Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunners_dz

Look

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Vince

Il a déjà fait connaissance avec ses coéquipiers

17Alexis

Citation de: Vince le 18-01-2018, 15:36:43
Il a déjà fait connaissance avec ses coéquipiers

:lmao: :lmao:

17Alexis

Citation de: Nono le 18-01-2018, 15:24:47
Ca serait rigolo que ça n'aboutisse pas car on aurait été trop gourmand. :lol:

ça ne ferait que réaliser ton souhait ou ton cauchemar on sait plus trop, finalement faut le retenir ou le vendre ?

Vince

Faudra changer de pseudo en tout cas :D

17Alexis

C'est clair :lol: je vais mettre "35Francis"  histoire de gagner quelques followers   :green:

Nono

Citation de: 17Alexis le 18-01-2018, 15:41:30
Citation de: Nono le 18-01-2018, 15:24:47
Ca serait rigolo que ça n'aboutisse pas car on aurait été trop gourmand. :lol:

ça ne ferait que réaliser ton souhait ou ton cauchemar on sait plus trop, finalement faut le retenir ou le vendre ?

Moi, je donne un avis, j'attends toujours le tien sur le cas Sanchez.

Sanchez aurait du être vendu en mai dernier.
Le vendre cet hiver n'est pas dans l'intérêt de Wenger que ce soit sportivement ou financièrement, pourtant, le club va s'y résoudre car j'imagine que son attitude a un impact sur le vestiaire, il y a des rumeurs qui vont dans ce sens (il n'y a pas de fumée sans feu, on entend rien sur Ozil par exemple)
Donc Sanchez négocie un contrat en or avec MU et là, t'as Arsenal qui en étant trop gourmand fait capoter le truc, va le motiver à son retour. :lol:

Si tu dis à Sanchez, qu'il a pas le choix et qu'il partira libre qu'importe son comportement, c'est pas la même chose de dire : "négocie avec MU puis en fait, non, on veut gratter plus et MU veut pas.", non ?

C'est ce que dit aussi Standard ;)

Citation de: Standard fan le 18-01-2018, 15:34:46
Je suis le DS de MU je me retire de la négociation et j'attends 6 mois pour l'avoir gratuit. Vu que Sanchez veut l'argent et que personne d'autres en Europe ne peut lui proposer plus que MU ils ne prennent pas trop le risque de le perdre.

Nous par contre on se coltinnerait un joueur qui trotinnera, touchera son très gros salaire et partira gratuitement...

17Alexis

Mon avis est que quelle que soit l'avenir de ce dossier le club s'en remettra et fera le nécessaire pour aller de l'avant...Dans le cas ou il s'en va :"bon vent à lui", dans le cas ou il reste son intérùt vénal comme il est sera de faire la meilleure saison possible sur le plan comptable, car s'il fini la saison à 10 buts il n'aura pas la mùme marge de négo que s'il termine à 20 buts  :shrug:

Nono

Signer Sanchez gratuit, tu économises 30 millions.
Un joueur qui est moyen car il a la tête ailleurs, ça suffit pas comme argument pour négocier à la baisse le salaire que tu avais proposé 6 mois avant.

17Alexis

Et quand bien même ce ne sera plus notre problème  :shrug:

Vince

:lol:

Nono

Citation de: 17Alexis le 18-01-2018, 17:14:21
Et quand bien même ce ne sera plus notre problème  :shrug:

C'est toi qui en parle. ;)

17Alexis

Tant qu'il est joueur d'Arsenal...Une fois qu'il s'en va ciao bye bye et on passe a autre choses  :hi:

Vince

:lmao:

clarck59

Citation de: 17Alexis le 18-01-2018, 15:44:26
C'est clair :lol: je vais mettre "35Francis"  histoire de gagner quelques followers   :green:

Il faudrait plutôt mettre 34Francis alors. Tu dois sûrement ùtre fan d’un autre club de Londres pour ne pas connaître le numéro de maillot des joueurs que tu est sensé supporter :na:
Tu me déçois sur ce coup Vince :P

Vince

Arrùtez, je suis quand mùme plus drôle qu'17Alexis :lol:

TheArmoury

On réclame les £10m c'est pour payer la prime de Raiola :green:

17Alexis

18-01-2018, 19:35:21 #5267 Dernière édition: 18-01-2018, 19:37:25 par 17Alexis
Citation de: Vince le 18-01-2018, 19:23:13
Arrêtez, je suis quand même plus drôle qu'17Alexis :lol:

Faut parler de Cisco ça attire tout de suite l'attention  :green: @Clarks la preuve que je le portais en très haute estime :lol:

Nono

C'est toi qui en parle dans tous les topics aujourd'hui. :lol:

17Alexis

Citation de: Nono le 18-01-2018, 19:43:10
C'est toi qui en parle dans tous les topics aujourd'hui. :lol:

Promis j'arrete  :lass:

jones79

Qu'on finisse avec cette histoire  :boring:

Atys

Citation de: TheArmoury le 18-01-2018, 19:31:28
On réclame les £10m c'est pour payer la prime de Raiola :green:

Encore un sacré escroc celui là ...

Vince

Arsenal demanderait £12m en plus de Mkhitaryan (Times)

Sinon peu de chance que ce transfert se fasse à temps pour que chacun fasse ses débuts ce weekend. Mkhitaryan était au centre d'entrainement de Man Utd ce matin.

Robert P.

Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:05:03
Arsenal demanderait £12m en plus de Mkhitaryan (Times)

Sinon peu de chance que ce transfert se fasse à temps pour que chacun fasse ses débuts ce weekend. Mkhitaryan était au centre d'entrainement de Man Utd ce matin.

Au point ou on en est, soyons déjà content SI ca ce fait....  :clown: :lmao:

Standard fan

On est gonflé de demander de l'argent en plus vu la valeur des 2 joueurs (celle de Mkytharian est supérieure vu sa durée de contrat!

Si le deal s'effondre on aura bien l'air cons! Alors que MU récupérera tranquillement le chilien gratuit en fin de saison...

Vince

Vince

Le transfert devrait finalement avoir lieu la semaine prochaine, mais malgré le délais, aucun doute sur la conclusion de ce transfert. Selon le Daily Mail, Mkhitaryan a fait ses adieux aujourd'hui à ses coéquipiers.

gunner597

Je pensais que ça aurait mis moins de temps ça fait quoi 1 semaine que les rumeurs ont débuté .. au final personne est arrivé , Alexis ne joue pas et Welbeck coure sur le terrain :shrug:

Vince

Invalid Tweet ID

Coquelin dit clairement qu'il n'y a jamais eu de problème entre Alexis et les autres joueurs. Ce débat est clos, ou alors c'est un menteur :P

Nono

Ou simplement, il respecte le club et ne dira rien qui pourra nuire au club tant que l'affaire n'est pas close.

Après s'il n'y a eu aucun problème Sanchez, faudra m'expliquer pourquoi il veut autant quitter le club et pourquoi d'un coup, on souhaite s'en séparer.