Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono

Mùme si on trouve pas un joueur de mùme calibre, on le vendra, on peut pas s'asseoir sur une telle somme et le risque qu'il parte en PL gratuitement, ça serait un fiasco.

TheArmoury

Il n'y a pas de Si Vince, on vendra mùme si on ne trouve un joueur du mùme calibre. On copiera la mùme stratégie que par le passé, si on ne trouve pas un joueur du mùme niveau, on achètera plusieurs d'un niveau inférieur.

Vince

Vous verrez. Financièrement ça n'est plus aussi rentable. Oui vous pouvez peut-être vendre Sanchez 40M€ à un an de son contrat quelque part, mais la perte sportive/financière de son absence pendant la dernière année de son contrat est énorme aussi. Et puis garder un joueur peut laisser le temps soit de le convaincre de le rester, soit de trouver une option de remplacement. Donc ce serait une bonne décision, et le Club aujourd'hui a des bases suffisamment solide pour le faire, de toute manière même Sanchez avait parlé d'aller au bout de son contrat.

Nono

C'est jamais arrivé des joueurs qui changent d'avis et prolongent lors de leur dernière année.
Je sais pas qui t'essaies de convaincre mais si Sanchez veut partir, il partira car il est inimaginable de garder un joueur qui a la tête ailleurs (c'est d'ailleurs ce que Wenger a dit quand on  a vendu Nasri et Fabregas)

Vince

Nono, cherche un peu, tu trouveras des joueurs qui prolongent durant leur dernière année de contrat. Tu trouveras aussi des grands joueurs qui partent libre. ;)

Ensuite il y a une très grosse différence avec Nasri ou Fabregas : il n'y avait pas de négociation possible avec ces deux là, ils voulaient partir. Sanchez et Özil sont ouvert à la négociation.

Nono

Des noms ? Car je ne sais pas utiliser Google.
C'est bien beau de dire que j'ai tort mais trouve moi des noms.

On ne sait pas si Sanchez est ouvert à la discussion.

we are the Arsenal !

04-06-2017, 15:58:14 #3786 Dernière édition: 04-06-2017, 16:01:56 par we are the Arsenal !
Il y a 3 choix le concernant : 
1-La plus évidente, le vendre et empocher les tunes parce que difficile de faire l'impasse sur 50-60 M
2-Ne pas le vendre et prendre le risque de le voir partir gratuitement mais en mùme temps garder une crédibilité sportive.
3-Le garder en espérant un changement de situation, car en 1 an beaucoup de choses peuvent se passer, blessures, baisse de forme etc... Résultat, des clubs qui se tournent vers d’autres cibles entrainant une réévaluation de sa situation, Sanchez pourrait prolonger. Choix risqué mais pas impossible.

Vince

A Arsenal on a connu tout nos trentenaires pendant longtemps qui prolongeait leurs contrat dans leur dernière année.

Des grands joueurs qui partent libre, on a parlé de Lewandoski au Bayern, Sol Campbell à Arsenal, Kedhira était partit libre à la Juventus, Pirlo à la Juve ... il y en a surement pleins d'autres.

PieRR

Tu le sors de ton chapeau magique que Sanchez est ouvert à la négociation? Comment tu peux savoir ça? Encore une fois tu t'inventes une réalité.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-06-2017, 15:58:14
1-La plus évidente, le vendre et empocher les tunes parce que difficile de faire l'impasse sur 50-60 M
2-Ne pas le vendre et prendre le risque de le voir partir gratuitement mais en même temps garder une crédibilité sportive.
3- Toujours ne pas le vendre en espérant un changement de situation, car en 1 an beaucoup de choses peuvent se passer, blessures, baisse de forme etc... Résultat, des clubs qui se tournent vers d'autres cibles entrainant une réévaluation de sa situation, Sanchez pourrait prolonger. Choix risqué mais pas impossible.

4- ils peuvent tout simplement prolonger cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-06-2017, 16:02:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-06-2017, 15:58:14
2-Ne pas le vendre et prendre le risque de le voir partir gratuitement mais en même temps garder une crédibilité sportive.
3- Toujours ne pas le vendre en espérant un changement de situation, car en 1 an beaucoup de choses peuvent se passer, blessures, baisse de forme etc... Résultat, des clubs qui se tournent vers d'autres cibles entrainant une réévaluation de sa situation, Sanchez pourrait prolonger. Choix risqué mais pas impossible.

4- ils peuvent tout simplement prolonger cet été.

C'est une possibilité également !

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2017, 16:01:25
A Arsenal on a connu tout nos trentenaires pendant longtemps qui prolongeait leurs contrat dans leur dernière année.

