Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince


Skoxy

Brad Pitt :lol:
Sinon Alexis c'est un peu Cristiano, il a un égo surdimensionné.

Vince

Selon le Telegraph, Man City prépare une offre de £55m pour Sanchez.

gunner597

07-05-2017, 04:51:50 #3543 Dernière édition: 07-05-2017, 15:24:18 par gunner597
55M£ pour 1 an de contrat a ce tarif le club le vend les yeux fermés :look:

Vince

CiterAlexis Sanchez à propos de son avenir, et de la saison



Interviewé sur Skysports avant le choc de cet après-midi, il a déclaré :

"Ce que je veux maintenant c'est bien finir la saison, que l'on se qualifie pour la Champion's League, que l'on gagne la FA Cup, ensuite on discutera avec le Club pour décider de ce que je ferai. [Du nouveau dans les négociations?] Non, on s'est dit que l'on discuterait ensemble de ce sujet en terme de ce qui va arriver, ce qui est bien pour le Club, ce qui est bien pour moi, ce qui est bien pour lui. On en parlera à la fin de la saison, si j'en parle maintenant, ça me déconcentrerai de mes objectif, qualifier le Club en Champion's League et gagner la FA Cup.

Je suis très content de mes stats, mais je demande toujours plus de moi. Je pense que si un joueur veut être le meilleur possible, il doit gagner la Champion's League et des titres de champion. Voilà ce qui fait les grands joueurs. Je ne pense pas que c'était une très bonne saison pour moi car je suis venu ici pour gagner des titres, jouer les demi finales de Champion's League, gagner la Premier League, et je suis déçu que l'on ne soit pas en position de remporter la Premier League ou la Champion's League. On a une finale de FA Cup à jouer, et on donnera tout pour la gagner.

Parfois je suis frustré, parfois non. Il y a eu des matchs où l'on était en position de gagner, mais on a fait des petites erreurs et on se retrouve mené 2-0. Parfois ça m'énerve car gagner ces points c'est si important si on veut gagner le titre. Non, je ne suis pas en colère contre mes coéquipiers. Je suis parfois en colère contre moi-même, car je fais aussi des erreurs, et je n'aime pas quand ça arrive. J'ai joué pour d'autres Clubs, et je dois dire que la qualité de ce groupe est très impressionnante. Ca ne se joue pas à grand chose.

Quand je suis arrivé ici, je me suis dit que je gagnerai un titre avec ce groupe. Je pense que l'on devrait gagner plus de matchs 3-0 ou 4-0, bien sûr, parfois ça arrive quand on joue bien. Je pense qu'Arsenal joue le meilleur football en Angleterre."

Bouligoal

En gros il laisse entendre que sans LDC, c'est de toute façon mort. Bref pas sur une surprise quoi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 07-05-2017, 04:51:50
55M£ pour 1 an de contrat a ce tarif le club le vend les yeux fermés :look:


On va savoir définitivement cet été si le board a pour projet les ££ ou le sportif. Car si tu as pour objectif de gagner la PL, tu ne vends pas ton meilleur joueur à un concurrent direct, peu importe le prix.

Taz

Le problème c'est que si on le vend pas à la juve ou au psg cet été, il partira à chelsea gratos l'été suivant. Dans tous les cas si on arrive pas à le re signer, on sera dans la panade.

Et comme il parle beaucoup de champions league j'ai l'impression que c'est déjà clair dans sa tête. :(

Un joueur de ce calibre, on est pas pret d'en signer un autre en tout cas ...

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je crois que le Bayern a l'air chaud dessus, si on peut leur vendre, ce sera un moindre mal.

Même si dans un coin de ma tête, je pense que le garder quitte à le perdre pour rien l'an prochain, serait pas une mauvaise idée. La saison prochaine va être cruciale, si on loupe encore la champions league, on peut faire une Liverpool et ne plus la revoir avant longtemps.

gunner4life

vaut mieux avoir ce genre de joueur plutot qu un giroud qui se contente d etre bien a londres.....mas ce sera compliqué de le, garder car on ne serz surement pas en c1 l annee prochaine.

vanpverm

Son fameux "body language" commence à me gêner. Je comprends qu'il puisse râler quand un coéquipier fait un mauvais choix mais les Henry, Bergkamp et plus récemment Van Persie ne faisaient pas des bonds de 3m en agittant leurs bras dans tout les sens quand un mauvais choix était fait (pourtant les 3 ont été capitaine).

17Alexis

C'est un joueur de tempérament, on sait que les sud Am sont très expressif physiquement tout le contraire des bataves qui sont plus introvertis. RVP jusqu'à la dernière minute n'a rien laissé transpiré c'était une surprise pour tous quand il s'est en allé.   

Vince

Ca me saoule un peu de le voir jouer meneur de jeu, mais il a délivré quelque bons ballons sur des passes entre les lignes. Par contre il se crée de moins en moins d'occasion depuis qu'il a décidé de jouer si bas.

