Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2017, 15:42:44
Ça aurait pas changé grand chose ? Il a été à l'origine de notre but et de quasiment toutes nos occasions ...

Et puis jouer direct ça a tellement bien marché que Giroud et Welbeck ont perdu tous leurs duels ! Ça n'a pas de sens vun que Chamberlain était titularisé.

Bref je pense que Wenger l'a punit ce serait intéressant de savoir pourquoi. Wenger n'a pas peur de prendre ce genre de décisions on la déjà vu avec Szczesny ou Giroud.

Ce n'est peut-être pas une "punition" mais le chilien a peut-être indiqué à Wenger sont intention de partir en fin de saison et il construit l'avenir autour d'autres joueurs...

DiosBergkamp

Ben pour moi c'est stupide, autant l'utiliser jusqu'au bout.

On ne prépare pas la saison prochaine début Mars alors qu'on n'est pas en bonne position pour le top 4.

Skoxy

Pour prendre des décisions courageuses comme mettre Sanchez sur le banc, il le fait oui! mais pas pour Walcott qui doit enchainer 10 présentations de m**** pour le faire sortir, pareil pour Iwobi, Ox et j'en passe...

Nono

Il y a aucune bonne raison pour avoir mis Sanchez sur le banc hier.

On met le meilleur joueur sur le banc lors d'un match hyper important, incompréhensible ...

Ça aurait rien changé qu'il joue ? Sérieusement ?
Il est capable de passer 3 joueurs et de te mettre une frappe en lucarne et non, certains pensent que ça n'aurait rien changé, cette blague.

we are the Arsenal !

05-03-2017, 17:57:54 #2944 Dernière édition: 05-03-2017, 21:51:39 par we are the Arsenal !
"ça n'aurait rien changé" s'applique peut être aux autres joueurs de l'effectif mais pas à Sanchez et Koscielny !

Vince

CiterSanchez punit



La presse anglaise révèle ce soir les vrais raisons de la mise sur le banc de Sanchez. Il serait rentré seul au vestiaire avant la fin d'un entrainement pendant la semaine. La raison de son coup de colère serait une altercation avec un coéquipier. Il y a eu aussi une confrontation entre Sanchez et d'autres joueurs au retour dans le vestiaire. Les joueurs cadres d'Arsenal soutiendrait totalement la décision du manager de mettre le chilien sur le banc pour sanctionner son mauvais comportement.

A10GunnerFan

Les joueurs cadres? On peut savoir quels sont nos joueurs cadres? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ouai j'allais poser ca



Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince le 05-03-2017, 12:41:51
De toute manière est-ce que ça aurait vraiment changé grand chose? Quand nos défenseurs relancent mal, quand nos milieux perdent autant de ballons, quand collectivement on se retrouve dominé comme en première mi temps, Alexis n'aurait pas changé grand chose.

On parlait de Wenger qui ne fait aucun choix courageux (pour rester polit), là au moins on peut pas lui faire ce reproche :lol: Özil à Londres, Sanchez sur le banc.


franchement vince, ne cherche pas a trouver des excuses sur ce coup c est compltement débile, notre equipe est loin d etre en confiance pour tenter ce genre d experience.
wenger a déconné simplement

we are the Arsenal !

05-03-2017, 21:56:45 #2949 Dernière édition: 05-03-2017, 21:58:28 par we are the Arsenal !
Finalement c'était bien une punition, comme quoi laisser Sanchez sur le banc pour des raisons "tactique" c'était du flan... Ce qui me dérange c'est quand même le gros mytho qu'il nous balance et d'un autre côté ça me rassure, il n'est pas devenu complètement sénile !!!

Au final, personne n'a été gagnant dans cette histoire...

adam

Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2017, 21:50:14
Les joueurs cadres? On peut savoir quels sont nos joueurs cadres? :look:

J'ai bien envie de voir qui aujourd'hui dans cette équipe peut venir prendre de volée Sanchez pour son comportement à part peut etre Koscielny.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2017, 21:56:45
Finalement c'était bien une punition, comme quoi laisser Sanchez sur le banc pour des raisons "tactique" c'était du flan... Ce qui me dérange c'est quand même le gros mytho qu'il nous balance et d'un autre côté ça me rassure, il n'est pas devenu complètement sénile !!!

Au final, personne n'a été gagnant dans cette histoire...


Non mais t'imagines le bordel que ça aurait créé autour de l'équipe si il balançait que c'était une sanction disciplinaire ? On n'a pas besoin de ça en ce moment.

we are the Arsenal !

05-03-2017, 22:56:58 #2952 Dernière édition: 05-03-2017, 22:59:05 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2017, 22:23:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2017, 21:56:45
Finalement c'était bien une punition, comme quoi laisser Sanchez sur le banc pour des raisons "tactique" c'était du flan... Ce qui me dérange c'est quand même le gros mytho qu'il nous balance et d'un autre côté ça me rassure, il n'est pas devenu complètement sénile !!!

