Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Ils en parlaient il y a 2-3 jours, une rumeur de la presse chilienne qui disait qu'il voulait rejoindre Guardila


TheArmoury


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

13-04-2017, 15:35:37 #3424 Dernière édition: 13-04-2017, 15:38:44 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En fait ils ont ajouté un 0 sans faire exprès :P

PieRR


Vince

Le Standard est plut

TheArmoury


TheMerse

Au moins si c'est vrai, on ne pourra pas reprocher au club de ne pas avoir essay

Vince


jones79

Apparemment Man City offre £200,000 par semaine et £50 m à Arsenal pour arracher Sanchez.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 13-04-2017, 18:17:50
Au moins si c'est vrai, on ne pourra pas reprocher au club de ne pas avoir essayé


Je me souviens ici avoir lu qu'on ne pouvait pas proposer ce type de salaire à Sanchez quand il y avait des négociations à £200k/w .. la preuve que si finalement, en plus en sachant qu'on ne jouerait probablement pas la CL la saison prochaine.
Donc on est plus puissant financiérement que certains le pensaient ;) bien sûr si ce chiffre est vrai.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-04-2017, 21:16:59
Citation de: TheMerse le 13-04-2017, 18:17:50
Au moins si c'est vrai, on ne pourra pas reprocher au club de ne pas avoir essayé


Je me souviens ici avoir lu qu'on ne pouvait pas proposer ce type de salaire à Sanchez quand il y avait des négociations à £200k/w .. la preuve que si finalement, en plus en sachant qu'on ne jouerait probablement pas la CL la saison prochaine.
Donc on est plus puissant financiérement que certains le pensaient ;) bien sûr si ce chiffre est vrai.

Donc on croise les doigts ?

TheArmoury

Je suis convaincu qu'il se voit ailleurs, je le vois pas signer sans garantie sportive. Il a aucune raison de se précipiter.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-04-2017, 21:52:10
Je suis convaincu qu'il se voit ailleurs, je le vois pas signer sans garantie sportive. Il a aucune raison de se précipiter.

Mais la garantie sportive ça veut dire quoi dans le championnat anglais ???

Nono

Avoir une équipe compétitive pour jouer le titre jusqu'au bout.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-04-2017, 21:59:44
Avoir une équipe compétitive pour jouer le titre jusqu'au bout.

Et donc ? Il va attendre qu'on signe Ronaldo et Messi ?

Nono

COmment font les autres équipes de PL pour la gagner sans Ronaldo et Messi ?

17Alexis

Franchement si ça arrive vraiment, ça enverra un signal fort à tout le monde ! Par contre j'espère que le club va vite réagir la dessus si ça s'avère de l'intox,on a vraiment besoin de se concentrer sur l'équipe, on traverse une crise sportive jamais vue.

jones79

Une crise sportive jamais vue sous Wenger.

DiosBergkamp

Vu notre situation cette année, à la place de Sanchez je demande à partir dans état d'âme. Surtout qu'un salaire de ce type il pourra certainement en trouver ailleurs (et 300k pour Arsenal personnes j'y crois pas)

Vince

CiterWenger à propos de l'offre de £300k/w



"D'abord, je ne peux pas confirmer ce qu'on a offert. Ensuite, on fera comme on fait d'habitude. On doit considérer notre potentiel financière à soutenir la masse salariale de toute l'équipe. Ce qui est certains, c'est que ce qu'on paie aujourd'hui par semaine, c'est ce qu'on payait par an il y a 20 ans. Est-ce que ça continuera à augmenter? Je ne sais pas. Je suis toujours tenté de dire non, mais j'ai eu tort avant."

