Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pourquoi le ":sad:" Taz, t'aurais préféré qu'il crache dessus :lol:

TheMerse

Bah oui, c'est plutôt positif

Vince

C'est les 30 ballons donnés à l'adversaire par match :lol:

viper83

Come on Gunners !!!

Lba


Nono

Seuls Henry et Bergkamp ont fait mieux.

TheArmoury

La statistique de malade. C'est 70M€ ou rien même pour un an de contrat :P

Taz

Faut lui donner 250k semaine et faire un beau recrutement pour gagner l'europa league au moins.
Voila ce qu'il faut faire sur ce dossier !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2017, 14:05:37
Pourquoi le ":sad:" Taz, t'aurais préféré qu'il crache dessus :lol:


Nan parcequ'il me manque déjà :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

14 de ses 20 buts en PL ont été marqués à l'extérieur.

GunsN

Oui lorsqu'on a plus d'espace, il se crée plus d'occasions pour finir, il marque donc plus.

A domicile les équipes sont plus souvent regroupés derrière, je ne serais pas étonnés que la plupart de ses passes décisives soient données à l'Emirates.

Lba

10e passe décisive en championnat.

Skoxy

Même blessé il arrive à marquer :lol:

clarck59

On peut pas se séparer de lui, c'est pas possible :sad:

TheMerse

Citation de: clarck59 le 13-05-2017, 21:30:44
On peut pas se séparer de lui, c'est pas possible :sad:

Malheureusement, on y prend le chemin :sad:

Ben4

Enorme match de sa part :strong:
J'espère qu'il se remettra vite de sa blessure, on devrait pouvoir le reposer contre sunderland.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


TheMerse

On dit que personne n'est irremplaçable...mais.....

Vince

Son meilleur match depuis un bout de temps :up:

gunner597

j'ai aimé sa célébration en espérant que ça signifie quelque chose

Lba

50

Alexis Sanchez a inscrit son cinquantième but en 101 matches avec Arsenal en Premier League. L'attaquant chilien est le troisième joueur à atteindre aussi vite cette marque, après Thierry Henry (en 83 matches) et Ian Wright (87).

Bouligoal

Une passe venue d'ailleurs et un but sur une jambe. Très grand artisan de notre victoire. Une machine de guerre.

Sinon cette passe nous prouve que c'est normal pour un joueur comme lui de se retrouver dans certains matchs avec un pourcentage de passes réussies un peu faible. Il tente souvent ce genre de passe qui casse une défense. Donc des fois ça ne marche pas mais quand ça passe, c'est magnifique et on a besoin qu'un joueur tente ce genre de passe plutôt que de se contenter de tournée autour de la surface. Chapeau l'artiste :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai enfin là il a 84.4% de passes réussies. On peut le critiquer quand il a beaucoup de déchets, mais quand il fait un excellent match il a pas tout ce déchet.

DiosBergkamp

Faut discerner les passes faciles qui sont ratées (il en fait aussi) des passes couperet qui sont tentées et qui ratent. Il adore être en position un peu reculer et ouvrir dans l'axe et même si ça a peu de chance d'aboutir je préfère ça à ce qu'il repasses la balle en retrait.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2017, 09:43:45
Faut discerner les passes faciles qui sont ratées (il en fait aussi) des passes couperet qui sont tentées et qui ratent. Il adore être en position un peu reculer et ouvrir dans l'axe et même si ça a peu de chance d'aboutir je préfère ça à ce qu'il repasses la balle en retrait.

Exactement. Et évidemment qu'il ne peut pas réussir tout le temps ce genre de passe, encore heureux. Donc oui on peut le critiquer quand il a du déchet, mais comme le dit justement Dios, je préfère ça que de me contenter d'un 11ème joueur qui ne fait que des passes latérales ou en retrait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger il est devenu plus passeur



"Au début de la saison, il était concentré surtout pour marquer des buts. Il a développé au cours de la saison son potentiel de passeur décisif, maintenant il joue dans une position où il peut donner la dernière passe comme marquer. Il est devenu un joueur complet, il a beaucoup progressé depuis son arrivée à Arsenal. Bien sûr, c'est exceptionnel [21 buts et 10 assists cette saison], pour atteindre ces chiffres il faut être un joueur à part."


adam


Vince

C'était un match bizarre pour lui, il était vraiment pas bon jusqu'à son premier but, et il aurait même pu mettre un triplé.

Taz

Qu'est ce qu'on ferait sans lui ... :(
Only One Arsenal ! ! !