Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Après le péno de RVP, qui n'y a pas cru ? Mais c'est bien ça le problème, tu mènes 3-0 à la mi-temps et t'es toujours loin d'être qualifié :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si on pouvait revenir au sujet, ce serait bien!

GunsN

Citation de: Bouligoal le 20-02-2017, 10:47:40

Mais encore une fois, qu'on se fasse éliminer, OK, mais se faire humilier à chaque fois à ce point ? Et un suspens tué définitivement dès le match aller ? On est en droit d'attendre un peu mieux. Parce qu'il n'y a rien de logique à être le punching ball de tous nos adversaires en 8ème. Que ce soit le Bayern, le Barca ou Monaco et le Milan. J'ai envie de reprendre Jeff Tuche : tu peux prendre une branlée, mais pas 15 :lmao:


:up:
Tu peux prendre 15 branlée mais pas 15.....Ah bah si tu peux prendre 15 branlées !
:lmao:

Taz

D'après John Cross du Mirror c'est sur Alexis va quitter arsenal cet été.

Il à souvent des infos mais la c'est d'après lui ....
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

23-02-2017, 16:46:16 #2884 Dernière édition: 23-02-2017, 16:48:19 par TheArmoury
À sa place, je ne prolonge pas, surtout s'il est courtisé par le Bayern ou un club de ce standing. Wenger ou pas Wenger d'ailleurs, je suis pas sûr que ce soit le premier critère à satisfaire pour qu'il prolonge.
Le mercato s'annonce vraiment bouillant. On va encore passer pour un club tremplin s'il nous force à la vente ...

PieRR

S'il quitte le club je pense que ça sera l'arrêt de mort de Wenger pour beaucoup de fans.

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-02-2017, 16:46:16
À sa place, je ne prolonge pas, surtout s'il est courtisé par le Bayern ou un club de ce standing. Wenger ou pas Wenger d'ailleurs, je suis pas sûr que ce soit le premier critère à satisfaire pour qu'il prolonge.
Le mercato s'annonce vraiment bouillant. On va encore passer pour un club tremplin s'il nous force à la vente ...

D'où l'intérêt de garder Arsène Wenger, mais pour ça faudrait retirer oublier ses obsession de changement pour penser aux intérêts du Club ;)

TheArmoury

23-02-2017, 20:41:22 #2887 Dernière édition: 23-02-2017, 20:42:54 par TheArmoury
Tu as bien lu mon message ... Ça n'engage que toi. Wenger est là, ni Sanchez et Ozil ont prolongé. Si Sanchez part alors que Wenger aura prolongé, tu diras quoi ? Que c'est la faute du joueur, on connaît déjà la chanson. Dans les deux cas, Wenger sa gagnant selon Vince ;)

Vince

Özil l'a dit publiquement, mais dans le même article concernant Bellerin, le journaliste rappelle ce qui a déjà été écrit : Sanchez et Özil attendent la décision de Wenger pour prolonger ou pas à Arsenal. Alors tu peux interpréter ça comme Özil et Sanchez attendent que Wenger quitte Arsenal pour décider de rester :lol: malheureusement selon moi on est dépendant de la prolongation de Wenger pour garder nos meilleurs joueurs.

Vince

Alors que la tempête frappe l'Angleterre ...



:lol:

TheArmoury

Des Sanchez ça pousse dans les arbres, qu'attendons nous :D

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon Tuttosport, l'avenir de Sanchez dépend de la décision de Wenger de prolonger. La Juventus est très intéressé et Allegri est prêt à modifier sa tactique pour l'inclure.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-02-2017, 01:41:27
Selon Tuttosport, l'avenir de Sanchez dépend de la décision de Wenger de prolonger. La Juventus est très intéressé et Allegri est prêt à modifier sa tactique pour l'inclure.

Son avenir est lié à celui de Wenger ??? Etonnant.....