Au final, personne n'a été gagnant dans cette histoire...


Non mais t'imagines le bordel que ça aurait créé autour de l'équipe si il balançait que c'était une sanction disciplinaire ? On n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bein non je vois pas pourquoi, une altercation entre coéquipiers dans une équipe ça arrive et Sanchez a été sanctionné point. Au final la vérité éclate 24 hrs après... Donc il aurait pu être honnête dès le début franchement, il aurait eu l'occasion de devancer et désamorcer la polémique.

Depuis le temps qu'il est dans le métier, il sait très bien qu'on aurait su la vérité tout ou tard !

Vince

Il perd totalement le joueur en révélant publiquement qu'il se comporte mal au centre d'entrainement. Vaut mieux dire qu'il est sur le banc pour un choix tactique, et espérer que rien ne fuite ensuite.

A10GunnerFan

Citation de: adam le 05-03-2017, 21:58:12
Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2017, 21:50:14
Les joueurs cadres? On peut savoir quels sont nos joueurs cadres? :look:

J'ai bien envie de voir qui aujourd'hui dans cette équipe peut venir prendre de volée Sanchez pour son comportement à part peut etre Koscielny.


Justement, d'où ma question...
Et je me demande quel est le joueur avec qui il s'est embrouillé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-03-2017, 23:02:37
Il perd totalement le joueur en révélant publiquement qu'il se comporte mal au centre d'entrainement. Vaut mieux dire qu'il est sur le banc pour un choix tactique, et espérer que rien ne fuite ensuite.

Tu sais très bien que ça aurait fuité ! Certains ici même soupçonnaient la punition et franchement on préfère une altercation avec un coéquipier plutôt qu'un Sanchez qui boude ou qui ne se sent plus concerné.

A10GunnerFan

Ouais enfin bon, il ne manquerait plus que le joueur en question soit Ramsey, Giroud, Walcott, Chamberlain ou encore Xhaka. Ils ont tellement sorti une grande saison qu'ils ont le droit. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2017, 23:23:15
Citation de: adam le 05-03-2017, 21:58:12
Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2017, 21:50:14
Les joueurs cadres? On peut savoir quels sont nos joueurs cadres? :look:

J'ai bien envie de voir qui aujourd'hui dans cette équipe peut venir prendre de volée Sanchez pour son comportement à part peut etre Koscielny.


Justement, d'où ma question...
Et je me demande quel est le joueur avec qui il s'est embrouillé.

Je me demande quel joueur ne se serait pas embrouillé avec Sanchez :lol:
Faut pas abuser, ce sont tous des adultes, si on leur manque de respect ils vont tous réagir, Sanchez ou pas.

Vince

Un comportement d'enfant gâté

Le Mirror révèle plus de détails sur le comportement de Sanchez en dehors des terrains, un des joueurs les plus ingérables qe Wenger ait connu dans sa carrière. Ce n'est pas seulement un problème pour lui, mais aussi pour les autres joueurs, le staff et les employés du Club.

Tout a empiré lors la défaite contre le Bayern Munich, en seconde mi temps il s'en prenait à ses partenaires, à la fin du match Wenger a critiqué son comportement ainsi que sa performance - malgré l'impression visuelle Sanchez était le joueur qui a le moins couru lors de ce match. Après ça, Wenger lui a autorisé des jours de repos pour se rafraichir les idées (il devait de toute manière régler ses problèmes judiciaires).

Mais la situation ne s'est pas arrangé, les Gunners ont proposé un nouveau contrat et un salaire de £180k/w à Sanchez, mais son attitude lors des entrainements n'a fait qu'empirer, il s'est mis à faire le moins d'efforts possible, et son comportement risquait d'affecter le reste de l'effectif. On parle d'un joueur qui râle si il ne joue pas tout les matchs dans leur totalité, la saison dernière il a quitté directement le stade parce qu'il a été remplacé à la 84ème, il a aussi été 48h sans parler à Wenger à cause d'un remplacement. Pour résumer, selon de multiples sources dans l'entourage du Club, c'est comme gérer un enfant gâté.

Ses coéquipiers respectent le joueurs et son talent, mais commencent aussi à perdre patience par rapport à son comportement "égoïste", et ses exigences en terme de temps de jeu alors qu'il est le joueur le plus utilisé. Lorsque Wenger a pris la décision de le mettre sur le banc, il s'imaginait bien qu'en cas de défaite cette décision serait critiqué, mais il considérait la situation suffisamment grave pour mériter une sanction.

adam

Donc on apprend rien d'autre que Sanchez est dur à gerer parce qu'il veut jouer tous les matchs (qu'il mérite de jouer).

gunner4life

ce n est pas ce qui est écrit. 

