Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

17-04-2015, 10:42:47 #690 Dernière édition: 17-04-2015, 11:14:29 par Bouligoal
Citation de: clarck59 le 17-04-2015, 08:34:51
Wenger qui a besoin de répondre pour le bien du forum :green:

Pas spécialement. Je pense qu'on est tous d'accord avec cette interview, là n'est pas le problème :)
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas grâce à Ospina qu'on gagne presque tous nos matchs depuis janvier.

Mais Wenger dit notamment que c'est un "mélange de beaucoup de chose". Ca inclut l'arrivée d'Ospina dans les buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Pour gagner, il faut prendre moins de but qu'on en met. Donc soit on en met beaucoup, soit on en prend peu.

Ospina et la défense (Coquelin inclu) nous permet d'en prendre peu, le reste nous permet d'en mettre 1 de plus que l'adversaire... Tout le monde est important

DiosBergkamp

A votre avis ?:lmao:

Il a dit "it's a mixture of many things",ce qu'on répète depuis janvier d'ailleurs. Je crois pas que quelqu'un n ait parle que d'Ospina pour expliquer ce retour en forme.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2015, 12:20:27
A votre avis ?:lmao:

Il a dit "it's a mixture of many things",ce qu'on répète depuis janvier d'ailleurs. Je crois pas que quelqu'un n ait parle que d'Ospina pour expliquer ce retour en forme.

As simple as that :)

Mais la croisade pro-Szczesny de Vince est définitivement irrécupérable :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je comprends pas non plus, dans 99 % des cas Vince aurait défendu le titulaire en place et les choix du coach

Thearsenal

Non mais Vince modère juste vos propos. Arrêtez de jouer à qui est le plus con...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Vince a toujours défendu sczcesny, du coup il ne peut pas maintenant retourner sa veste en prenant le parti de Ospina !!

Après même Vince à le droit d'avoir ses petits préférés et sczcesny est l'un d'entre eux tout simplement ;)

Vince

J'étais sûr qu'on allait croire que j'avais inventé les propos de Wenger :lol:
Non non, c'était bien cette citation là, dans ce contexte précis ;)

CiterWenger was asked whether he agreed that a lot of what had gone well for the team since January had been down to Ospina.

"No, I don't agree with you about that," Wenger replied. "We had many players back who were out in the first part of the championship - Koscielny, Özil, Giroud. They all came back and they came back into form as well in January. It's a mixture of many things and, as well, Coquelin coming into the team and doing well."

Bouligoal

Ben ouai. On est tous d'accord. Y'a que toi pour insinuer qu'Ospina n'y est pour rien dans notre retour en forme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr :lol: J'ai dit depuis des semaines exactement la même chose que Wenger hier, mais on me répondait que je "minimisait l'apport d'Ospina" ..

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-03-2015, 19:22:22
Une petite sélection :

CiterMoi comme je l'ai déjà dit c'est Fabianski ou Almunia 2.0, il va nous bluffer sur ses arrêts reflexes sur sa ligne, il va nous mettre en danger dès qu'il y aura des ballons aériens dans sa surface


Citerheureusement que l'on a Koscielny, Mertesacker et Gabriel qui sont tout les 3 excellents pour dégager les ballons aériens. Mais le jour où l'on sera moins performant dans ce domaine, on pourra pas compter sur lui, on pourra en reparler.


Citer
Les seuls matchs où il a vraiment été testé c'était contre Tottenham, Monaco chez nous, les autres matchs c'était quand même relativement tranquille.


CiterIl a beaucoup de réussite car quand il fait des erreurs, comme sur sa sortie, il obtient un 6 mètres. Ca aurait été Fabianski on aurait pris ce but.


CiterC'est pour ça que je le compare à Fabianski, pour moi c'est le même genre de gardien, sauf qu'évidemment il joue dans une équipe bien plus solide qu'à l'époque du polonais et il bénéficie d'une certaine réussite.Parce que les erreurs qu'il fait on le paie rarement pour le moment (sauf contre Monaco).


CiterC'est sûr que si il sort jamais de ses 6 mètres il risque pas de rater beaucoup de sorties.


CiterPar contre on revoit toujours les mêmes faiblesses dans les airs (avance recul sur les sorties) et un ballon boxé en corner alors qu'il y avait aucun danger.



Et encore, jusqu'ici Ospina a été très bon. Qu'est-ce-que ça va être quand il va faire une bourde  :lmao:

Si je reprends par exemple les citations de Dios, tu fais tout sauf "minimiser" simplement son apport. Tu te montres avant tout critique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est sûr que si on ne cite QUE le négatif ... :lol:

Citation de: Vince le 27-03-2015, 19:37:16
Moi aussi je peux sortir des posts de leur contextes :lol:

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:18:33
Il me fait beaucoup penser à Fabianski, très bon sur sa ligne [..] Les dégagements sont plutôt bons [...] capable de supers arrêts sur sa ligne.


