Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que Jenkinson était loin d'être ridicule quand on voit les prestations de Chambers ^^

gunner4life

Citation de: Fabielny le 02-01-2015, 08:52:56
C'est vrai que Jenkinson était loin d'être ridicule quand on voit les prestations de Chambers ^^


et pourtant c etait le plus critiqué sur ce forum.....un bon a rien selon la majorité du forum, donc ça laisse de l espoir pour chambers. un peu comme gibbs quoi

Gunners_For_Life_89100

Hey ouai les réputations se font et se défont, c'est dans la nature de l'homme de dénigrer son prochain certains en on même fait un métier ^^

adam

Je préfere encore qu'il rejoigne Jenkinson à West Ham que l'autre revienne chez nous. :lol:


C'était un acte terroriste de le foutre pour la première fois à ce poste contre son ancien club après un enchainement de mauvaise performance de sa part. Il y pas moins d'une semaine, Wenger nous sortait qu'il avait trop joué et à trop de poste different, mais il nous le fout contre notre principal adversaire pour la 4ème place comme milieu défensif. Bravo Mr.

Je me fais pas de souci pour lui, je pense qu'il peut avoir une carrière à la Cahill, un peu longue au demarrage mais une valeur sur par la suite. Il a beaucoup de qualité qu'on retrouve chez son ainé.

A10GunnerFan

Justement, si la majorité guettait le moindre faux pas de Jenkison, je ne comprend pas votre clémence envers Chambers.
Ok, y a pas à être radicale, mais il a du faire quoi, 2-3 bons matchs de la saison non?

Adam, cite-moi ses qualités stp, parce que j'en vois pas beaucoup malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Tout le monde au début était très content de ses performances.
Il était sensé s'habituer tranquillement à la Premier League mais il se retrouve balader à chaque poste pour palier les nombreuses blessures.
Ces incroyables tout ces retournements de veste parce qu'un joueur de 19 ans réalise quelques mauvais matchs.
Si même les jeunes joueurs doivent être des top player immédiatement, on a pas fini d'entendre que des critiques.

Nono

Je suis d'accord.
Dans l'axe, il était pas aidé par Mertesacker.
Hier, il jouait pour la première fois à ce niveau à ce poste, pas un match facile ...

Vince

Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 11:35:23
Citation de: Fabielny le 02-01-2015, 08:52:56
C'est vrai que Jenkinson était loin d'être ridicule quand on voit les prestations de Chambers ^^


et pourtant c etait le plus critiqué sur ce forum.....un bon a rien selon la majorité du forum, donc ça laisse de l espoir pour chambers. un peu comme gibbs quoi

:lol:

adam

03-01-2015, 08:11:38 #338 Dernière édition: 03-01-2015, 08:26:53 par adam
Citation de: A10GunnerFan le 02-01-2015, 12:50:07
Justement, si la majorité guettait le moindre faux pas de Jenkison, je ne comprend pas votre clémence envers Chambers.
Ok, y a pas à ùtre radicale, mais il a du faire quoi, 2-3 bons matchs de la saison non?

Adam, cite-moi ses qualités stp, parce que j'en vois pas beaucoup malheureusement…

Déjà pour moi il est et sera un defenseur central. L'idée qu'a très haut niveau un joueur puisse jouer avec quasi équivalence à trois postes aussi différents que latéral, milieu défensif et défenseur central est une hérésie. Le seul que j'ai en tùte capable de faire ça est un joueur exceptionnel qu'est Philip Lahm, et en plus de pouvoir alterner que 2 de ces 3 postes, il a commencé à le faire que très tard dans sa carrière avec toute l'experience et le talent qu'il a. Donc tous les autres postes que defenseur central qu'il occupe c'est du bricolage. 

Ensuite pour moi il est defenseur central car c'est le poste ou il a le plus de qualités correspondantes. Il à déjà une bonne vision et lecture du jeu. Il a une tres bon jeu de tete. Bonne qualité de relance. Bon gabarit et fort sur ses appuies.

