Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

En cas de départ, où que ce doit, ce sera un énorme échec de "la politique du Club".
J'attendrai volontiers les arguments de ceux-ci qui sortaient sans cesse le stade comme excuse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN


Bouligoal

Discours logique. Donc lui aussi estime que l'équipe n'a pas une mentalité de vainqueur ? Lui aussi estime qu'on a des nice boys dans l'équipe ? Vince ne va pas être content.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Ben4

En tout cas, lorsqu'on lui parle des propos de Sanchez, Wenger r
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Comme dit GunsN, malheureusement ce n'est pas du jour au lendemain que la mentalit

Vince


Vince

Wenger - There's only one Club in London



[Les propos d'Alexis disant qu'il veut rester

PieRR


TheArmoury

Par rapport à ? C'est de la flûte, la situation est critique, il y a plus de chance qu'il soit vendu que d'être prolonger. La pilule va être très dur à avaler s'il est vendu à un concurrent, le projet du club sera remis très clairement en question, on va voir si on est un club qui veut faire de l'argent ou se battre sportivement pour lutter contre nos concurrents.

TheMerse


Ben4

Citation de: Ben4 le 28-03-2017, 16:50:55
Que ce soit la cible numéro 1 de chelsea je veux bien, encore qu'avec tous les articles que sortent les journaux, ils ont dû en avoir 10 depuis janvier.
Mais de là à ce qu'arsenal veuille bien le vendre à chelsea il y a quand même une énorme différence.
Je suis pas trop inquiet, on a grandi depuis 5 ans, surtout financièrement.

Quand je disais que les journaux inventaient des cibles à Chelsea depuis le début de l'année

Tiens, apparemment Chelsea se serait trouvé une nouvelle cible n°1 après Sanchez en moins d'une semaine :lol:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4364034/Chelsea-boss-Antonio-Conte-wants-Alvaro-Morata-summer.html
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


TheMerse

Tout comme le Barça ne refuserait surement pas de libérer la clause de 200 M pour Neimar ;)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


gunner597

30-03-2017, 16:43:28 #3316 Dernière édition: 30-03-2017, 16:55:46 par gunner597
Pour moi c'est clair s'il faut s'assoir sur 35-40-50M pour qu'il ne va pas a Chelsea ou autre club anglais je dis OUI, on va encore

TheArmoury


Vince

Citation de: gunner597 le 30-03-2017, 16:43:28
Pour moi c'est clair s'il faut s'assoir sur 35-40-50M pour qu'il ne va pas a Chelsea (ou autre club anglais je dis OUI) on va encore vu comme un club faible ..

T'es pas au courant? Alexis a signé à Chelsea. Il l'a dit dans son interview. :P

TheArmoury

Imagine quelques mois plus tard, ça se réalise :green:
Vite supprime :P

Vince

Imaginer quoi? C'est d

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 30-03-2017, 16:53:51
Citation de: TheMerse le 30-03-2017, 16:02:30
Tout comme le Barça ne refuserait surement pas de libérer la clause de 200 M pour Neimar ;)


Tu connais des clubs qui peuvent financer un transfert à 200M€ + la prime à la signature + la prime aux agents + le salaire du joueur ? C'est sûrement infaisable sans respecter le FPF. Et encore faut-il que Neymar accepte de partir d'un des 3 meilleurs clubs du monde des 10 dernières années.
Donc tu compares l'incomparable.

Paris ? ManU ?

Vince


TheArmoury

30-03-2017, 19:04:30 #3323 Dernière édition: 30-03-2017, 19:11:51 par TheArmoury

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-03-2017, 19:04:30
Citation de: Vince le 30-03-2017, 17:20:01
Imaginer quoi? C'est déjà le cas non? On est déjà en train de critiquer le Club pour avoir vendu Alexis à Chelsea. Est-ce que vous supprimerez ces critiques si il ne signe pas à Chelsea? Non ;)


Pourquoi il serait vendu ? Wenger va prolonger et tu nous as bassiné pendant plusieurs semaines que s'il reste, tout le monde reste, faudrait savoir :P


Et vous vous plaignez que je déforme vos propos :D J'ai dis que ça augmente nos chances de garder nos joueurs. C'est du bon sens, l'incertitude fait douter les joueurs par rapport à leur avenir, le fait qu'il y ait moins d'incertitude va leur permettre d'envisager leur avenir au Club avec plus de certitudes.

TheArmoury

Je déforme tes propos car tu fais pareil avec les autres, qui a dit qu'il était vendu officiellement à Chelsea ?

Lba


DiosBergkamp

"I'd like to stay in a city for a long time, in a team that is a winner, with winning mentality. I'm 28 and I have a lot ahead of me."

"happy in London and I hope to finish my contract well there"

Rien d'alarmant donc, du discours de footeux. Même si en parlant de winning mentality, ça peut vouloir dire qu'il a pas ce qu'il recherche ici.


DiosBergkamp

Au passage, avec 18 buts et 9 assists, il est impliqu

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-03-2017, 21:20:35
"I'd like to stay in a city for a long time, in a team that is a winner, with winning mentality. I'm 28 and I have a lot ahead of me."

"happy in London and I hope to finish my contract well there"

Rien d'alarmant donc, du discours de footeux. Même si en parlant de winning mentality, ça peut vouloir dire qu'il a pas ce qu'il recherche ici.




Si vous regardez l'interview, il répond spontanément à des questions. Il cherche pas à envoyer un message particulier, rien n'était préparé à l'avance, les interprétations sont hyper exagérées.