Citation de: Vince le 11-02-2015, 17:23:13
Après je veux pas enterrer Ospina, comme j'ai dis il a de très bons réflexes sur sa ligne, il est précis dans ses dégagements la plus part du temps, j'émet quelques réserves c'est tout. Il ne m'a toujours pas convaincu sur le long terme, pour le court terme pourquoi pas.


Citation de: Vince le 01-03-2015, 18:59:09
Bon match, il a fait 2 très bonnes intervention, il s'est bien repris après sa mauvaise soirée contre Monaco lui aussi [...] il a répondu présent.


Citation de: Vince le 22-03-2015, 00:05:00
Bon match!



Bouligoal

Ben écoute, si on est d'accord tous les deux sur le fait qu'Ospina fait partie de l'ensemble des facteurs qui ont contribué à notre retour en forme, il n'y a pas de problème finalement :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 16:16:01
Ben écoute, si on est d'accord tous les deux sur le fait qu'Ospina fait partie de l'ensemble des facteurs qui ont contribué à notre retour en forme, il n'y a pas de problème finalement :)

Sauf que quand je le disais, tu me répondais que je "minimisais l'apport d'Ospina" .. Non, mais faut pas s'enflammer, son rôle a été moindre par rapport à tout ces autres facteurs. Et même Wenger qui aime mettre ses joueurs en confiance a refusé de lui donner un crédit qu'il ne mérite pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2015, 16:25:08
Et même Wenger qui aime mettre ses joueurs en confiance.

Tout à fait. Donc tu comprends maintenant pourquoi Wenger ne dira JAMAIS à la presse que Szczesny n'a pas été au niveau depuis X mois ? Tu comprends maintenant pourquoi Wenger va faire en sorte de ne pas en faire des caisses pour ne pas accabler Szczesny ? Solution pour répondre aux journalistes : "Szczesny a fait un mauvais match".
Mais bon, dans cette logique Giroud perd sa place après son match contre Monaco ;)
Déduis-en ce que tu veux et fais pas semblant d'être ignorant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ta logique de "Wenger surprotège ses joueurs" tombe à l'eau à partir du moment où il le fait avec Szczesny mais pas avec d'autres .. Pourquoi Wenger ne le fait pas avec Ospina hier? Hier il a tout fait pour expliquer aux journalistes à quel point il y avait pas grand chose entre ses deux gardien et qu'un match pouvait faire basculer la hiérarchie. Je suis à la place d'Ospina je m'inquiète.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-04-2015, 15:14:26
J'étais sûr qu'on allait croire que j'avais inventé les propos de Wenger :lol:
Non non, c'était bien cette citation là, dans ce contexte précis ;)

CiterWenger was asked whether he agreed that a lot of what had gone well for the team since January had been down to Ospina.

"No, I don't agree with you about that," Wenger replied. "We had many players back who were out in the first part of the championship - Koscielny, Özil, Giroud. They all came back and they came back into form as well in January. It's a mixture of many things and, as well, Coquelin coming into the team and doing well."



Dans le titre de ta citation, tu as écris "Wenger - Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina", tu y insinues clairement (inventes même) que Wenger dit que le retour en forme est plus dû aux retours d'autres joueurs qu'à Ospina. Or, il dit clairement que c'est un mélange de beaucoup de choses qui explique ce retour en forme (ce qu'on ne cesse de répéter d'ailleurs) mais Ospina en fait bien partie.

C'est de toute façon idiot de débattre sur cette citation, le journaliste lui pose une question bête, bien sûr qu'il va répondre que c'est un travail d'équipe. Mais bon vu qu'on joue peu de matchs en ce moment, on a plus de temps pour enculer les mouches :lol:

Mais vas-y Vince, inquiète toi pour Ospina, tu t'inquiètes de lui depuis le départ en pensant que Szczesny reprendra sa place  :lol:

Vince

Bien essayé :lol: Mais non, c'est exactement ce qui a été dit :na:

DiosBergkamp

J'aimerais bien avoir ta version en VO Vincesque de l'interview alors :na:

Vince

Voilà la version originale

CiterWenger was asked whether he agreed that a lot of what had gone well for the team since January had been down to Ospina.

"No, I don't agree with you about that," Wenger replied. "We had many players back who were out in the first part of the championship - Koscielny, Özil, Giroud. They all came back and they came back into form as well in January. It's a mixture of many things and, as well, Coquelin coming into the team and doing well."



N'importe qui (même un ancien joueur) aurait dit ce genre de chose, vous auriez dit qu'il "minimise l'apport d'Ospina".

