Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Si on le garde l'année prochaine, je sors le champagne ;)

Vince

awwww :)


Vince

Xhaka - J'espère qu'il n'ira pas à Munich



Toujours lors d'une interview pour Bild, il a déclaré :
"J'espère qu'il n'ira pas là-bas. Il a des qualités sur le terrain qui sont incroyables. Il a marqué beaucoup de buts, et c'est aussi quelqu'un de très important en dehors des terrains. Il peut jouer dans n'importe quelle équipe au monde - tout comme Mesut Özil. J'ai eu la chance dans ma carrière de jouer avec beaucoup de grands joueurs, mais ces deux là sont au-dessus. [Özil va rester?] Oui je pense. Je lui doit beaucoup, il m'a beaucoup aidé à mon arrivée."

Taz

Un groupe de supporters d'Arsenal s'est rendu à un entraînement du Chili afin de convaincre Alexis Sanchez de rester à Londres la saison prochaine.

Alexis Sanchez est très convoité dans toute l'Europe. Alors que l'attaquant est actuellement en Roumanie avec la sélection chilienne, quelques supporters roumains d'Arsenal ont rendu une visite peu commune à la star des Gunners. Ils ont notamment déployé une banderole sur laquelle était inscrite : « Reste à Arsenal où tu deviendras une légende. »

Antero Henrique : "Il y a d'abord beaucoup de travail à faire, après on parlera"

En terminant 5e de la Premier League la saison dernière, Arsenal ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui pourrait donner des envies d'ailleurs au Chilien. Il est notamment cité du côté de Manchester City ou du Paris Saint-Germain .

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/15/36381002/des-fans-darsenal-veulent-faire-rester-alexis-sanchez

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

15-06-2017, 15:42:58 #3844 Dernière édition: 15-06-2017, 15:46:39 par Vince
Le Bayern ne rêve plus de Sanchez ?

Le Bayern vient de faire un transfert record avec l'arrivée de Tolisso pour juste 41.5M€. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, ils n'ont jamais signé de joueur au-delà de ce montant. Et leur plus gros salaire, Lewandoski, gagne £13m par an, ce qui est pas mal mais très loin des demandes de Sanchez (£22m par an). Donc c'est un Club qui ne fait pas n'importe quoi de son argent, ils avaient laissé partir Tony Kroos au Real, car ils ne voulaient pas lui donner un salaire dépassant leur limite de 10M€ par an.

Pourtant Uli Hoeness, le président a promis un bouleversement cet été : "On a besoin d'un mélange d'expérience et de joueur d'avenir. On a déjà beaucoup de stars, donc pour améliorer cet effectif, il nous faudrait des "grenades"." Donc est-ce qu'il considérait le chilien comme la grenade qui exploserait toutes les limites financières du Club?

Depuis l'impossibilité pour le Bayern de signer Griezmann ou Veratti, la grenade Sanchez fait moins rêver. Un éditorialiste de Bild a écrit : "Sanchez n'est pas une grenade. Une grenade c'est quelqu'un, quand on le voit dans la rue, on se dit "wow! c'est bien lui." Avec Sanchez, ça ne peut arriver que si il marche dans la rue avec Arturo Vidal, et les gens le reconnaitront grâce à sa crête." Grenade ou pas, le Bayern semble avoir fait une croix sur Sanchez à cause de ses demandes salariales selon Bild.

Vince


17Alexis

Il a pas le choix c'est Arsenal ou la Chine :lol:

Taz

Il va accepter le gros salaire chez nous je le sens bien :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alexis trop cher pour le Bayern ?

Le Mirror raconte que le Bayern n'a pas été capable de se mettre d'accord avec Alexis Sanchez financièrement. Il demanderait un salaire incroyable de £420k/w aux Bavarois car il veut rendre ce transfert impossible, et préfèrerait rester en Premier League et signer à Man City. Arsenal préfère garder Sanchez jusque la fin de son contrat plutôt que le vendre à un rival en Premier League.

gunner4life

si c est vrai, c est un gros connard

Lba

Man City le club n'a rien de bandant en plus, je ne comprends pas

TheMerse

Citation de: Lba le 18-06-2017, 12:25:36
Man City le club n'a rien de bandant en plus, je ne comprends pas

La CL ? le salaire proposé ???

we are the Arsenal !

Si c'est "vrai" c'est dégueulasse de sa part, parce que du coup il partirai gratuitement pour un club rival !! 

gunner597

On est clairement en position de faiblesse parce qu'on peut le vendre très cher a concurrent ou le garder mais perdre un paquet de ££ .. si on part sur la 1ere hypothèse (je vois pas le club s'assoir sur 50M€) il faudra des recrues de poids pour limiter la casse

Taz

J'y crois pas une seconde à ce plan de munich.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sanchez qui joue avec une entorse  :lass:


DiosBergkamp

Comme l'été dernier en copa america... Quelle machine !

Bouligoal

Citation de: Lba le 18-06-2017, 12:25:36
Man City le club n'a rien de bandant en plus, je ne comprends pas

Surtout qu'il disait qu'il voulait jouer des demi-finales ou finales de LDC... Il est au courant que City ne dépasse jamais les huitièmes eux non plus ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a quand même beaucoup plus de chances de gagner des titres majeurs avec City qu'avec Arsenal.

Vince

Et encore plus de chance d'en gagner en allant au Bayern ..

C'est pour ça que je crois pas trop en sa volonté d'aller à City. Comme il n'a pas trop envie d'aller au Bayern on en conclut qu'il veut aller à City. Il a peut-être tout simplement pas envie d'aller dans ces deux Club et espère mieux (Espagne).

TheArmoury

Ou alors il fera le jackpot lors du mercato 2018, il aura une grosse prime à la signature et il aura plus de choix parmi les meilleurs clubs d'Europe car aucun d'entre eux ne laissera passer une telle opportunité de signer Sanchez sans payer d'indemnité de transfert.
À sa place, c'est ce que je ferais s'il n'arrive pas à avoir un énorme salaire dans un top club.

Taz

En plus c'est pas non plus le meilleur ami de pep.
Me souvient qu'à l'époque du barca ils se sont beaucoup pris la tronche tous les deux.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils vont finir par passer à autre chose :


we are the Arsenal !

20-06-2017, 13:30:57 #3863 Dernière édition: 20-06-2017, 13:39:28 par we are the Arsenal !
Bonne nouvelle et pas bonne nouvelle non plus ! Si City le chope, c'est un renfort de premier choix pour eux...

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 13:30:57
Bonne nouvelle et pas bonne nouvelle non plus ! Si City le chope, c'est un renfort de premier choix pour eux...

Peu importe, si Sanchez reste cet été, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Et s'il reste et se blesse pour 6 mois, ce sera de la faute à Wenger ?? :lol:

Vince

Pas de décision avant la fin de la Coupe des Confédérations

Alexis Sanchez a décidé de laisser son avenir en suspens jusque la fin de la Coupe des Confédérations car il veut rester concentré sur la compétition, dont la finale se déroulera le 2 Juillet. L'offre de contrat proposée par Arsenal reste donc sur la table, selon le Daily Mail et le London Evening Standard, il s'agit d'un contrat avec un salaire de £270k/w qui peut monter jusque £300k/w selon les primes.

Bouligoal

Puis ensuite ça sera "pas de décision avant la fin de ses vacances" :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et si il part, jamais on le traitera d'ingrat, ce sera forcément de la faute d'Arsenal :P

TheArmoury

On verra suivant les prochains événements ;)