouverte et cordial avec le Board de Southampton pour le transfert de Calum Chambers".

TheArmoury

Attendons le résultat de l'enquête ... mais le club risque quoi ? Amende au pire des cas ?

Vince

Ca peut être tout ou rien, on ne sait absolument rien de ce qui est reproché et à qui.

Vince


Vince

Selon le Mirror, les Saints ont essayé de se faire prêter Chambers pour cette saison. Mais Arsenal a refusé.

adam

Un pret serait une bonne chose mais on serait vite short derrière, à moins que Wenger considère que Hayden fasse l'affaire en 4ème DC.

gunner597

Il doit jouer pour progresser mais effectivement si on le prête on se retrouve sans 4eme DC en tout cas j'espère qu'AW va l'installer en DC

Ben4

Content qu'Arsenal ait refusé le prùt. Maintenant qu'on a enfin 4 défenseurs centraux, on va pas commencer à dire qu'on en a trop!
Je ne m'inquiète pas pour lui, il aura sûrement du temps de jeu cette saison entre les blessures, les méformes des titulaires, les expulsions et les turnovers.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Aucune chance qu'il parte en pr

gunner4life

au moins c est clair, on sait où il jouera chez nous.

jones79

C'est un joueur avec une grosse marge de progression.

gunner597

Une MT catastrophique il joue sans confiance .. ça va être difficile pour lui cette saison s'il joue peu, l'idéal serait peut être de le preter

fabrice17

il fait vraiment de la peine !!!

gunner4life

il y a certaines choses pas mal dans son jeu mais aussi de belles erreurs surement dues a l absence d un cadre a ses côtés.  en tout cas il est, plus rapide que mertesacker. il a de bonnes anticipations mais c est la suite qui pose soucis avec paefois des relances tres bêtes

Bouligoal

Son dernier match en tant que titulaire c'était pas celui à Swansea où il avait mordu la poussière face à Montero ? Dingue cette faiblesse ce soir. Choquant de nullité pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Il peut s'estimer heureux de pas avoir conceder de but. Debuchy va passer devant lui en dc j'espere...

clarck59

Le peu de travail qu'il a eu à faire en seconde période va peut être éviter de trop le faire tergiverser, mais quelle première mi-temps catastrophique :wtf:

Bouligoal

Mon Dieu.... C'était quoi cette prestation ? Fatch..... Rarement vu quelqu'un passer autant à côté d'un match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ai rarement vu un joueur craqué à ce point, toutes ses passes étaient dans le mauvais tempo et pas assez précise. C'est encore un gamin et on a pu voir l'inexpérience dans son jeu. J'ai pas compris pourquoi Debuchy ne l'a pas remplacé ou même débuté à sa place.

darren

Bonne décision psychologique de Wenger , en le laissant sur le terrain!   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est la relève les gars ....
Mouais d'accord ça fait peur ...

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-08-2015, 00:06:17
Bonne décision psychologique de Wenger , en le laissant sur le terrain!   


A ce niveau là c'est du suicide, il aurait pu nous faire perdre le match 10 fois...

gunner4life

faut pas non plus abuser, il n a pas mis de csc, il n a pas pris de rouge, il n a pas perdu beaucoup de duels face à un gabarit costaud comme benteke, ce sont ses relances qui ont souvent été hasardeuses car il a bêtement écouté les consignes sans prendre ses responsabilités et parfois dégager en chandelle comme le ferait un joueur plus expérimenté.
il a eu de bonnes montées mal gérées sur les passes, il a eu de bonnes anticipations et pas mauvais dans le domaine aérien. 
il a encore du boulot pour avoir un niveau de titulaire mais le mot catastrophique me semble fort

clarck59

Citation de: darren le 25-08-2015, 00:06:17
Bonne décision psychologique de Wenger , en le laissant sur le terrain!   

Bonne décision quand on voit le résultat final, mais quand tu vois comment il est en difficulté sur la première mi-temps, c'est limite pas normal de ne pas le remplacer car c'est faire prendre un gros risque à l'équipe.
Tant mieux si ça se termine bien :up:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2015, 00:17:25
Citation de: darren le 25-08-2015, 00:06:17
Bonne décision psychologique de Wenger , en le laissant sur le terrain!   


A ce niveau là c'est du suicide, il aurait pu nous faire perdre le match 10 fois...


Peut être, mais  avec notre poisse niveau blessure, on risque d'avoir très vite besoin de ses service, et à ce niveau la gestion humaine est primordiale!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

il faut dire qu'il met énormément de temps avant de faire ses passes je sais pas si vous avez vus.

adam

Citation de: LRicky le 25-08-2015, 00:57:38
il faut dire qu'il met énormément de temps avant de faire ses passes je sais pas si vous avez vus.

C'est exactement ça, entre la prise d'information et le moment ou il déclanche la passe il y a une demi seconde de trop qui permet l'anticipation de l'adversaire.

Vince

C'était un match compliqué pour lui avec le peu d'expérience qu'il a. Il s'est bien battu, a essayé de ressortir le ballon proprement mais avec le pressing haut de Liverpool en première mi temps ça aurait pu se payer cash. En seconde mi temps Liverpool a reculé du coup c'était plus simple pour lui.