Des grands joueurs qui partent libre, on a parlé de Lewandoski au Bayern, Sol Campbell à Arsenal, Kedhira était partit libre à la Juventus, Pirlo à la Juve ... il y en a surement pleins d'autres.

Des trentenaires qui n'étaient pas sollicités et qui ne pouvaient donc pas aller dans un plus grand club qu'Arsenal.

Sanchez est ambitieux, il veut gagner des titres. (Et pas juste la Cup)

Vince

Les noms que j'ai cité, ce sont pas des joueurs ambitieux?  Ils auraient sans doute pu partir pour de l'argent un an plus tôt, ils ont préféré/accepté de rester. Donc ce n'est pas impossible.

17Alexis

Citation de: Vince le 04-06-2017, 15:21:28
Vous verrez. Financièrement ça n'est plus aussi rentable. Oui vous pouvez peut-ùtre vendre Sanchez 40Mâ,¬ à un an de son contrat quelque part, mais la perte sportive/financière de son absence pendant la dernière année de son contrat est énorme aussi. Et puis garder un joueur peut laisser le temps soit de le convaincre de le rester, soit de trouver une option de remplacement. Donc ce serait une bonne décision, et le Club aujourd'hui a des bases suffisamment solide pour le faire, de toute manière mùme Sanchez avait parlé d'aller au bout de son contrat.

C'est clair, un joueur de son calibre on peut aller frapper à toutes les portes on nous demandera entre 70 et 100 millions, et ne parlons mùme pas du salaire...Tout mis bout à bout on y gagnera pas ou en tout cas pas tout de suite.

TheArmoury

05-06-2017, 11:32:33 #3794 Dernière édition: 05-06-2017, 11:34:12 par TheArmoury
On peut se permettre de le faire sur une star mais sur deux, vous êtes vraiment sûr ? J'attends de le voir pour le croire. Donc si aucun des deux ne veut prolonger, je doute qu'on va LES garder, nous verrons bien. Si Ozil prolonge, bien évidemment que garder Sanchez un an avec le risque qu'il part gratuit, c'est largement faisable.
40M€ bien évidemment qu'il ne faut pas le vendre même si on peut le remplacer par un joueur aussi fort, à partir de 60M€, là tu peux commencer à réfléchir sérieusement.

17Alexis

Je préfère qu'il reste 1 an quitte à ce qu'il casse gratuit si on arrive à prolonger Ozil en garantie et qu'on obtienne un bon joueur supplémentaire type Mahrez pour le côté ou un Lacaz en buteur... Un doublé PL + EL et franchement je le laisse partir sans bouder :lol:

vanpverm

Un journaliste chilien a annoncé que Sanchez rejoindrait City.

DiosBergkamp

Qu'il a choisit City, non ?
On doit tout faire pour le vendre hors du pays...

Taz

Franchement j'y crois pas une seconde à ce truc !
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

De toutes manières Arsenal aura le dernier mot quoi qu'il arrive, il peut bouder et se rouler par terre s'il veut aller à City il devra ronger son frein jusqu'à l'année prochaine. Le plus drôle c'est qu'il aura obligation de faire une grosse saison s'il veut prétendre au mùme niveau de salaire ailleurs dans un gros club.

Vince

Alexis - Mon agent s'occupe des négociations

Alors que Sanchez est arrivé ce jeudi à Moscou pour participer à la Coupe des Confédérations, il a déclaré à propos des négociations de prolongation de contrat à Arsenal :
"C'est de quoi mon agent s'occupe. Il le sait, et il discute avec le Club pour faire ce qui est le mieux pour moi. Moi je suis maintenant concentré sur la Coupe."
Il ne devrait pas être titulaire pour le premier match.

TheMerse

On touche du bois....

Vince

Le Bayern serait finalement prêt à lui offrir un salaire de £350k/w :wtf: (mirror)

TheMerse

Citation de: Vince le 08-06-2017, 21:59:10
Le Bayern serait finalement prêt à lui offrir un salaire de £350k/w :wtf: (mirror)

You CAN buy success !!!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-06-2017, 21:59:10
Le Bayern serait finalement prùt à lui offrir un salaire de £350k/w :wtf: (mirror)

D'après Kicker relayé par Cross, rien de fiable en somme.

Taz

Ces des conneries ca.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il est rentré en seconde mi temps, et a fait cette passe décisive (1-1 contre la Russie)

DiosBergkamp

:love: quel joueur, quelle vision du jeu !

gunner597

RedArmy

Arsenal forward Alexis Sanchez, 28, has finalised a summer move to Manchester City, according to Chilean journalist Fernando Solabarrieta. (THE Sun)