Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 12:54:37
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche

Pourquoi pas Per Kos?

DiosBergkamp

Vous êtes bien optimistes en parlant de Koscielny
Vous avez pas encore compris que le "few weeks" veut dire "on a aucune idée de quand il va revenir" ? :green:

gunner597

Citation de: Vince le 22-12-2014, 12:56:05
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 12:54:37
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche

Pourquoi pas Per Kos?

Au vu de sa forme actuel j'essaierai autre chose maintenant si Kos revient dans 4 mois peut être que notre Allemand sera revenu a un bon niveau :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 13:11:27
Citation de: Vince le 22-12-2014, 12:56:05
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 12:54:37
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche

Pourquoi pas Per Kos?

Au vu de sa forme actuel j'essaierai autre chose maintenant si Kos revient dans 4 mois peut être que notre Allemand sera revenu a un bon niveau :shrug:

Ca veut rien dire, tu parles de "forme actuelle" alors que la forme actuelle de Chambers est bien plus inquiétante que celle de l'allemand.

gunner597

Citation de: Vince le 22-12-2014, 13:12:56
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 13:11:27
Citation de: Vince le 22-12-2014, 12:56:05
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 12:54:37
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche

Pourquoi pas Per Kos?

Au vu de sa forme actuel j'essaierai autre chose maintenant si Kos revient dans 4 mois peut être que notre Allemand sera revenu a un bon niveau :shrug:

Ca veut rien dire, tu parles de "forme actuelle" alors que la forme actuelle de Chambers est bien plus inquiétante que celle de l'allemand.

Avec Kos a ses cotés je suis prêt a parier qu'il sera bien plus serein

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 13:18:41
Citation de: Vince le 22-12-2014, 13:12:56
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 13:11:27
Citation de: Vince le 22-12-2014, 12:56:05
Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 12:54:37
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche

Pourquoi pas Per Kos?

Au vu de sa forme actuel j'essaierai autre chose maintenant si Kos revient dans 4 mois peut être que notre Allemand sera revenu a un bon niveau :shrug:

Ca veut rien dire, tu parles de "forme actuelle" alors que la forme actuelle de Chambers est bien plus inquiétante que celle de l'allemand.

Avec Kos a ses cotés je suis prêt a parier qu'il sera bien plus serein

Mais on peut dire exactement la même chose pour Per, avec en plus la certitude que ça marchera vu que ça a toujours marché. Franchement mettez un peu votre mépris et mauvaise foi de côté :lol:

adam

Citation de: Vince le 22-12-2014, 13:12:56
Ca veut rien dire, tu parles de "forme actuelle" alors que la forme actuelle de Chambers est bien plus inquiétante que celle de l'allemand.

Si ce n'était que sa forme actuelle pour l'Allemand on se plaindrait moins, là c'est son niveau de jeu moyen depuis quelques années.

gunner597

Citation de: adam le 22-12-2014, 13:37:32
Citation de: Vince le 22-12-2014, 13:12:56
Ca veut rien dire, tu parles de "forme actuelle" alors que la forme actuelle de Chambers est bien plus inquiétante que celle de l'allemand.

Si ce n'était que sa forme actuelle pour l'Allemand on se plaindrait moins, là c'est son niveau de jeu moyen depuis quelques années.

boum !

Vince

22-12-2014, 14:26:33 #308 Dernière édition: 22-12-2014, 14:28:29 par Vince
Son niveau de jeu est loin d'être moyen, encore une fois faut mettre sa mauvaise foi de côté, voir les choses dans leur globalité. Je vais poster cet article de Tim Stillman qui fait le bilan de nos défenseurs depuis le début de la saison :

CiterThere are times when you feel that the term 'defending' ought to be used in inverted commas where Arsenal are concerned. Of course it was no secret that Arsenal went into the season with a deficit in terms of defensive personnel and injuries to Mathieu Debuchy and Laurent Koscielny have left Arsenal not so much down to the bare bones as down to the bone marrow. The Gunners have fielded 9 different back four combinations this season and the lack of continuity has showed at times.

My own view is that Arsenal probably had a centre half in the cross-hairs when they signed off on the Vermaelen sale this summer, but it fell through for whatever reason. Had it not been for Olivier Giroud's injury, I am sure deadline day would have spent speed dialling the agents of available centre halves. As a result, Per Mertesacker has been tasked with holding together an unfamiliar backline and the burden has told on the German. He has played every single minute in the Premier League and Champions League since his return to action against Everton in August, on the back of a fourteen day pre-season. I am not sure anyone would perform to the zenith of their capabilities in that scenario.

I am not convinced Laurent Koscielny for instance, would have coped an awful lot better had the roles been reversed.
Fact is, the Gunners have conceded 0.8 goals per game in which Mertesacker and Koscielny have played together (this includes games away against Chelsea and Borussia Dortmund and at home to Manchester City). That goes up to 1.4 goals per game when they've been apart (Manchester United and Borussia Dortmund, both at home, have been our toughest assignments in those matches). The manager tried to build a semblance of familiarity when he fielded a back four of Chambers, Mertesacker, Monreal and Gibbs.

This was largely because Monreal favours the left, freeing Mertesacker to play on his preferred right side. Monreal's interceptive qualities made him a more suitable partner for Per in any case. Nacho acquitted himself well at centre half, certainly better than previous 4th choice centre halves that share his ill fated squad number and I would argue, better than Vermaelen in his last two seasons at the club. Whilst I think Chambers' lack of recovery pace, so cruelly exposed by Anderlecht and Swansea, signposts a future in the centre, the partnership between Calum and Mertesacker has been exposed as incompatible by both Everton and Stoke.