Il n'est pas assez rapide et technique pour etre latéral. Sa qualité de passe et sa qualité de jeu en première intention ne sont pas assez bonne pour etre Mdf. Après, son ENORME défault (si s'en est un), c'est qu'il est jeune.
Comme le disait il y a quelques semaines Wenger, le poste de DC est un poste d'ancien. Il est beaucoup trop fou fou pour ùtre un premier choix et il se disperse beaucoup avec parfois des trous de concentration qui se paie cash. On peut prendre comme exemple sa tete manquée sur le premier but de Stoke, et dans le meme match (quoi qu'on en dise sur la sévérité de l'arbitre), quand il a déjà un carton jaune il ne doit pas tirer les cheveux de Bojan alors qu'il est à 50 mètres de nos buts. Il y a d'autres exemples sur d'autres matchs comme celui à Everton ou il se jette à 70 mètres de nos buts et se fait éliminer sur le but de Naismith je crois au lieu de gagner du temps. Il a quand mùme déjà 7 cartons jaunes rien qu'en premier league ce qui montre qu'il est souvent dépassé puisqu'il est toujours dans une optique d'action plutôt que de réaction (un défenseur central doit selon moi etre plus dans le deuxième cas). Mais ça ce ne sont pas des qualités intrinsèques mais plutôt qui s'acquièrent avec le temps donc je me fais pas trop de souci pour lui, mais plutot pour nous si on doit en faire un joueur titulaire à court voir moyen terme.

gunner597

On l'a vue DC avec Per (ce qui n'est pas un cadeau en ce moment soyons honnête) on pourra le juger lorsqu'il jouera avec Kos

Gunners_For_Life_89100

Prestation plus convaincante que les dernières en date.

gunner597

Prestation correcte mais difficile de le juger vu l'adversaire

Gunners_For_Life_89100

Il est pas passé au travers c'est déjà bon signe

Tifo

Il n'a rien eu à faire. C'est rare cette saison! :up:

Vince

La FA enquête sur le transfert de Chambers de Southampton à Arsenal selon le DailyMail. Ils ont pas souhaité communiquer sur les raisons de cette enquête. Les discussions entre Les Reed qui représentait Southampton et Dick Law du côté d'Arsenal s'étaient pourtant passées en bon terme.

jones79


gunner597


TheArmoury

À suivre ... Un problème de primes ? J'espère qu'on a pas merdé.

Vince

Si c'est pas entre les deux Club, ça doit être entre l'agent et un des Clubs.

Vince

En fait cette enquête a été demandé par un tiers. Mais Wenger était plutôt confiant, il a dit que tout s'était bien passé.

adam

J'espere qu'il percera dans l'axe, parce que sur le coté je ne le vois vraiment pas faire une grande carrière.

DiosBergkamp

Pourtant il y a fait des matchs excellentissimes en début de saison, où il était présent physiquement. Là il paraît carrément emprunté à chaque match, étrange.

Bellerin a clairement une longueur d'avance maintenant.

adam

J'ai pas le souvenir d'un très bon match sur le coté de sa part.

A10GunnerFan

Si quand même, par contre je fait le même constat que toi concernant son futur.
J'émets fortement le doute qu'il puisse percer... Enfin bon je disais la même chose pour Jenkison et qui maintenant se révèle un peu à West Ham.
Bref on verra bien mais pour moi il n'aura pas un grand rôle à jouer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi je le trouve pas si mal au niveau offensif

jones79

Il est encore jeune.Il faut lui donner de temps.

gunner4life

de toutes facons sur le côté on a le choix avec debuchy, bellerin, jenkinson, chambers peut aller dans l axe sans problème

LRicky

Je confirme en début de saison il était bon sur le côté dont un superbe match face à City (je crois pour le Comunity Shield), il a besoin d'enchaîner les matchs mais son potentiel on l'a vu je ne suis pas trop inquiet pour lui

fabrice17

clairement en manque de confiance, il a perdu sa place (encore faudrait il savoir a quel poste il doit jouer) il est en plein doute et ses dernieres sorties ne refletent pas son potentiel !!!!!!

Vince

Il avait été plutôt bon lors de ses 2 derniers matchs contre Boro et Brighton. Là on a beaucoup souffert dans nos couloirs, mais c'était pareil pour Monreal.