Skoxy

Ça serait rigolo de voir vos têtes si Wenger prolonge (fort probable) et Sanchez partir quand même (fort probable aussi) :lol:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 13:13:17
Ça serait rigolo de voir vos têtes si Wenger prolonge (fort probable) et Sanchez partir quand même (fort probable aussi) :lol:

Oui surtout si on est champions l'année  d'après :lol:

Vince

Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 13:13:17
Ça serait rigolo de voir vos têtes si Wenger prolonge (fort probable) et Sanchez partir quand même (fort probable aussi) :lol:

Les têtes à qui? Et pourquoi?

Skoxy

Citation de: Vince le 25-02-2017, 14:45:09
Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 13:13:17
Ça serait rigolo de voir vos têtes si Wenger prolonge (fort probable) et Sanchez partir quand même (fort probable aussi) :lol:

Les têtes à qui? Et pourquoi?

les têtes de ceux qui croient que Sanchez a lié son avenir à celui de Wenger, que le départ de Wenger va engendrer le départ de plusieurs cadres!
Si Sanchez part alors que Wenger reste, ça prouve que Wenger ou pas, les joueurs viennent et partent selon le projet en place, et si demain Wenger part et qu'il y ait un nouveau projet ambitieux et qu'on se donne les moyens de nos ambitions, les meilleurs joueurs vont rester.

Vince

Déjà c'est ce que disent des journalistes, donc c'est pas une opinion, c'est une information que t'es libre de ne pas croire.

Ensuite cette information ce n'est pas que si Wenger reste, Sanchez reste, si Wenger part, Sanchez part. C'est juste que le fait que Wenger reste donne plus de chances à Sanchez de rester. Même chose pour Özil, Bellerin et surement d'autres.

Et le projet ambitieux du successeur de Wenger c'est quoi? De faire aussi bien que Wenger? De faire encore mieux en pleine période de transition? On peut pas reprocher aux joueurs de se poser des questions sur l'après-Wenger à Arsenal, nous-même on s'en pose.

Skoxy

Citation de: Vince le 25-02-2017, 15:55:44

Ensuite cette information ce n'est pas que si Wenger reste, Sanchez reste, si Wenger part, Sanchez part. C'est juste que le fait que Wenger reste donne plus de chances à Sanchez de rester. Même chose pour Özil, Bellerin et surement d'autres.


C'est pourtant ce que tu essayes de nous faire croire depuis quelques temps maintenant, faut pas jouer sur les mots.
tu dis: Wenger part ----->Sanchez, Ozil, Kos, Bellerin partent.

Vince

Je sais que je traduis les informations des médias, mais c'est pas moi qui les rédige. Si les informations te plaisent pas, ou si l'interprétation que tu te fais des information te plais pas, j'y peux pas grand chose.

Bouligoal

Donc ce que disent les journalistes c'est forcément vrai et il faut forcément s'y fier à 200% :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, mais je sais pas pourquoi, ce que disent les journaliste c'est interprété comme mon opinion :lol:
C'est juste ce que disent les journalistes, on est libre d'y croire ou pas. Même si on est pas surpris de ce qu'ils disent, si les joueurs disent en arrivant qu'ils viennent parce que Wenger est là, ou qu'ils prolongent parce que Wenger est là, c'est normal qu'ils réfléchissent à leur avenir si il n'est plus là.

Skoxy

Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas choisi quoi traduire ces derniers temps :shrug: je te vois mettre que les soutiens de Wenger ;)

PieRR

Libre à nous de traduire les autres. :)

Vince

Je peux pas tout traduire, désolé :lol: Mais j'ai rien trouvé qui disait que les meilleurs joueurs d'Arsenal resteront si Wenger s'en va

Lba

Ce n'est pas une information mais une rumeur.

Vince

C'est l'information d'un journaliste. T'es libre de le croire ou pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-02-2017, 02:13:25
C'est l'information d'un journaliste.

Une info.... ou une intox :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis