Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunner597 le 09-03-2017, 16:38:29
Donnons lui ce salaire ! je vois pourquoi on ne pourrait lui offrir cette somme

Peut-être que Kroenke ne saura pas chauffer sa 7ème villa l'hiver, sois indulgent...

gunner597

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:36:23
On est pas en position de force à moins qu'on soit capable de financer un top player grâce à sa vente mais j'en doute.

Si on le vend 40M le club sera heureux vu qu'il ne lui reste qu'un an .. trouver un joueur qui met autant de buts que lui c'est compliqué et pas dispo a moins de 50-60M avec un gros salaire

Atys

Peut ùtre que Cavani a envie de changer d'air ...mais bon pour venir chez nous ...

Bouligoal

Si 250k/semaine c'est vraiment ce qu'il demande, aucune raison de ne pas lui donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'article du Mirror qui compare le prix de la voiture de Sanchez à celles des joueurs de Lincoln :lol:
Comme si on allait faire une course automobile ..

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexis-sanchezs-150000-bentley-worth-10004154


we are the Arsenal !

Je l'ai trouvé très discipliné sur son côté gauche, il s'est moins éparpillé ! Toujours quelques dribbles qui ne passent pas ou des passes ratés mais ça c'est parce qu'il tente énormément. De loin notre meilleur joueur cette saison, les stats parlent pour lui.

Lba

Selon moi le meilleur jouer c'est Koscielny. Je sais que les défenseurs ont rarement la côte et qu'on retient davantage les  buts et les passes mais c'est lui le plus régulier, indiscutable sur et hors du terrain et qui n'a émit aucune réserve en liant son avenir au club.

adam

Vous avez vite oublié l'époque ou Koscielny disait très clairement en interview que si il ne gagnait rien à Arsenal il serait pas contre un départ (lien très proche avec le Bayern).

Vince

Et depuis on a gagné des titres.

we are the Arsenal !

12-03-2017, 18:09:38 #3039 Dernière édition: 12-03-2017, 18:39:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 12-03-2017, 09:58:52
Selon moi le meilleur jouer c'est Koscielny. Je sais que les défenseurs ont rarement la côte et qu'on retient davantage les  buts et les passes mais c'est lui le plus régulier, indiscutable sur et hors du terrain et qui n'a émit aucune réserve en liant son avenir au club.


En défense c'est sûr, Sanchez en attaque, dommage que personne n'est vraiment au niveau au milieu... Ozil aurait dû être ce joueur et avec Cazorla absent le milieu est devenu notre point faible alors que c'était supposé être notre point fort !!! 

DiosBergkamp

Sanchez en est à 36 buts ou assists en 35 matchs, quelquechose comme ça. C'est énormissime, on n'a pas eu ça depuis Fabregas, il est notre meilleur joueur de loin cette saison. Surtout que souvent il est pas juste à la finition, il se crée ses buts.

adam

Citation de: Vince le 12-03-2017, 14:39:02
Et depuis on a gagné des titres.

Depuis il a eu des gosses et ils se sentent bien à Londres. Il le dit lui meme.

Vince

Citation de: adam le 12-03-2017, 20:10:30
Citation de: Vince le 12-03-2017, 14:39:02
Et depuis on a gagné des titres.

Depuis il a eu des gosses et ils se sentent bien à Londres. Il le dit lui meme.

Oui aussi, mais on a gagné des FA Cup, on a signé de grands joueurs et ça a joué aussi.

gunner4life

Bon joueur c'est certain mais capitaine moyen pour moi.

Vince

Cech - Il était très triste

A ses côtés sur le banc contre le Bayern. Lorsque les caméras les ont filmé, on a interprété un sourire sur le visage du chilien, Petr Cech défend son coéquipiers.

"C'est vraiment triste. Et il était lui aussi très triste après le match. Quand j'ai dis "si on avait marqué un second but, ça aurait été un autre match", et puis on entend plus tard "mais la réalité c'est qu'il y a eu 5-1", quelqu'un détourne mes propos, puis dit que l'on rigolait sur le banc. J'ai trouvé ces réaction irrespectueuses envers le joueur. Mais évidemment, on peut utiliser n'importe quelle image et l'interprété à sa manière, malheureusement. Nous les joueurs nous savons exactement ce qu'il a dit, et on sait qu'il était blessé. Il était aussi déçu que tout le monde. C'est malvenue et décevant.

Le manager a un rôle important, mais il n'y a que nous sur le terrain. Il ne peut pas faire les courses à notre place si on ne veut pas les faire; il ne peut pas nous faire prendre les bonnes décision sur le moment où l'action se réalise. Les joueurs partagent évidemment la responsabilité; comme tout le monde vu la position dans laquelle on est, et tout le monde travaille pour se sortir de cette situation. C'est comme ça. Ces derniers temps, notamment les 3 jours qui ont suivit ce match contre le Bayern, on été difficile, on a du faire en sorte de bien se préparer et réagir comme il le fallait.

En Football tout va vite, les hauts et les bas. Donc chaque jour on travaille pour répondre présent. On ne travaille que pour les choses que l'on peut contrôler, on ne peut pas contrôler ce qui se passe à l'extérieur. On ne contrôle que notre préparation, nos performances. Donc en tant que joueurs on se concentre là-dessus et je pense que c'est pareil pour le manager. Ca va être la clé maintenant, se préparer, faire du mieux possible, et si les résultats reviennent j'imagine que l'ambiance changera."

Vince

Selon le London Evening Standard, Sanchez et Özil demandent un salaire équivalent à celui de Pogba à Man Utd soit £290k par semaine.

we are the Arsenal !

Sanchez mérite, Ozil il peut se les toucher !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2017, 15:36:53
Ozil il peut se les toucher !!

Sur cette saison effectivement...si seulement il pouvait retrouver sa forme de l'année dernière ...

Skoxy

C'est énorme!! :wtf:
Après,  quand tu vois ce que propose les autres clubs, surtout en Angleterre, on est un peu obligé de s'aligner.

Taz

13-03-2017, 16:41:16 #3049 Dernière édition: 13-03-2017, 16:43:18 par Taz
Pour moi ce mec il mérite le mùme salaire que Pogba. On est en PL et il faut assumer !
Apparement nous on propose 180k/w donc si on coupe la poire en 2 à 250k/w ca peut passer.



Et pour Ozil, perso je lui propose la mùme chose qu'il a et si ca lui convient pas ... ciao alda !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sanchez veut quasi 300 et nous on propose 180 ? Profitez bien des dernières images de Sanchez avec notre maillot :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Putin c'est tellement simple. Taz Président! :D

we are the Arsenal !

:lol:

Comme dit Taz faudra monter jusque 250 k minimum, sinon c'est même pas la peine...

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 16:46:20
Sanchez veut quasi 300 et nous on propose 180 ? Profitez bien des dernières images de Sanchez avec notre maillot :lol:

Nous on propose £200k/w ce qui est presque le double de ce qu'ils touchent actuellement.

DiosBergkamp

Presque le double ??? T'es pas très fort en maths vince :lol:

Ne laissons pas passer le train : les salaires vont encore flamber et on se rendra compte dans quelques années (quand on payera des joueurs moyens comme Walcott ou Welbeck 150k) que 250 ou 300k pour un joueur comme Sanchez, c'est une bonne affaire.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2017, 16:56:03
Presque le double ??? T'es pas très fort en maths vince :lol:


J'exagère un poil, mais Sanchez touche £130k/w et Özil 140k/w (LES). Donc ne faisons pas passer des offres de £200k/w comme des offres dérisoires.

gunner597

13-03-2017, 17:08:45 #3056 Dernière édition: 13-03-2017, 17:16:28 par gunner597
Tant qu'Ox reste on est safe :D puis faudra bientôt augmenté Walcott

Vince

C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

gunner597

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

Si Walcott demande 200k on lui montre la porte de sortie :D ( Ox semble progresser en ce moment tant mieux )

Taz

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.


Si ils sont du même calibre que Alexis ce sera une bonne nouvelle ...
Only One Arsenal ! ! !