Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

jones79

Belle performance aujourd'hui.

gunner4life

super match aujourd'hui,  belle sortie apres la bourde de gabriel et bel arrêt sur sa ligne sur le tir de lennon

PieRR

Alors vince, Ospina a fait un bon match selon toi? :P

Vince

Citation de: PieRR le 01-03-2015, 21:47:50
Alors vince, Ospina a fait un bon match selon toi? :P

Je te propose de lire les topics j'ai dis plusieurs fois ce que j'en ai pensé ;)

PieRR

Citation de: Vince le 01-03-2015, 22:00:01
Citation de: PieRR le 01-03-2015, 21:47:50
Alors vince, Ospina a fait un bon match selon toi? :P

Je te propose de lire les topics j'ai dis plusieurs fois ce que j'en ai pensé ;)

Je reviens du boulot, j'ai pas encore eu le temps! :D

Atys

Ben ça serait difficile de dire qu'il a pas été bon, il nous sauve le match à 1/0

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 01-03-2015, 19:53:30
Citation de: Bouligoal le 01-03-2015, 18:03:18
Citation de: Ben4 le 01-03-2015, 18:01:14
Bon match de sa part aujourd'hui! :up:

Très bon match mùme. Mais t'inquiète, les fans de Szczesny arriveront à nous dire que c'était pas assez bon :lol:


:lol: Thearsenal et Vince sont dans les parages. :P

Premier à en dire du bien, mais bon... ;)
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

il a fait le taf hier


Taz

si on regarde ces stats c'est le meilleurs gardien du monde :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Nouveau clean sheet, son 5eme en 9 matchs de premierleague si j'en crois les stats vues durant le match

clarck59

Il n'a pas eu énormément de travail aujourd'hui.
J'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé la faute qu'il a subie. Ça aurait pu nous coûter cher.

jones79

Il assure à son poste.

Atys


viper83

Il a fait le taf cet aprem  :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Quelque bon arrêt c'est clair ! Je le trouve rassurant également :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il me fait peur sur ses sorties aériennes. Sinon pour le reste, il est interessant.

Vince

Il a beaucoup de réussite car quand il fait des erreurs, comme sur sa sortie, il obtient un 6 mètres. Ca aurait été Fabianski on aurait pris ce but. Tant mieux pour lui et pour nous. Bon match!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-03-2015, 00:05:00
Il a beaucoup de réussite car quand il fait des erreurs, comme sur sa sortie, il obtient un 6 mètres. Ca aurait été Fabianski on aurait pris ce but. Tant mieux pour lui et pour nous. Bon match!


En gros Ospina n'est pas bon, c'est juste un gardien chanceux :lol: Il fait le taff en ce moment et la chance n'a rien à voir là dedans. On a l'impression que t’attends sa première grosse bourde pour lui tomber dessus... :roll:

norman2

C'est de la mauvaise fois, Vince. Tu as du mal à lui faire un compliment sans mettre un "mais". Je pense que la question du gardien de but n'est plus un sujet de discussion en ce moment. Arsenal est en une bonne phase et Ospina qui enchaine les performance plus que convaincante est un acteur de cette bonne phase. szczesny n'est pas prùt de retrouver une place de titulaire si les performances d'Ospina continuent à ùtre aussi bonnes.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Je regardais hier sur Twitter et il était très critiqué après son match contre Newcastle, et à juste titre, sur son incapacité à soulager sa défense en sortant de ses 6 mètres. C'est pas de la mauvaise foi, c'est une opinion. Certes il est très bon sur sa ligne, mais en dehors c'est tout sauf le gardien rassurant que vous décrivez. C'est pour ça que je le compare à Fabianski, pour moi c'est le même genre de gardien, sauf qu'évidemment il joue dans une équipe bien plus solide qu'à l'époque du polonais et il bénéficie d'une certaine réussite. Parce que les erreurs qu'il fait on le paie rarement pour le moment (sauf contre Monaco). Mais je fais partie des fans qui ne sont toujours pas convaincu par Ospina N°1 sur la durée.

DiosBergkamp

Typiquement cette saison, Szcesny faisait une sortie kamikaze par match sans qu'on soit sanctionné par un but, mais tu soulignais pas sa réussite à l'époque :lol: Une erreur de gardien qu'on paie, c'est par exemple un Szczesny qui offre la victoire à Southampton. Dire que contre Monaco on a payé pour une erreur d'Ospina franchement ... Je tirerais plus sur la défense qui l'a laissé tout seul sur pas mal de face à face.

Hier il a fait une petite frayeur sur une sortie aérienne mais à côté de ça il a fait le job. Un bel arrùt sur une tùte à bout portant, un bel arrùt du pied sur une frappe contrée aussi. Encore un bon match, dommage qu'il n'ait pas pu garder un clean sheet mais ça aurait été miraculeux.

Vince

C'était tellement prévisible qu'on me réponde en me parlant de Szczesny :lmao:

Pour répondre au sujet, il a raté une sortie, mais je parle aussi de toutes les sorties qu'il n'a pas fait pour soulager sa défense. C'est ce qu'on lui reproche. C'est sûr que si il sort jamais de ses 6 mètres il risque pas de rater beaucoup de sorties. Je pense qu'il profite beaucoup du retour en forme de notre équipe sur le plan défensif. Mais le jour où nos défenseurs seront plus aussi performants dans ce domaine on le paiera.

Nono


Vince

J'aurai au moins réussit à vous rendre hyper optimistes :lol:

Nono

Pour moi, Ospina n'est pas un grand gardien mais il apporte plus de garanties que Szscesny.

DiosBergkamp

C'est clair pour à peu prêt tout le monde ...

Contre Tottenham les 10 joueurs de champ étaient à côté de leurs pompes et il a sortis un nombre incalculable d'arrêts.

Vince

Je vois pas en quoi le considérer comme notre meilleur gardien l'immunise contre la critique. Personne n'a remis en cause ses compétence sur sa ligne, c'est dans les airs le problème, un secteur important chez les gardiens en Premier League.

clarck59

Même si  je pense qu'Ospina n'est toujours pas le gardien qu'il nous faut, je le préfère à Szczesny. (Et c'est plus facile à écrire en plus :P)
Je suis d'accord avec Vince, ses sorties aériennes ne sont vraiment pas rassurantes, mais Szczesny ne sortait pas beaucoup non plus, donc ça s'équivaut sur ce point.

Vince

Il est surement meilleurs que pas mal de gardiens Ospina mais on ne juge pas un gardien ou un joueur par rapport à qui il est meilleur. Chamakh était surement meilleur que d'autres attaquants dans le monde, ça ne nous empùchait pas de le critiquer, je comprends pas l'argument "oui il a des défauts mais je le trouve meilleur que d'autres gardiens". Szczesny était meilleur que pleins de gardien ça vous empùchait pas de le critiquer.