Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

Son agent doit se gaver sur ce deal

gunners_dz

Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte

we are the Arsenal !

Il n'y a que Man u pour se permettre de payer un tel salaire, je vois pas comment Sanchez aurait pu refuser ! Le sportif passe au second plan quand on atteint ce genre de montant surtout qu'il restera en PL et jouera la CL.

gunner597

C'était pas Mou qui pleurait y a quelques semaines parce City avait de gros moyens :lol:

Vince

On va pas s'en plaindre, parce que City offrait moins qu'United en transfert, et surtout refusait de nous donner un joueur en échange.

Nono

C'est quoi le montant du transfert ?

Atys

C'est nimporte quoi

gunner4life

Citation de: gunners_dz le 17-01-2018, 21:46:53
Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte


je ne comprends pas, je croyais que sanchez voulait des titres et qu'il rùvait de city, et que l'argent était moins important. Il choisi finalement l'argent au titre de champions

Vince

Citation de: gunner4life le 17-01-2018, 22:47:55
Citation de: gunners_dz le 17-01-2018, 21:46:53
Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte


je ne comprends pas, je croyais que sanchez voulait des titres et qu'il rêvait de city, et que l'argent était moins important. Il choisi finalement l'argent au titre de champions


Un nouveau challenge pour lui, jouer arrière gauche pour Mourinho, lancer de longs ballons pour Lukaku :D

gunner4life

Dur de résister, je comprends

Nono

Citation de: Vince le 17-01-2018, 23:14:37
Citation de: gunner4life le 17-01-2018, 22:47:55
Citation de: gunners_dz le 17-01-2018, 21:46:53
Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte


je ne comprends pas, je croyais que sanchez voulait des titres et qu'il rùvait de city, et que l'argent était moins important. Il choisi finalement l'argent au titre de champions


Un nouveau challenge pour lui, jouer arrière gauche pour Mourinho, lancer de longs ballons pour Lukaku :D


C'est culotté de se moquer de MU quand mùme cette saison vu où on est.

Vince

C'est tout moi, j'ai pas froid aux yeux :D

we are the Arsenal !

Par contre perdre à nouveau notre meilleur joueur qui s'en va à Man u tout va bien...  :fight: Dans le sens inverse on s'est tapés, Silvestre et Welbeck bordel :wtf: Ou on est très mauvais ou on nous respect vraiment plus sérieux.

Vince

Le pire dans tout ça c'est qu'il a baissé ses demandes, parce qu'il voulait £500k/w, et selon le Times il n'aura que £450k/w .. ce sera toujours largement plus que le joueur le mieux payé de Man Utd, Paul Pogba, £300k/w. (Times)

:wtf:

gunner4life

Citation de: Nono le 17-01-2018, 23:34:37
Citation de: Vince le 17-01-2018, 23:14:37
Citation de: gunner4life le 17-01-2018, 22:47:55
Citation de: gunners_dz le 17-01-2018, 21:46:53
Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte


je ne comprends pas, je croyais que sanchez voulait des titres et qu'il rùvait de city, et que l'argent était moins important. Il choisi finalement l'argent au titre de champions


Un nouveau challenge pour lui, jouer arrière gauche pour Mourinho, lancer de longs ballons pour Lukaku :D


C'est culotté de se moquer de MU quand mùme cette saison vu où on est.


Pourquoi ??on ne peut pas se moquer d eux non plus quand ils sont derrière comme l année dernière à cause de leur palmarès. Alors quand ??faut sortir de ton complexe d infériorité de supporter. Ils sont bel et bien largués comme nous en championnat pour aller prendre le titre alors que c était clairement leur objectif. Le fond de jeu n est pas génial mais ça on s en doutait avec mourinho, on ne peut que s emmerder.

Je me fous de la gueule de Sanchez qui ne respirait que City depuis un an pour aller signer finalement à United non pas pour les titres mais bel et bien pour le pognon comme neymar au PSG. n en déplaise à certains.