... à propos d'Alexis, nominé pour être joueur de l'année

"Je suis très content pour lui car ça récompense une très grosse saison quand on regarde ses stats. Il a de bonnes stats de buts marqués, ses stats d'assists sont bonnes aussi. Je considère que le mélange de buts et de passes décisives révèle toujours la qualité d'un attaquant. Il a été efficace car il a été déployé sur le front de l'attaque pendant un moment, et avec son déclenchement de frappe rapide, sa qualité de contrôle, et sa concentration, il a tout pour marquer des buts. Il a ce genre d'agressivité dans la surface qui lui permet de marquer."

'Il préfère jouer sur une aile'

"Il aime toucher le ballon, donc je dirai qu'il est plus attiré par une position d'ailier. Il préfère jouer sur une aile plutôt qu'en pointe car ça lui permet de toucher plus le ballon. Il doit garder un équilibre entre pourvoir en ballon et marquer, car il a ces deux qualités en lui."

cherif.gunners

Citation de: jones79 le 13-04-2017, 20:50:29
Apparemment Man City offre £200,000 par semaine et £50 m à Arsenal pour arracher Sanchez.

Une offre honnête pour un joueur avec une année de contrat

Vince

Wenger -  Le Club doit toujours être la priorité



[les conséquences d'un énorme contrat dans une masse salariale] "Ca déstabilise toujours, mais on doit aussi accepter que le Football moderne a changé. On a toujours eu des structures salariales qui étaient respectées et les joueurs gagnent tellement d'argent aujourd'hui que c'est devenu des cas plus individuels que collectifs. Il y a pleins d'opinions différentes. Certains me disent 'donnez lui [Sanchez] ce qu'il veut', mais si on ne respecte plus la structure salariale, on met le Club en danger aussi.

[Un cas particulier avec Alexis?] C'est pour ça qu'il faut prendre une décision de manière objective. Le Club doit toujours être la priorité. Je comprends aussi que les grands joueurs sont une grande priorité du Club, mais à la fin - même pour des joueurs importants - on ne peut pas payer plus que l'on peut se permettre.

[L'intérêt de la Chine] Je pense que chaque Club et chaque joueur doit prendre une décision. Quelles sont vos priorités? Où voulez vous aller? Je pense que pour un grand joueur, la priorité c'est de jouer au Football avec les meilleurs joueurs dans les meilleurs championnats. Pour le moment, vous allez en Chine pour gagner beaucoup d'argent, mais vous pouvez gagner beaucoup d'argent en Angleterre aussi. Donc le meilleur endroit pour à la fois jouer au top niveau et gagner beaucoup d'argent, c'est l'Angleterre en ce moment. La Chine n'est pour moi pas comparable.

[Et les salaires offerts en Chine qui perturbent le marché] Ca contribue certainement dans l'imagination des joueurs."


PieRR

Comme si 300k allait mettre en Arsenal en danger... Encore de la belle comm' pour nous préparer au départ.

Vince

16-04-2017, 02:37:37 #3446 Dernière édition: 16-04-2017, 02:39:39 par Vince
Selon l'équipe, c'est réellement un problème d'argent pour Alexis Sanchez vu qu'il a refusé plusieurs offre d'Arsenal car il les trouvait insuffisantes, et le PSG serait prêt à faire monter les enchères pour le signer. Il serait une de leurs priorités, et Arsenal serait peut-être plus conciliant à le vendre en Ligue 1.

Fly Millenium

L'Equipe mdr. Les mecs savent que dalle. Ils sucent le PSG à fond jour et nuit et ça les arrange bien colporter des ragots de ce genre.

Nytak

Citation de: Fly Millenium le 16-04-2017, 02:46:46
L'Equipe mdr. Les mecs savent que dalle. Ils sucent le PSG à fond jour et nuit et ça les arrange bien colporter des ragots de ce genre.


Ils ont passé les 10 derniers mois à insulter le PSG et Emery.

Sinon qu'il dégage au PSG, en Chine, du moment que ce n'est pas en Angleterre je m'en fous.

gunner597

La presse anglaise évoque beaucoup City .. faut vraiment le lâcher a Paris ou en Italie (Juve ?)