Stoke ranks alongside one of the worst defensive performances in Wenger's reign (unhappily, there are plenty of contenders for that unwanted crown). With Per on the left, the German looked lost and confused. Especially with inexperienced defenders such as Bellerin and Chambers paired together on the right, Mertesacker did not know how to look after his junior colleagues at a removed distance and it had consequences on his own performance. Had any one of Monreal, Debuchy, Koscielny or even Szczesny been fit, it's hard not to feel that the clusterfuck might have been averted at least enough for Arsenal to win the game.

When the defence has had a more settled look and feel, there have been good defensive performances this season, but too often a lack of stability and a lack of personnel have proved damaging. Arsenal stand accused of lacking in game intuition in a defensive sense. Against Anderlecht at the Emirates, Arsenal sat too deep and invited the Belgians onto them with dire consequences. In the following games against Swansea and Manchester United, the team over-committed and were punished on the counter attack.

That Arsenal's most defensively disorganised performances have coincided with Mikel Arteta's absence is, I think, no coincidence. With Sagna having departed and Koscielny's Achilles worn down to the nub, Arsenal have lost two of their most trusted senior defenders. Debuchy's injury has jabbed a finger into that wound, so the defence was always likely to undergo a rocky transition. But it's hard not to think that with better reparations made in the summer, the abrasion could have been sterilised at least. LD.


Tout est résumé là. Comme il dit, pas sûr que Koscielny s'en serait beaucoup mieux sorti dans ces circonstances catastrophiques. Le fait de ne pas avoir pu recruter en défense + les blessures répétées de différents défenseurs pendant les derniers mois = impossible d'être solide derrière, peu importe le niveau des joueurs disponibles.

jones79

Cela fait un moment que je me demande

Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

ill enchaine les prestations calamiteuses (comme toute l'equipe ce soir) !!!

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai qu'il est de plus en plus décevant :/

gunner4life

faut relativiser et ne pas oublier qu il a 19 ans, qu il vient d un petit club sans pression ni ambition, et qu il a joué au poste de mdf aux côtés de coquelin qui n est pas un titulaire ni un joueur d experience.

A10GunnerFan

Le problème, c'est que je ne lui trouve rien d'extraordinaire... 19 ans ok, mais je ne comprend toujours pas les raisons de ce recrutement qui était d'ailleurs une grosse surprise à l'époque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:20:39
Le problème, c'est que je ne lui trouve rien d'extraordinaire... 19 ans ok, mais je ne comprend toujours pas les raisons de ce recrutement qui était d'ailleurs une grosse surprise à l'époque.



comme pour koscielny, aoc, gibbs, ramsey etc.....faut pas juger trop vite les jeunes joueurs

gunner597

Le titulariser aujourd"hui face a son ancienne équipe a un poste ou il n'a jamais joué chez nous c'etait très risqué perso j'aurais opté pour Coquelin et Ox/Rosicky

Ben4

Citation de: gunner4life le 01-01-2015, 22:21:54
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:20:39
Le problème, c'est que je ne lui trouve rien d'extraordinaire... 19 ans ok, mais je ne comprend toujours pas les raisons de ce recrutement qui était d'ailleurs une grosse surprise à l'époque.



comme pour koscielny, aoc, gibbs, ramsey etc.....faut pas juger trop vite les jeunes joueurs

Je suis d'accord, ce n'était que son premier match à ce poste et ce n'est réellement que sa première saison pleine en pro.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Ben c'est mal parti. Surtout qu'il se fait balader à tous les postes, et à chaque fois, il montre ses limites.
Tout un symbole, comme l'ensemble de la défense en ce début de saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Il est meilleur sur le couloir droit. La défense centrale et le milieu faut oublier.

Ben4

Ne jugeons pas trop vite. Moi je pense au contraire qu'il pourrait être pas mal au milieu et en défense centrale (ça dépendra de son partenaire)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Il a pas touché un ballon au milieu il était à l'ouest et ses dernières matchs dans l'axe c'était catastrophique... Vaux mieux le mettre sur le couloir c'est moins risqué :P

Ben4

Il n'a pas été bon aujourd'hui et son association avec merte n'est pas transcendante mais il a besoin de match à ses postes pour s'améliorer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Décevant et clairement plus au niveau depuis plusieurs semaines maintenant. Dommage après des débuts convaincants.

Il devient presque une plaie à chaque fois qu'il joue, c'est fou.

Faut vite qu'il se reprenne car il est capable de beaucoup mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

On peut pas trop lui en vouloir sur ce match,  il as joué à un poste qui n'est pas son fort.

A10GunnerFan

Latéral droit, excuse de jeunesse, défenseur central et milieu défensif pas son poste, va falloir arrêter de lui trouver des excuses.
Le fameux Jenkison se faisait allumer pour des prestations qui étaient meilleures que celles de Chambers. (Moi le premier :P)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Match très compliqué pour lui.
Il ne savait pas où se placer sur le terrain ce qui le rendait inutile.
Dommage car ses débuts étaient encourageants.

Vince

Ce qu'on voit aujourd'hui c'est un Chambers de 19 ans en manque de confiance, on peut pas dire qu'il sera définitivement mauvais ou qu'il ne peut pas jouer ici ou là. J'espère vraiment que Flamini était reposé et non blessé, sinon on va être forcé de le faire jouer, et au milieux.

jones79

02-01-2015, 07:29:20 #329 Dernière édition: 02-01-2015, 09:57:20 par jones79
Je pense c'est un jeune joueur avec un bel avenir. A voir sur le longterme.