GunsN

Je suis d'accord avec Vince je me suis dis la même chose en regardant le match.
Certes c'est lui qui est à l'origine de nos premières occasions en position de milieu offensif... Mais d'un autre côté il nous est plus utile dans la finition.

Oui il est bon pour nous créer des opportunités pour les autres mais il est encore meilleur si les opportunités sont pour lui.

Je continue de penser qu'on devrait le replacer en pointe pour avoir un max de chance de profiter de sa confiance devant le but. Ni Welbeck ni Giroud n'a réussi à donner satisfaction sur la durée en tant que titulaire dans l'axe... :shrug:

DiosBergkamp

On en revient au constat que notre milieu est faiblard, il est obligé d'être à la création mais ne peut pas être partout.

Lba

10-05-2017, 20:50:08 #3555 Dernière édition: 10-05-2017, 21:32:50 par Lba
Il s'est confié sans langue de bois au Mundo Deportivo :

http://www.mundodeportivo.com/futbol/premier-league/20170509/422411058445/alexis-sanchez-me-siento-decepcionado.html



« La saison d'Arsenal n'a pas été pour moi. Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres, pour jouer les demi-finales de Ligue des champions, pour remporter la Premier League ! Je suis très déçu de n'avoir atteint aucun de ces objectifs. Si un joueur veut faire partie des meilleurs, il se doit de remporter la Ligue des champions et des titres sur la scène nationale. La vie est courte et une carrière de footballeur l'est encore plus. C'est frustrant de ne pas réussir à donner un trophée aux fans. »

Atys

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:10:37
Ca me saoule un peu de le voir jouer meneur de jeu, mais il a délivré quelque bons ballons sur des passes entre les lignes. Par contre il se crée de moins en moins d'occasion depuis qu'il a décidé de jouer si bas.

Bah oui mais tu dais bien Vince que lorsqu'on a Xhaka Ramsey au milieu c'est trop insuffisant et il l'a vite compris

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 10-05-2017, 20:55:49
Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:10:37
Ca me saoule un peu de le voir jouer meneur de jeu, mais il a délivré quelque bons ballons sur des passes entre les lignes. Par contre il se crée de moins en moins d'occasion depuis qu'il a décidé de jouer si bas.

Bah oui mais tu dais bien Vince que lorsqu'on a Xhaka Ramsey au milieu c'est trop insuffisant et il l'a vite compris


Attention on va te répondre que Xhaka a fait 95% de passes (latérales) réussies et que Ramsey a couru 12 km (après avoir perdu le ballon) :lol:

Vince

C'est pas vraiment le moment de la ramener :lol:  ils ont tout les deux été très bon dans l'axe une nouvelle fois. Je crois que ça fait 7 victoires dans les 9 matchs où ils ont été titularisé. La question à se poser c'est plutôt pourquoi Wenger a autant hésité, alors que ça fonctionnait à chaque fois.

Nono

Ca marche tellement qu'on est obligé de mettre 3 défenseurs derrière.

DiosBergkamp

:lmao: bon sang mais c'est bien sûr, le vrai changement tactique c'est pas le passage à 3 défenseurs centraux, c'est ce milieu Xhaka-Ramsey :lol:

Vince

Encore un très bon match de ce duo au milieu de terrain :up:

Mais revenons au sujet du topic ;)

TheArmoury

Donc pour Sanchez, la FA CUP n'est pas un trophée majeur. Ça va pas plaire aux Britanniques :D

jones79

Citation de: TheArmoury le 11-05-2017, 01:04:36
Donc pour Sanchez, la FA CUP n'est pas un trophée majeur. Ça va pas plaire aux Britanniques :D
Je te confirme  :box:

gunner4life

j aime ce trophee mais faut etre honnête les joueursne signent pas dans un club pour gagner la coupe nationale. c edt un titre mais pas le principal de nls jours

adam


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 09:03:07
j aime ce trophee mais faut etre honnête les joueursne signent pas dans un club pour gagner la coupe nationale. c edt un titre mais pas le principal de nls jours

Exactement. S'il soulève la Cup, il ne boudera pas son plaisir mais il n'est pas venu à Arsenal pour se contenter d'une Cup.
Bref, si on finit hors du TOP 4, c'est, pour sur, mort pour Sanchez chez nous.

En tout cas merci à lui pour hier soir. Il n'y a que lui actuellement dans l'équipe pour mettre ce type de but et nous débloquer la situation :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Faut en profitez les mecs, on risque de plus le voir longtemps.

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Il n'avait pas sorti une grande performance jusqu'à son but, mais il a débloqué la situation et c'est la caractéristique des grands joueurs. A noter que c'est un de ses rares but du pied gauche.

GunsN

Ca m'a surpris aussi de le voir finir du pied gauche...C'est une vraie progression pour lui !

Je me suis dis la même chose que Taz après son but :

Probablement un de ses derniers buts chez nous  :sad: