Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: fabrice17 le 06-12-2014, 19:22:56
aprés sa belle ascension, voila sa descente en enfer


Tout de suite les grandes phrases ....

darren

Citation de: gunners_dz le 06-12-2014, 21:28:09
Citation de: fabrice17 le 06-12-2014, 19:22:56
aprés sa belle ascension, voila sa descente en enfer


Tout de suite les grandes phrases ....


:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

En effet il a été moins bon sur ce match que ce qu'il est capable de faire. Pour le rouge, c'est mérité, mais c'est encore une erreur de sa part sur ce match

A10GunnerFan

Comment peut - on être clément avec lui sur ce match? Il nous coûte le 1-0 après 20 secondes déjà. Et c'est lui aussi qui se prend le rouge alors qu'on pousse à 3-2.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Un match catastrophique comme à chaque fois qu'il a été aligné à côté de Per.

gunner597

07-12-2014, 10:50:05 #275 Dernière édition: 07-12-2014, 12:45:46 par gunner597
Citation de: Nytak le 07-12-2014, 00:14:46
Un match catastrophique comme à chaque fois qu'il a été aligné à côté de Per.

j'étais content de le voir puis je me suis rappelé des matchs du débuts de saison et j'ai eu peur :lol:

jones79

A voir avec le temps, il lui manque encore  de l'expérience.

fabrice17

 
Citation de: gunners_dz le 06-12-2014, 21:28:09
Citation de: fabrice17 le 06-12-2014, 19:22:56
aprés sa belle ascension, voila sa descente en enfer


Tout de suite les grandes phrases ....

juste un peu d'ironie, rien de bien méchant !!!!  :sad:

Vince

Chambers - Habitué à changer de postes



"Ca a été une bonne expérience. J'ai toujours changé de postes depuis que je suis jeune, donc ce n'est rien d'inhabituel. J'ai vraiment apprécié en début de saison jouer en défense centrale, ensuite malheureusement Mathieu Debuchy s'est blessé, donc j'ai du jouer arrière droit, et j'ai apprécié aussi.

J'aime jouer arrière droit car on peut aller plus de l'avant, j'aime participer au jeu, c'est la manière de jouer qu'on nous enseigne à Arsenal. A un moment donné je devrais m'habituer à un poste, mais pour l'instant, peu importe le poste je suis partant et donnerai tout."

clarck59

Sa polyvalence nous rend de grands services avec toutes les blessures, mais c'est vrai qu'un jour, il faudra le maintenir à un poste parce qu'on ne profitera pas pleinement de tout son potentiel si on le trimballe toujours d'un endroit à un autre.

Skoxy

J'adore cette mentalité :up:

Taz

Avec le match de stoke c'est son pire match depuis qu'il est chez nous !
C'était ox arrière gauche today !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: Taz le 21-12-2014, 20:46:54
Avec le match de stoke c'est son pire match depuis qu'il est chez nous !
C'était ox arrière gauche today !

Toi ta pas vu le match vs Swansea.

gunner597

21-12-2014, 20:52:07 #283 Dernière édition: 21-12-2014, 21:23:15 par gunner597
Citation de: adam le 21-12-2014, 20:48:53
Citation de: Taz le 21-12-2014, 20:46:54
Avec le match de stoke c'est son pire match depuis qu'il est chez nous !
C'était ox arrière gauche today !

Toi ta pas vu le match vs Swansea.

face a Montero c'était un carnage

viper83

Je crois que c'est définitivement pas son meilleur poste à droite ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

je commence a m'inquieter...

clarck59

Pareil. Je me dis que Bellerin a plus de possibilité pour ce poste.

gunner597

Faut qu'AW le fixe définitivement qque ce soit en DC,MDF ? ou en latéral droit le gars joue partout et quand il joue en DC il doit jouer axe gauche avec Per donc c'est pas un cadeau pour lui il sera plus a l'aise avec un DC plus mobile

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 21-12-2014, 21:27:51
je commence a m'inquieter...

Seulement sa deuxième saison en PL non ? On a peut-être et même sûrement trop eu d'attente en lui, tous les défenseurs ont dû passer par là, faire des erreurs et apprendre.

gunner4life

j aurais bien vu bellerin à droite et chambers mdf pour liberer aoc sur un côté.  on verra peut etre cela contre des equipes plus modestes type qpr

vanpverm

Il avait été très convaincant contre ManU, faut pas oublier qu'il est capable de jouer à un bon niveau. Mais hier ça a été compliqué c'est vrai

gunner597

Citation de: TheArmoury le 22-12-2014, 01:29:31
Citation de: RedArmy le 21-12-2014, 21:27:51
je commence a m'inquieter...

Seulement sa deuxième saison en PL non ? On a peut-être et même sûrement trop eu d'attente en lui, tous les défenseurs ont dû passer par là, faire des erreurs et apprendre.

Le problème c'est que le gamin vient pour apprendre mais avec nos 50 blessés et notre non recrutement derrière il se retrouve parachuter en quasi titulaire ou presque encore une fois (je suis un disque rayé) mais AW aurait du prendre un autre défenseur, la le jeune anglais est beaucoup trop exposé ! je ne sais meme pas si on a joué 3 matchs avec notre défense type

captainFABREGAS

Il n'a clairement pas le physique et la vitesse pour jouer  lateral et ça se voit de plus en plus


Lba

Pas d'accord il a fait de bons matchs à ce poste. Mais c'est délicat encore, il est jeune et inconstant.

Vince

Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

Romanov

Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

J'aime bien l'idée aussi. mais j'ai pas envi que si ca fonctionne bien, on décide que l'on a plus besoin de MDC.

Vince

Citation de: Romanov le 22-12-2014, 11:31:15
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

J'aime bien l'idée aussi. mais j'ai pas envi que si ca fonctionne bien, on décide que l'on a plus besoin de MDC.

Et c'est quoi le problème? si Chambers est bon en milieux défensif, on va pas s'en plaindre.

Romanov

Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:32:18
Citation de: Romanov le 22-12-2014, 11:31:15
Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

J'aime bien l'idée aussi. mais j'ai pas envi que si ca fonctionne bien, on décide que l'on a plus besoin de MDC.

Et c'est quoi le problème? si Chambers est bon en milieux défensif, on va pas s'en plaindre.


Je pense que Chambers a une assez bonne vision du jeu, une bonne technique et il sais défendre et que ce rôle de MDC peut lui aller comme un gant.
Mais je pense qu'il faut tout de même en recruter un au mercato. Et j'ai pas envie que Wenger (ou autre) estime que comme chambers est bon en MDC (avec flamini et arteta ca fait 3) alors on recrute personne.

Vince

Mais pourquoi on recruterait si on a plus de manque à ce poste? Je vois pas ce que ça change si on pallie un manque autrement que par un transfert. Au contraire c'est positif, ça évite la période d'adaptation du nouveau joueur.

gunner597

Citation de: Vince le 22-12-2014, 11:27:26
Vivement le retour de Koscielny, avec Debuchy à droite, et j'aimerai bien qu'on essaie Chambers en milieux devant la défense. Ca pourrait avoir de la gueule!

ou une défense centrale Kos - Chambers :shrug: avec Debuchy a droite et Gibbs a gauche