Lba

06-03-2017, 09:48:49 #2961 Dernière édition: 06-03-2017, 10:27:12 par Lba
Ca ne m'étonne qu'à peine cette histoire.

gunner597

06-03-2017, 10:17:53 #2962 Dernière édition: 06-03-2017, 10:32:10 par gunner597
Je comprends qu'il est difficile a gérer mais TH14 devait être aussi comme ça ! (j'ai des souvenirs d'Henry qui gueulait sur ces coéquipiers pour une passe foiré ..) Ce sont des compétiteurs nés !!
Le pire c'est qu'il n'y a qu'un joueur comme ça dans l'équipe :shrug:

Sa perf contre le Bayern ? ah il a moins couru que les autres mais qu'ont faits ses coéquipiers de plus ?
Je pense surtout qu'AW veut marquer son autorité auprès du groupe sauf qu'il ferait mieux de se montrer impitoyable plus souvent c'est bien de tirer a vue sur ton meilleur joueur parce qu'il ouvre trop sa gueule et veut gagner mais qu'il commence deja par faire un petit ménage dans l'effectif en dégageant nos joueurs moyens !

Pour l'histoire du salaire je comprends meme pas pourquoi on ne se rapproche pas du salaire demandé (250K selon la presse)
On dit que les joueurs sont remplaçables et c'est vrai mais ce type de joueur faut y mettre le prix donc je suis pas sur qu'on verra un top player

Lba

Selon ce journaliste de SkySport le transfert de Sanchez au PSG serait en bonne voie.
?ref_src=twsrc%5Etfw

vanpverm

Citation de: gunner597 le 06-03-2017, 10:17:53
Je comprends qu'il est difficile a gérer mais TH14 devait être aussi comme ça ! (j'ai des souvenirs d'Henry qui gueulait sur ces coéquipiers pour une passe foiré ..) Ce sont des compétiteurs nés !!
Le pire c'est qu'il n'y a qu'un joueur comme ça dans l'équipe :shrug:

Sa perf contre le Bayern ? ah il a moins couru que les autres mais qu'ont faits ses coéquipiers de plus ?
Je pense surtout qu'AW veut marquer son autorité auprès du groupe sauf qu'il ferait mieux de se montrer impitoyable plus souvent c'est bien de tirer a vue sur ton meilleur joueur parce qu'il ouvre trop sa gueule et veut gagner mais qu'il commence deja par faire un petit ménage dans l'effectif en dégageant nos joueurs moyens !

Pour l'histoire du salaire je comprends meme pas pourquoi on ne se rapproche pas du salaire demandé (250K selon la presse)
On dit que les joueurs sont remplaçables et c'est vrai mais ce type de joueur faut y mettre le prix donc je suis pas sur qu'on verra un top player


Il y a une différence entre crier sur tes coéquipiers quand ils ratent une passe et quitter directement le stade sous prétexte d'être remplacé à la 84éme ou quitter prématurément un entrainement.

DiosBergkamp

Henry s'était embrouillé avec Lauren dans les couloirs après quelques celui ci ait tiré plutôt que de le servir. Pourtant ça avait finit en 1 partout face à United et on était largement en tête en premierleague. Ils avaient du être séparés.

Je suis mitigé sur Sanchez, c'est un compétiteur ok mais si c'est vrai qu'il quitte les entraînements, qu'il quitte le stade après être remplacé etc, c'est un comportement d'enfant gâté plus que de compétiteur.
Maintenant si il secoue ses coéquipiers qui dorment ça me dérange pas bien au contraire beaucoup en ont besoin.

gunner597

Ah je suis d'accord pour une sanction :shrug: juste c'est un peu trop simple on a un groupe sans forte tete avec aucun leader ,Alexis a ses torts évidemment mais AW est bien plus bienveillant sur d'autre cas (qui ne font pas de vague)

S'il est vendu je veux juste qu'il part hors PL et le prix n'a pas vraiment d'importance parce que meme si on en tire 60M (ça sera avec 1 an de contrat) je suis pas sur qu'ils seront réinvestis :shrug:

Lba

La frontière est mince entre le compétiteur et l'enfant gâté, s'il fait ça et qu'il se désolidarise du groupe ce n'est pas positif, si c'est pour provoquer un sursaut c'est une autre histoire

gunner4life

Citation de: Lba le 06-03-2017, 10:37:05
Selon ce journaliste de SkySport le transfert de Sanchez au PSG serait en bonne voie.
?ref_src=twsrc%5Etfw


au moins on devrait retirer pas mal de pognon.....je l espère car le psg sont des pigeons....pas moyen de leur vendre Sanchez moins cher que Jesé mais au moins le double

gunner4life

Citation de: Lba le 06-03-2017, 11:07:42
La frontière est mince entre le compétiteur et l'enfant gâté, s'il fait ça et qu'il se désolidarise du groupe ce n'est pas positif, si c'est pour provoquer un sursaut c'est une autre histoire


Si tout cela est vrai il doit se calmer et tirer l equipe vers le haut ajouter lieu de semer la zizanie. si c'est est vrai c est loin d être un leader