DiosBergkamp

United joue bien bien mieux que nous cette année quand même.
Ces chiffres sont fous mais ça compense un peu la faible indemnité pour un joueur de ce nibeau

Nono

Citation de: gunner4life le 18-01-2018, 07:27:18
Citation de: Nono le 17-01-2018, 23:34:37
Citation de: Vince le 17-01-2018, 23:14:37
Citation de: gunner4life le 17-01-2018, 22:47:55
Citation de: gunners_dz le 17-01-2018, 21:46:53
Autant partir pour City était compréhensible au niveau sportif et financier mais United !!!! un choix purement financier avec un entraîneur de m**** !!! c'est vraiment un déception vivement qu'il parte


je ne comprends pas, je croyais que sanchez voulait des titres et qu'il rêvait de city, et que l'argent était moins important. Il choisi finalement l'argent au titre de champions


Un nouveau challenge pour lui, jouer arrière gauche pour Mourinho, lancer de longs ballons pour Lukaku :D


C'est culotté de se moquer de MU quand même cette saison vu où on est.


Pourquoi ??on ne peut pas se moquer d eux non plus quand ils sont derrière comme l année dernière à cause de leur palmarès. Alors quand ??faut sortir de ton complexe d infériorité de supporter. Ils sont bel et bien largués comme nous en championnat pour aller prendre le titre alors que c était clairement leur objectif. Le fond de jeu n est pas génial mais ça on s en doutait avec mourinho, on ne peut que s emmerder.

Je me fous de la gueule de Sanchez qui ne respirait que City depuis un an pour aller signer finalement à United non pas pour les titres mais bel et bien pour le pognon comme neymar au PSG. n en déplaise à certains.


Ouais, ils sont largués pour la course au titre mais nous, on est largué pour la 4eme place.
Avec Sanchez, ils se renforcent quand même, après bien sûr que Sanchez y va en priorité pour l'argent mais vu l'équipe qu'ils ont, t'as quand même plus de chances de gagner un titre majeur que chez nous.
J'espère juste que tant que Mourinho sera là bas, ça n'arrivera pas.

gunner4life

Depuis le départ de ferguson je ne suis pas convaincu de l assurance de gagner un titre.

Nono

L'équipe qu'avait laissé Ferguson était en fin de cycle, il fallait tout reconstruire.
Là avec l'argent qu'ils ont, l'aura, l'équipe actuelle de MU a une belle gueule.

Et après, rien qu'un club capable de proposer la LDC cette saison est une progression pour un joueur de notre équipe. :/
Mais son salaire est juste dingue.



Taz

On touchera combien alors ? et avec l'arménien en cadeau ?
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Atys

C'est vraiment un club que je ne peux pas voir en peinture ce MU avec en plus Mourinho.
Je préfère 100 fois les Spurs mais bon on ne me demande pas de choisir non plus  :P

gunner4life

Citation de: adam le 18-01-2018, 11:16:44
United > Arsenal


Rien de nouveau. As tu attendu cette saison pour le savoir? Si oui je comprends que ton atterrissage soit douloureux

Vince

Citation de: gunner4life le 18-01-2018, 13:29:10
Citation de: adam le 18-01-2018, 11:16:44
United > Arsenal


Rien de nouveau. As tu attendu cette saison pour le savoir? Si oui je comprends que ton atterrissage soit douloureux


:lol:

Vince

CiterWenger à propos de l'échange Sanchez Mkhitaryan



Dernières infos sur Alexis vers Man Utd ..
C'est une histoire bien retranscrite dans les médias. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Ca peut se produire, comme ça peut ne pas se produire. [Peut-ùtre, peut-ùtre pas ?] Oui, on en est là.

Alexis peut encore jouer pour Arsenal ?
Oui, bien sûr. Si ça n'est pas fait, il jouera samedi.

La probabilité que ce soit fait dans les 24 prochaines heures ..
J'ai travaillé pendant 30 ans dans les transferts, donc ça a des chances de se faire. Mais à n'importe quel moment, n'importe quelle minute, tout peut ùtre annulé. C'est comme ça que ça marche. Tant que ce n'est pas finalisé, il faut accepter que ça peut ne pas se passer. Ce genre de chose n'est jamais garanti.

Sanchez n'ira à Man Utd que si Mkhitaryan arrive à Arsenal ..
C'est ce que j'ai compris, oui.

Ce qu'il pense de Mkhitaryan ..
C'est un joueur que j'aime, bien sûr.

Et Mkhitaryan aime Arsenal ..
Oui, on a joué plusieurs fois contre lui quand il était à Dortmund. Il a certainement apprécié la qualité de notre jeu, la façon dont on joue. C'est certainement pour ça qu'il aime le Club aussi.

Un problème son salaire ?
Non, le salaire ne serait pas un problème.

Il remplacerai donc Alexis ?
Ce serait un échange de joueur, l'un remplace l'autre. Mais est-ce qu'on sera toujours sur le marché après ça ? Oui.