DiosBergkamp

Oui donc il n'y a écris nul part "Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina" :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2015, 16:44:25
Ta logique de "Wenger surprotège ses joueurs" tombe à l'eau à partir du moment où il le fait avec Szczesny mais pas avec d'autres .. Pourquoi Wenger ne le fait pas avec Ospina hier? Hier il a tout fait pour expliquer aux journalistes à quel point il y avait pas grand chose entre ses deux gardien et qu'un match pouvait faire basculer la hiérarchie. Je suis à la place d'Ospina je m'inquiète.

T'as raison, fais semblant de ne pas comprendre ! Me suis déjà expliqué, vais pas me répéter :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2015, 17:02:16
Oui donc il n'y a écris nul part "Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina" :lol:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 17:04:50
Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2015, 17:02:16
Oui donc il n'y a écris nul part "Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina" :lol:

:lmao:

Quand le journaliste lui demande "a lot of what had gone well for the team since January had been down to Ospina" (Beaucoup de ce qui va mieux dans l'équipe depuis Janvier est lié au retour d'Ospina?)
Wenger répond "No, I don't agree with you about that" (Non je ne suis pas d'accord avec ça) Et ensuite il parle de Coquelin, Giroud, Özil, Koscielny, ... Vous comprenez ça comment? Si le titre vous gène je peux le changer, mais le sens restera le même :P

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 10:42:47
Pas spécialement. Je pense qu'on est tous d'accord avec cette interview, là n'est pas le problème :)
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas grâce à Ospina qu'on gagne presque tous nos matchs depuis janvier.

Mais Wenger dit notamment que c'est un "mélange de beaucoup de chose". Ca inclut l'arrivée d'Ospina dans les buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 17:09:41
Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 10:42:47
Pas spécialement. Je pense qu'on est tous d'accord avec cette interview, là n'est pas le problème :)
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas grâce à Ospina qu'on gagne presque tous nos matchs depuis janvier.

Mais Wenger dit notamment que c'est un "mélange de beaucoup de chose". Ca inclut l'arrivée d'Ospina dans les buts.


Oui, et le titre ne dit pas le contraire, il dit juste que l'apport est moindre par rapport à d'autres comme le dit Wenger :)

Bouligoal

17-04-2015, 17:14:02 #716 Dernière édition: 17-04-2015, 17:17:53 par Bouligoal
Citation de: Vince le 17-04-2015, 17:11:59
Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 17:09:41
Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 10:42:47
Pas spécialement. Je pense qu'on est tous d'accord avec cette interview, là n'est pas le problème :)
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas grâce à Ospina qu'on gagne presque tous nos matchs depuis janvier.

Mais Wenger dit notamment que c'est un "mélange de beaucoup de chose". Ca inclut l'arrivée d'Ospina dans les buts.


Oui, et le titre ne dit pas le contraire, il dit juste que l'apport est moindre par rapport à d'autres comme le dit Wenger :)

Oui et le contenu ne dénigre absolument pas Ospina mais a pour objectif de garder 2 gardiens concentrés.

Edit, je confonds avec l'autre itw. Ici le contenu dit simplement ce que tout le monde pense déjà ici (et en ne dénigrant absolument pas Ospina)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai changé le titre pour ménager les susceptibilités de certains :lol:


Citation de: Vince le 17-04-2015, 03:34:32
Wenger - D'où vient notre retour en forme ..

Lorsqu'un journaliste dit à Wenger que tout va mieux depuis que Ospina est dans les buts, il a répondu : "Non, je ne suis pas d'accord avec ça. On a récupéré pas mal de joueurs qui étaient absent en première partie de saison - Koscielny, Özil, Giroud. Ils sont tous revenu en forme en Janvier. C'est un mélange de beaucoup de chose, Coquelin aussi est revenu dans l'équipe et a bien jouer."

clarck59

Évidemment Vince qu'il va dire que ce n'est pas grâce à l'arrivée d'Ospina.
Il n'est pas le seul responsable de notre bonne forme, personne n'a jamais dit ça.
Il y a aussi l'arrivée de Coquelin qui y est pour beaucoup, le fait que Özil soit en meilleur forme depuis son retour de blessure, Giroud qui enchaine les buts.

Vince

Citation de: clarck59 le 17-04-2015, 17:19:06
Évidemment Vince qu'il va dire que ce n'est pas grâce à l'arrivée d'Ospina.
Il n'est pas le seul responsable de notre bonne forme, personne n'a jamais dit ça.
Il y a aussi l'arrivée de Coquelin qui y est pour beaucoup, le fait que Özil soit en meilleur forme depuis son retour de blessure, Giroud qui enchaine les buts.

Le fait que l'on mette notre caleçon porte bonheur, etc .... et même Ospina!