Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Je comprends toujours pas :look:

Ben4

Que ce soit la cible numéro 1 de chelsea je veux bien, encore qu'avec tous les articles que sortent les journaux, ils ont dû en avoir 10 depuis janvier.
Mais de là à ce qu'arsenal veuille bien le vendre à chelsea il y a quand même une énorme différence.
Je suis pas trop inquiet, on a grandi depuis 5 ans, surtout financièrement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Citation de: Ben4 le 28-03-2017, 16:50:55

Je suis pas trop inquiet, on a grandi depuis 5 ans, surtout financi

Ben4

Citation de: Lba le 28-03-2017, 16:52:04
Citation de: Ben4 le 28-03-2017, 16:50:55

Je suis pas trop inquiet, on a grandi depuis 5 ans, surtout financièrement.


Pas sûr que ça se vérifie cet été. On a inversé la tendance pendant 5 années oui, est-ce que ça va finir par s'essoufler ? On dirait que ça en prends le chemin, à voir.


Oui c'est vrai la gestion du club n'est pas terrible en ce moment. A voir effectivement...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Citation de: Vince le 28-03-2017, 16:48:36
Je comprends toujours pas :look:

Si le club va le lâcher pour Chelsea, tu vas leurs trouver des excuses :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-03-2017, 15:58:13
Citation de: DiosBergkamp le 28-03-2017, 15:44:58
J'adore comme Vince essaie de filer la réputation d'une forte tête à Alexis depuis qu'il est annoncé partant :lol:


Je pense qu'il a pas besoin de Vince pour avoir cette réputation :lol:

Je suis d'accord que c'est un vrai compétiteur, et c'est surtout un joueur qui a énormément de talent. Mais ça ne m'empêche pas de critiquer parfois son comportement. Faut pas tout confondre, râler contre ses coéquipiers ce n'est pas être un compétiteur, ça s'appelle perdre son sang froid, sortir de son match et pousser ses coéquipiers à sortir de leur match aussi car ils vont vouloir lui répondre. Être un compétiteur c'est plutôt encourager ses coéquipiers quand ils sont dans la difficulté.

J'ai l'exemple de Thierry Henry, peut-être qu'au fond de lui ça bouillait quand un milieu de terrain ratait sa passe, pourtant il applaudissait pour l'encourager à réessayer. D'ailleurs on l'a souvent moqué pour ça. Pourquoi il faisait ça? Parce que c'est dans l'intérêt de l'équipe. Il y a pleins d'autres exemples, vous imaginez Cazorla râler contre un coéquipier? Est-ce que ça fait de lui quelqu'un qui ne veut pas gagner? Non. Donc le talent et le fighting spirit de Sanchez c'est une chose, mais ça ne rend pas ses excès excusable. C'est pareil, saluer les fans une fois tout les 10 matchs, ça n'a strictement rien à voir avec un comportement de compétiteur.


Quand Ramsey râle en levant les bras parcequ'il est pas servit sur un centre, c'est perdre son sang froid ? Quand c'est Giroud ? Ou c'est réservé à Sanchez ? Qui d'ailleurs râle rarement sur des passes ratées, c'est surtout quand il va presser tout seul. Ou alors il soupire si la passe est bien ratée.


TheArmoury

Est-ce vraiment si important en fait ? On va reprocher maintenant aux joueurs d'être trop impliqués sur le terrain ? Franchement, vaut mieux ça qu'un joueur avec un petit mental (ça on en manque pas dans l'effectif).

adam



Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Par contre les penaltys c'est moins son truc

Invalid Tweet ID

Vince


Vince

29-03-2017, 22:31:48 #3286 Dernière édition: 29-03-2017, 22:34:22 par Vince
Sanchez - Je veux aller au bout de mon contrat

Interrogé au Chili par rapport à son avenir, il a déclaré : "Je suis heureux à Londres, et j'espère aller au bout de mon contrat là-bas.

Je suis content de rester dans cette équipe et dans cette ville, mais une équipe qui gagne, avec une mentalité de vainqueur."

PieRR

Chelsea est à Londres aussi ça fera pas trop de changements pour lui. :P

Vince

Ouai enfin faut le prévenir que la dernière fois que Chelsea a été champion, la saison d'après ils ont finit 10ème avec 50 points :P

DiosBergkamp

Je crois pas qu'il ait parlé de Londres :

I would like to stay in a city [long term], in a team [long term], but a team that wins, that has a winning mentality, that wins titles. Its what chileans always ask from me, and what they post on social media."

Vince

Si :

"Estoy contento en Londres y espero terminar mi contrato ahí",

Skoxy

Honorer son contrat avec nous et signer gratos pour Chelsea après alors? :shrug:

Taz

Ouai sauf si on prend messi et qu'on gagne la C1 l'année prochaine.
Ou plutot la c2 même :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

"I want to stay in a winning team and keep playing in the same city"

Il ne dit donc pas je suis content de rester dans cette équipe....

Vince

Si il parle de rester dans une équipe ... c'est pas dans une équipe où il n'est pas encore.

Thearsenal

Hahaha, on a eu le droit à 4 versions différentes de la même interview !
Victoria Concordia Crescit

adam

Il veut rester dans une équipe qui gagne, il parle pas de la notre. :lol:

we are the Arsenal !

ça ressemble plus à un appel du pied à Chelsea :P En tout cas il ira au bout de son contrat, c'est gentil de sa part mais je penses que le club préfèrera le vendre plutôt que de le voir partir gratos.

PieRR

Citation de: Vince le 29-03-2017, 22:31:48
Sanchez - Je veux aller au bout de mon contrat

Interrogé au Chili par rapport à son avenir, il a déclaré : "Je suis heureux à Londres, et j'espère aller au bout de mon contrat là-bas.

Je suis content de rester dans cette équipe et dans cette ville, mais une équipe qui gagne, avec une mentalité de vainqueur."



"J'ai envie de rester dans cette ville pour un long moment, dans une équipe qui gagne avec une mentalité de vainqueur."

http://news.arseblog.com/2017/03/alexis-sanchez-hints-hell-see-out-his-arsenal-contract/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Vince

Il a dit qu'il souhaitait aller au bout de son contrat.

Indice 1 : il est sous contrat à Arsenal au moins jusqu'en Juin 2018.

"Me gusta mantenerme en una ciudad y en un equipo."

Indice 2 : mantener (rester). Il peut pas rester à Chelsea si il n'est même pas encore à Chelsea :D