Des regrets par rapport au refus de vendre Alexis l'été dernier ?
C'était exactement comme aujourd'hui. Je n'accepterai de le laisser partir que si quelqu'un d'autre arrive, et ce n'était pas possible de faire venir quelqu'un l'été dernier car [l'offre de Man City] est arrivé trop tard, le dernier jour. Si ça arrive cet hiver, c'est parce que quelqu'un arrivera pour le remplacer.

L'énorme salaire proposé par Man Utd ..
Je ne commenterai pas les chiffres, car c'est le problème de Man Utd. Si ils veulent parler du salaire qu'ils ont offert à Sanchez, c'est leur problème. Je respecte Man Utd car l'argent avec lequel ils paient leurs joueurs est généré par leurs propres ressources. Il faut respecter ça. Après, c'est à eux de savoir ce qu'ils sont prùt à offrir à un joueur. Man Utd est très bien géré financièrement, et sur le terrain aussi. C'est pourquoi j'ai pas de problème avec leurs dépenses.

Ca va sans doute se répercuter sur les salaires de tout les autres joueurs en Premier League ..
Le Football moderne a créé un jeu où les meilleurs joueurs sont regroupé dans un petit nombre de Clubs. Ca rend le Football bien moins imprévisible, et beaucoup plus prévisible. Je dirai que l'écart entre les plus gros et les plus petits s'est agrandit énormément ces 5 dernières années.

Alexis y va pour l'argent ?
Non, parce que les joueurs sont professionnels. Je n'ai aucun problème avec Alexis Sanchez. Son attitude a été excellente avec nous. Il s'entrainait encore hier, toujours à fond, préparé à 100%. Une chose que l'on ne pourra pas remettre en question avec Alexis Sanchez c'est son professionnalisme et son engagement. Après, c'est un joueur de 29 ans, donc son prochain contrat est très important pour lui.

Arsenal ne peut rivaliser avec les propositions d'United et City ..
Oui, financièrement c'est certain. Ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas rivaliser sur le terrain. Ca ne sera pas une suffisamment importante excuse. Bien sûr, il n'y a pas de mystère derrière tout ça, Man Utd et Man City ont de plus grosses ressources financières que nous.

Faire en sorte de mieux payer leurs meilleurs joueurs ..
Il faudrait plus qu'une conférence de presse pour vous expliquer comment ça marche. Ce que vous proposez on peut en débattre, mais c'est pas faisable. Je ne veux pas donner de chiffre, car ce n'est pas le bon moment. Mais on a fait le maximum que l'on pouvait se permettre. Un jour peut-ùtre j'en dirai plus, mais là n'est pas le moment.

Alexis peut encore jouer pour Arsenal si le transfert n'est pas fait ?
Oui, car il y a une deadline. Je l'ai pas fait venir à Bournemouth car on avait peur que le transfert arrive pendant le match. C'était déjà assez avancé donc je ne voulais pas ùtre dans une situation où je dois le laisser rentrer, et ne pas le faire jouer. [Prùt à jouer pour Arsenal samedi si besoin ?] Comme j'ai dis, vous ùtes bien informé : c'est maintenant et dans les 24-48 prochaines heures, où alors ça n'arrivera pas cet hiver.

Nono

Citer
Des regrets par rapport au refus de vendre Alexis l'été dernier ?
C'était exactement comme aujourd'hui. Je n'accepterai de le laisser partir que si quelqu'un d'autre arrive, et ce n'était pas possible de faire venir quelqu'un l'été dernier car [l'offre de Man City] est arrivé trop tard, le dernier jour. Si ça arrive cet hiver, c'est parce que quelqu'un arrivera pour le remplacer.


Ho le joli mensonge.

TheArmoury

Il avait déjà dit les 24/48h prochaines heures il y a quelques jours ... Bref vivement qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.

Vince



Arsenal demande £10m en plus de Mkhitaryan.

Nono

Ca serait rigolo que ça n'aboutisse pas car on aurait été trop gourmand. :lol:

Standard fan

Je suis le DS de MU je me retire de la négociation et j'attends 6 mois pour l'avoir gratuit. Vu que Sanchez veut l'argent et que personne d'autres en Europe ne peut lui proposer plus que MU ils ne prennent pas trop le risque de le perdre.

Nous par contre on se coltinnerait un joueur qui trotinnera, touchera son très gros salaire et partira gratuitement...